Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la ptite présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
louis1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
louis1


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : reunion saINT DENIS
Date d'inscription : 15/05/2013

la ptite présentation. Empty
MessageSujet: la ptite présentation.   la ptite présentation. EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:27

Salut à tous!
J'ai 22 ans et j'habite à l'île de la réunion. Voilà donc ma petite hisotire, j'ai souvent tiré des plombs à droite, à gauche puis je me suis mis à la chasse sous-marine, et j'ai fait mon service militaire pendant lequel j'ai eu l'occasion de tirer au famas. Décidement je trouvais le tir vraiment sympa. Récement je suis passé devant une armurerie ayant, en vitrine, une gamo varmint stalker... Oui j' ai bien éplucher votre recueil sur les AC, et j'ai pris connaissances des critiques diverses... Mais les 100 euros de remise sur 400 ont eu raison de moi. En même temp avec nos 50% de douanes sur les "armes" comme il disent, faire venir une weihrauch reviens... légerement plus chère. Bref je parviens de temps a autres à des cartons intéressants.
Je me suis inscrits sur le forum parcequ'à force de vous lire comme visiteurs j'ai l'impression de vous espionner... alors autant se présenter et vous remercier pour toutes vos informations precieuses que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
la ptite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite présentation !
» ptite présentation
» ptite présentation
» Ptite présentation
» Ptite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: