Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau belge parmis vous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
hols
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hols


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : transinne
Date d'inscription : 15/02/2013

un nouveau belge parmis vous !! Empty
MessageSujet: un nouveau belge parmis vous !!   un nouveau belge parmis vous !! EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:25

Bonjour, je m'apelle james , j'ai 46 ans , j'habite en belgique, en Ardenne , à Transinne
Passionné par les armes depuis toujours, et vu la nouvelle réglementation sur les armes en belgique , je me suis tourné vers les armes à airs
Je me suis acheté en premier d'occasion une diana 48 un peu à contre coeur à la place d'une wheihrauch hw 97 k . Au retour d'avoir été acheter la diana , la personne qui vendait la weihrauch m'a laissé un message sur mon adresse email en me disant qu'il accepte mon offre !! d'ou première deception !!!. la seconde déception fut lorsque j'ai voulu l'utiliser chez moi , le plomb ne faisait aucune marque d'impact sur une planche d'agglo à 5 m!!, le gars m'avait fait essayé sa carabine dans le garage en me faisant tirer sur un tube de plastique qui a basculé à l'impact !! ; d'ou le ressort mort !!!. Je fais changer le ressort , nouveaux essais de tir , après réglage, la carabine tire sur le côté !!, je l'a démonte pour vérifir le canon, surprise !!! troisième déception:la grosse rondelle en plastique qui se trouve au début du canon juste à l'extrémité du fût , cassée !! et le canon plié ..!! retour chez l'armurier, pour faire redresser le canon. Maintenant, elle fonctionne bien !! mais après la première déception il m'a fallu un an avant de me décider à faire mettre un nouveau ressort !! vu que j'en était dégouté et encore 6 mois pour commencer à l'appréciée !!, maintent , elle est équipée d'une lunette 3-9x40 delta potical ,et d'un support monobloc
Entre-temps , j'ai fouiné sur internet afin de me renseigner sur une bonne arme à air pour aller au stand de tir , et j'ai découvert le feinwerkbau lp 65 (pistolet) que j'ai acheté sur egun.de, voulant continué a trouvé une bonne carabine , je suis tombé sur ce forum, ou " jean XIII" parlait de la fein 300S, et de ces nombreuses qualités, j'ai craqué et je m'en suis achetée une sur egun !!! Je ne regrette pas mon achat , la fein 300S c'est vraiment une belle arme, une détente très douce , pas de recul, c'est une rolls !!, comparé à la diana qui est une brouette !! ( désolé pour les puritains de chez diana !!) . Je remercie jean XIII pour m'avoir convaincu via les messages sur le forum sur la qualité de la fein 300S
Je viens d'acheter sur egun, un ramène cible manuel , et maintenant, il ne me reste plus qu'a acheter des paquets de cibles ,, et de monter mon stand de tir chez moi , afin de m'entrainer, et dans 2 ans ,j'envisage d'aller au stand de tir , car je prévois cette année d'aller suivre des cours du soir sur le language des signes qui dure 2 ans , d'ou j'aurai pas le temps de faire les 2 choses en même temps, et il vaut mieux privillégier sa carrière que le sport !!
j'envisage de faire réviser mes 2 fein, mais pas facile de trouver un bon armurier compétent pour ces armes là , je suis allé avec mon LP65 chez 2 armuriers, et ceux-ci , non pas trouvé mieux que de le faire tirer à vide , j'avais les cheveux qui se dressait sur la tête en voyant leur incompétence !!!!

A bientôt , désolé pour la longue présentation !!! james un nouveau belge parmis vous !! Belgique
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau belge parmis vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau ptit belge parmis vous
» dolphin , un nouveau belge parmis vous
» Nouveau parmis vous
» nouveau parmis vous
» Un nouveau parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: