Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Calibres plombs pour HW 97K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/12/2006

Calibres plombs pour HW 97K Empty
MessageSujet: Calibres plombs pour HW 97K   Calibres plombs pour HW 97K EmptySam 3 Fév 2007 - 21:25

Bonsoir,

Avis aux possesseurs de cette carabine en 4.5mm. Quel calibre me conseillez vous pour les plombs (les JSB Exact par exemple existent en 4.50,4.51,4.52,4.53) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

Calibres plombs pour HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Calibres plombs pour HW 97K   Calibres plombs pour HW 97K EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:42

Salut bastos, j'ai l'équivalent de ta HW97K à savoir la TX200 de chez Air Arms et j'utilise des plombs JSB Exact cal 4.52mm.
Je ne sais pas si les autres dimensions sont meilleures ou non, mais je peux te dire que ces plombs assurent une excellente régularité.
Avec ce type de carabine et ces plombs JSB Exact tu as tous les atouts de ton côté.
Beaucoup de plaisir avec ton arme,

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calibres plombs pour HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Calibres plombs pour HW 97K   Calibres plombs pour HW 97K EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:29

Sinon essaye avec H&H Barracuda, j'ai fait les meilleurs tirs avec. Précision assurée même à 60m si tu as une version full power de ta carabine (290m/s).
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Calibres plombs pour HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Calibres plombs pour HW 97K   Calibres plombs pour HW 97K EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:18

salu tu peut aussi essayé les rws meisterkugeln qui sont pour mon armurier et moi des plombs de haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/12/2006

Calibres plombs pour HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Calibres plombs pour HW 97K   Calibres plombs pour HW 97K EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:51

Merci pour vos réponses, mais je pense déja avoir mon idée sur les types de plombs qui vont bien dans cette arme.
Ma question portait sur les calibres les mieux adaptés pour cette arme. En effet on trouve des plombs de diamètre 4,48 à 4,53 mm en HN ou JSB. Je voulais donc savoir si l'un de vous avait déja fait des tests avec la HW97K , et si oui, avec quel calibre de plombs il obtient les meilleurs résultats (le diamètre des canons peux varier d'un fabricant à l'autre).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calibres plombs pour HW 97K Empty
MessageSujet: Re: Calibres plombs pour HW 97K   Calibres plombs pour HW 97K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calibres plombs pour HW 97K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel plombs pour entrainenemt et tir pour hw50s
» Question pour les pros pour choisir ses plombs
» Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Plombs pour pistolet et pour carabine compatibles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: