Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Premiere impression zaraki ultra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

Premiere impression zaraki ultra Empty
MessageSujet: Premiere impression zaraki ultra   Premiere impression zaraki ultra EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:45

Bonjour tout le mondes

Voila j'ai enfin reçu mon zoraki ultra en 4.5 de chez arprotech et je vous livre met premiere impression.

Tout d'abord le vendeur rien a dire impecable mon colis est partit de chez eux le 3 mai et est arrivé le 13 a la maison apprêt avoir perdu ça trace quelque jour (j'ai eu tres peur loll). Colis soigné impec.

Le zozo trés bien il en impose comme pistolet.
Prise en main parfaite pour moi.
J'ai tiré quelque plomb fait quelque réglage et puis la pluie a foutu la mercredi ...
je vai tiré plusse se wek j'espère (vive le soleil)

J'ai quand meme quelque chose qui me déplait au quelle je vaie devoir remédié trés vite
ces quelques bavure de plastique faite a la sortie du moule qui sont resté surtout au niveaux de la crosse
Premiere impression zaraki ultra Bavure10

Premiere impression zaraki ultra Bavure12

Je suis limeur ajusteur dans une usine de mécanique de précision ont travaille principalement sur des piece d'arme et qui est un des fournisseurs de la FNH de liege (belgique) elle ne survivront pas LOL

Enfin voila la valise
Premiere impression zaraki ultra Zoraki10
Les plombs j'ai testé avec des JSB exact heavy principalement en une pompe il sont un peux lourd j'ai commandé des JSB exact sa devrait mieux convenire en une pompe (enfin je crois )
j'ai testé a 4 pompes et faut dire que sa décoiffe j'adore mai il en faut quand même dans les bras loll
Voila ces un achat que je ne regrette pas du tout et je suis super comptent je posterait quelque carton ce wek end si je tir
J'aurait peut-être quelque question je suis encore un novice smil 85

merci de m'avoir lus (désolé pour toute les faute je suis pas un génie en orthographe )
cyrtop
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Premiere impression zaraki ultra Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression zaraki ultra   Premiere impression zaraki ultra EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:49

Bon tir a toi
Premiere impression zaraki ultra Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Premiere impression zaraki ultra Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression zaraki ultra   Premiere impression zaraki ultra EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:35

il est tombé entre de bonnes mains pour être bichonné

bons tirs amuse toi bien ! Premiere impression zaraki ultra 4154562605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiere impression zaraki ultra Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression zaraki ultra   Premiere impression zaraki ultra EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:45

on fait des supers cartons avec
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Premiere impression zaraki ultra Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression zaraki ultra   Premiere impression zaraki ultra EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:49

Beau pistolet, bon tir et amuses toi bien. Premiere impression zaraki ultra Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

Premiere impression zaraki ultra Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression zaraki ultra   Premiere impression zaraki ultra EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:24

Merci Merci tout le monde
Petite question ?
J'ai lu les postes sur les red dot mai je n'arrive pas a me décidé LOL
un modèle sort'il du lot ? de meilleur qualité ?

Et pour la précision cella change t'il beaucoup ou ces plutôt gadget ?

Merci a vous
Cyrtop
Revenir en haut Aller en bas
Actionman
Intermédiaire
Intermédiaire
Actionman


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/05/2012

Premiere impression zaraki ultra Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression zaraki ultra   Premiere impression zaraki ultra EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:32

Le red dot n'est pas un gadget, il est très efficace pour le tir rapide. Pour un pistolet à plomb pas la peine de casser la tirelire. Un bon red hot dans les 60€ ira très bien.

Premiere impression zaraki ultra 373610

J'ai celui-la pour mon Zoraki ultra et il rempli très bien sont rôle.

Bon tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere impression zaraki ultra Empty
MessageSujet: Re: Premiere impression zaraki ultra   Premiere impression zaraki ultra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere impression zaraki ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere impression Diana 54 AK
» Airmagnum 850, première impression
» hammerli 750 combo - Première Impression
» Webley Alecto Ultra, (Zoraki HP-01 Ultra) from pyramidair.com
» Zoraki et crosse impression 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: