Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hammerli Hunter Force 900 combo

Aller en bas 
+5
sauvjon
dazd93
lemsq
TAHAAN
dizo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:44

apparemment ce sont bien des clones, je l'ai payé le prix dune qb36 donc ça va, mais en effet umarex a plus l'air d'un racheteur/distrivuter machin truc, que d'un constructeur !


parcontre un truc il semble que la puissance d'origine de la hammerli soit de 16 joules
et 12 joules pour la qb36 ( mais les chiffres constructeurs...)

peut etre que des pieces interne diffèrent, je sais pas trop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:37

on peu régler la détente sur la 900 ?
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:58

dizo a écrit:


parcontre un truc il semble que la puissance d'origine de la hammerli soit de 16 joules
et 12 joules pour la qb36 ( mais les chiffres constructeurs...)




a ma connaissance l' hammerli fait 10 joules comme la qb36, sauf quelle et bridé en allemagne a 7,5 j ce que sodeco ne précise pas dans dans sa description Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Wall




Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:16

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_hammerli/carabine_hammerli_hunter_force_900.php
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:20

Oui sa détente est réglable
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:28

http://www.maxiprotec.fr/pack-carabine-hammerli-hunter-force-900-combo-cal-4-5-mm.html

tout les sites non pas la même description ou la puissance et en fonction du pays ou elle et vendu
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:44


normal selon les pays les législations diffèrent
7.5 joules en Allemagne
23 joules en Espagne
9.9 joules en France...etc
En plus selon les revendeurs il y les mètres /secondes qui varient selon l'humeur du patron...passant de la vitesse du "fonctionnaire" à celle de la lumière...la bonne moyenne étant la vitesse du lapin smil 85 Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 0trampol
Hurlez pas pour les fonctionnaires: j'en fais partie et rire de soi même c'est la "voiture du rire"... enfin non c'est de " l'auto dérision" plutôt smil 85 Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:19

@Tahaan.

Si tu veux que ta lapine lapine, il faut que ton lapin la pine. si ton lapin la pine pas, ta lapine lapinera pas!

En période de crise, sou dur, à l'auto gène. La preuve: mon 20cv ne fait plus que 7cv, d'après le barème officiel

Désolé.... Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Je_sors

Bref....10J ou 7,5J, pour du "Plink" à 15m, cela ne doit pas changer grand chose (A part le fait que l'on commande du 10 et que l'on reçoit du 7,5. Ici, la carabine n'est pas en défaut, seul le site d'achat est.......limite et souvent généreux, en terme d'énergie)

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 6:22

bon ben hier,comme il a fait relativement beau,j'ai pu tester la bette avec 3 sorte de plomb:ecole de tir,rws diabolo basic et des gamo match diabolo,a 20 metres,assi,fut en appuis et coudes posés sur la table(toute les chance de mon coté quoi..)..j'ais tire 8 plomb de chaque sur des cibles de 14 par 14;sans surprise les gamo se sont allegrement dispecer autour du centre sans faire de groupement interessant,les rws et les ecole de tir par contre tienne le 2 euros... Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Love
j'ais recomencer cette foi a 30 metres et que dire a part que j'ais du boulot...et qu'il faut que j'apprene a lire une boite de plomb avant de l'acheter a l'armurier(n.b. :ne pas lui faire confiance,ne pas luis faire confiance,ne pas Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Wall ...)...pour les ecole de tir je sais pas combien ils pèses mais les rws a 45 gr je pense que c'est trop leger et du 4.5 ça nage bien dans le canon,faut que je test avec du 4.51 ou 4.52 et un poil plus lourd...
donc a 30 metres les 8 plombs etait encore a l'interieur de la cible mais les groupements inexistant...un peut comme des mouches sur une...apres p'tetre que je m'entete sur 30 metres pour rien et que la 900 hunter ne vau plus grand chose pour cette distance...z'en pensser quoi les amis...
je suis conscient que ce genre de blabla est plus interessant avec des photos,aussi j'ais garder les cartons et je fait mon possible pour trouver un appareil dans la semaine pour vous montrer ça...y'aura bien un copain avec un de ces telephonne portable qui font tout(mais toujours pas le caffé Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Emotico2 )qui vas passer par la...j'aurais aimer faire ça classe avec le pas de tir ,la bette, le porte cible multifonction que je me suis fait un jour de pluie,histoire que ce soit "pro"et qu'il soit possible pour vous de juger des condition et du resultat
pour ced1dric:oui la detente est reglable mais c'est du bidouillage de pirate,rien d'officiel avec une visse de reglage,faut tordre legerement un ressort et apres c'est que du bonheur.voila j'espere que ça a fait un peu avancer la "cause 900 hunter"et promis des que je peu je vous balance les photos
a plus bon tir a tous
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:41

lemsq a écrit:
@Tahaan.



Bref....10J ou 7,5J, pour du "Plink" à 15m, cela ne doit pas changer grand chose (A part le fait que l'on commande du 10 et que l'on reçoit du 7,5. Ici, la carabine n'est pas en défaut, seul le site d'achat est.......limite et souvent généreux, en terme d'énergie)

Amitiés.

c'est pas faut la preuve

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 102_4210

apres avec 7,5 j il va me falloir plusieurs scéance de tir pour traverser la telecommande Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Smiley_3

parcontre j'ai un peu de graisse dans la chambre de chargement Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:52

TAHAAN a écrit:
Oui sa détente est réglable
pas de vis de reglage sur la mienne je crois que tu te trompe

ou lors c'est moi, mais je vois que les vis du pontet
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:41

non non,pas de visse de reglage,comme je dis plus haut c'est un bidouillage:tordre legerement le ressor de la gachette,coter inversse de celui qui prend appuis sur la gachette...il ne restera comme pression a exercer sur la gachette que le minimum necessaire pour abaisser la piece qui bloque le piston(je ne connais pas le nom de cette piece) plus ou moins en fonction de la tortion pratiquer sur le ressort...
bon c'est pas tout mais depuis le temps que j'attend une journée pareil...soleil et pas un pet de vent Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Thumbsup ,j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:38

moi ça souffle beaucoup je passe et a chaque fois qu'un rayon de soleil fait plaisir un nuage vient casser l'ambience
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:51

Je ne sais plus ou ici, j'ai lu qu'un gars en 10 joules ne traversait pas les conserve de part en part,

de mon coté 8/10 des conserves touchées sont transpercées de par en part a 20m, et le plombs va se coller au mur en moellon derriere

Pareil avec bouteille de deo

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:42

j'ai fait le test aussi et honetement c'est plutot aleatoire,certains traverses d'autre pas ...test fait avec des pro magnum(encore une surprise de l'armurier -bonjour une boite de plomb gamo match siouplais,merci.et une foi a la maison,a ben merde c'est pas ce que j'avais demander...a 10euro la boite Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Boohoo )et les trois autres sorte de plomb citer dans un de mes poste plus haut....certains traversent de part en part d'autres s'aretent apres la premiere paroi et d'autre s'ecrase simplement dessu...avec la lever action ça traverse a chaque foi(enfin...les premiers barillets,ceux d'apres....non)alors qu'elle ne fait que 7.5 joules.... Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 723217832
tu tir avec quel plomb dizo?
je te souhaite d'avoir un peu de beau temps,j'ai plein du trucs a faire dehor mais j'arrive pas a m'aretter:plicking,cible,je defourail dans tout les sens Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Smiley_5 Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Smiley_8 Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Uzi_sml smil 85
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:56

Moi à ta place au lieu de "tirer "sur la télécommande pour changer de chaîne je me lèverais pour le faire à la main et en plus çà te permet de te faire "couler" un petit jaune! smil 85 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:18

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 0trampol

moi je tir avec des JSB exact Sauvjon ! la cara les prend tres bien, me reste une boite de "H&N Field target" je vais essayer, tiens me reste une vielle télécommande qui sert plus je vais la shooter !
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:39

Rencontre entre madame la télécommande, et ses partouzards de JSB Exact (6 plombs tirés, 5 impact je crois)

fixé dans une petite boite de conserve et caler avec un baton= remettre la télécommande en place a chaque tir:

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Img_0013

Distance 20m
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:44

je commence a avoir des doutes sur le levier ...il frotte et devient dur...j'ais demonter la crosse et c'est bien ça ,le metal est rayer et abrasif sur 10cm...l'articulation commence a etre bouffer aussi...(j'essairais de mettre ça en photo aussi)a chaque armement elle glisse contre le"fut"(le tube ou il y a le ressort,piston,chambre,...je ne connait pas son nom exact)du coup si c'est pas BIEN et ABBONDAMMENT et REGULIEREMENT GRAISSER,catastorphe!!!! Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Wall
et j'ais zapper de le faire depuis que je l'ais reçu Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Bondage_
et pourtant j'y suis pas aller comme un bourin...ça a du forcer 4,5 foies
j'ai poncer la rayure et regraisser tout au passage ça va lui faire du bien...va falloir que je lui fasse une mallette pour la proteger,elle est posee comme ça et doit bouffer trop de poussiere aussi Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Bondage_
exellent la telecomande Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 0trampol y'a des objet comme ça que je reve de me faire...en version gore y'auais bien une barbie ou sont mec,remplis de vieux ketchup... Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 0trampol
jsb exact,j'ai lu qu'il etait utiliser par pas mal de monde du forum faut que je trouve du jsb exact... Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:11

arprotech , armurerie gilles pour trouver du Jsb exact

moi aussi j'ai remarqué qu'elle accroche un peu tout a l'heure

on a accelérer son vielliessement, en lui faisant tirer 300 plombs environs ^^
(les deux tiers d'une boite boite de plombs quoi)

et ensuite elle a casiment terminé le reste de la boite avec une stoeger x5

Tout ces plombs sur un joli Plinking de conserve canette, boite en tout genre

grosse eclate, la QB36 envoie bien en joules !, et la x5 aussi !

niveau precision on a réglé les lunettes a la va vite pour claquer et faire voler une canette (ambition level : low ^^)

bref a un moment ou deux j'ai senti que ça accrochait un peu, comme l'armement qu'il faut legeremment "refaire" en bout de course parfois

dans une ou deux boite de plombs, demontage et limage si je vois des pieces qui accroche de maniere etrange, meme si j'ai peur niveau garanti j'suis pas super bricolo etc...

Toutefois mes potos (des non tireur sauf un mais airsoft) se sont régalés avec cette carabine

ils l'apprécient beaucoup. vu comment z'avaient du mal a ce la faire tourner ^^)

Toutefois attention je modere mes propos, ON parle carabine que j'ai payé 150 euros, je n'aurais pas mis plus dedans





Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:01

Alors dazd93 des news ?

J'avais dit que niveau luminosité je comparerais avec la nikko stirling, et bien elle se defend, c'est sur c'est plus sombre

les tourelles a vis (je ne sais pas comment on les appellent lorsqu'il faut les regler au tournevis) sont un peu durs, par rapport a la lunette qui m'avait été fourni avec ma diana (qui au passage finira sur une HW30s dans quelques mois :)

sur le stoeger, la nikko stirling (que j'ai mis au meme grossiement que la umarex, oups pardon hammerli :P , je regle a la main, je peux devisser et recoller mon zero ou je veux pratique

mais les vis vont bien avec le coté "old school" de la hunter (appelons la QB36 nan, c'est plus rapide a ecrire ^^)

et le reticule "original german" (vu sur une recherche image google une collection de reticule avec leurs noms) colle lui aussi bien avec l'image de la carabine

bon j'ai vu la meme lunette sous la marque browning walther, bref tout les trucs umarex et avec les autres acheteur de cette fabrique de chinoise,aussi surement, on doit etre nombreux a l'avoir ^^ sur nos carabines ou dans leur cartons...

Pour dire elle reste basique, plinking tranquille a 30m, mais pour des cartons ça deviens inconfortable, en faite presque impossible pour moi, a 20m deja c'est inconfortable mais bien faisable

bon j'arrete de parler de ma carabine !

Imaginer quand j'oserais m'attaquer a de vrai gros morceau ^^



Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 5:03

yep dizo je l'ai recu hier mais etant chez mes parents pour la fete des meres ba j'ai pas eu le temps de tirer , mais par contre je l'ai sortie du carton pour voir sa tronche .
alors le truc qui ma le plus choqué lol c'est le poids , la vache!! ca risque d'etre fatiguant je pense qu'un bipied est necessaire mais avec le rechargement en dessous du canon ca va pas etre possible !
sinon moi perso je la trouve tres belle elle est bien fini pas de saloperie vernis impecable , j'espere que la securité marche bien sinon aie aie aie ! le poids et meme la taille donne une impression de solidité on vera si c'est fondé lol !
je vais tester ca un peu surement en rentrant du taf je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:41

yep,on vas bientot etre asser nombreux pour faire un fan club Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Emotico2
pour la lunette d'origine,je l'ais remplacer par une suiss arme 3-9/40 qui etait montee d'origine sur mon m4 qui hère tout mou,eu..air soft et je m'en sort mieu avec;la"hammerli rifle scope" a fini sur la lever action que je garde pour le plinking...ça suffit bien amplement...j'ais aussi du mal a me concentrer sur cible avec cette lunette et j'aime la possibiltéee de zoomer;
sinon dazd93,je suis foutrement d'accords avec toi,qu'est ce que c'est lourd...mais dans un souci pratique(c'est juste mon avis) je pense que tu peu oublier le bipied ça risque de pas etre tres pratique ou alors faudrait le mettre au milieu de la crosse mais là,j'imagine bien la carabine jouée au culbutot a chaque tir...mais peut etre que je me trompe...je me sert d'une boite en bois de 15/20 cms de haut sur laquelle je pose un coussin et en avant...les plombs et les outils divers,chiffon,graisse,cible,...tout est dans la boite a portée de mains...
d'accords aussi avec dizo,150 euros...pas plus
pour les plombs j'avais deja vu chez arpro...gilles...et bien d'autres mais j'ais quelques souci pour commander sur la terre net,mais j'ai trouver un autre armurier un peu plus sympa,s'il n'a pas en stock il commande.l'autre s'il n'a pas en stock ben ça existe pas ou "je vairrais ce que je peu faire" avec un sourire en coin...et puis 10 euros la boite de gamo match,16 pour une cartouche co2 88gr...YYYAAAAAAAAARRRRRGGHHHHH Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Bigun2
a plus bon tir a tous
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:43

bon ptite pause midi a la maison donc tir héhé !
alors je prends la bete j'installe un appui et c'est partie !
bon ca reste une cara de bucheron poids elevé et armement de mamouth a deconseillé au gringalet , reglage de la lunette assez rapide surtout a remonté je tirais vraiment bas.
une fois fait rien a dire elle est precise , en appuie c'est un jeu d'enfant ! par contre le reglage sur la lunette je l'ai mis a 15 m et j'ai changé de position un coup 10 un coup 30 j'ai pas forcement vu le besoin de changer !
surtout que j'ai vu que ca allait jusqu'a 300 metres un gros lol bref,
etant donné que le bras d'armement bouge un peu je vous conseille de bien vous mettre de face sinon ca va frotté sur le bois et faire degueulasse !
conclusion: plutot happy elle est vraiment precise et agreable avec appuie par contre sans c'est john rambo 12 la revanche des chinois qu'on abusé du riz cantoné !! moi qui aime tiré sans appuie je vais douillé severe!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:35

On est d'accord, mais attention, apparemment meme certaine carabine de match pese 4 kilos !

Aujourd'hui temps magnifique je me suis fait une seance de plinking pour finir une boite d'exact

tout type de cible, de la "monstrueuse " a la microscopique

100% d'impact !!

Coté precision, en ce qui me concerne je confirme, aucun soucis de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hammerli Hunter Force 900 combo   Hammerli Hunter Force 900 combo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerli Hunter Force 900 combo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Hammerli Hunter Force 900 Combo
» hammerli hunter force 750 combo
» HAMMERLI HUNTER FORCE 750 COMBO
» HAMMERLI Hunter Force 750 Combo ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: