Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannick5291
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannick5291


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:41

Salut [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Emotico2
J'ai une carabine à plomb ( Norica Dragon spécial) depuis 4 ans environ, mais depuis 2 ans environ ma carabine ne tire plus.
Quand je tire j'entend comme une fuite d'air et le plomb ne part pas, hors quand je pousse le plomb de quelques mm il part.

J’hésite à l'emmener dans une armurerie pour la faire réparer, je me demande si il y aurais pas un moyen de corriger ce problème.

Je m'en remet donc à vous qui vous y connaissez surement mieux que moi [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Boohoo



Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:52

Ton joint de canon n'est pas mort par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:55

as-tu vérifié ton joint de canon, il a sans doute été ecrasé ou séché avec le temps et ton plomb empeche une fermeture etanche, quand tu le pousse dans le canon l etancheité est assurré mais ne doit pas etre bonne, ça doit etre très irrégulier...
Revenir en haut Aller en bas
yannick5291
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannick5291


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:21

Merci de vos réponses, mais comment vérifié l'état du joint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:25

Tu le met dans ta bouche.


Si il a un goût de fraise c'est que tu crois tout ce qu'on te raconte... [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Emotico2

Sion tu tire en m'étant ta main près de l'interstice. Si tu sent du vent, c'est qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:29

tu le changes, ça vaut 3 livres. C est ça a 99%, sinon c est tes plombs qui on une vraiment GROSSE jupe et alors ce sera joint/ressort dans le cylindre....

tu vas chez airgun spares, sinon je sais pas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:30

Sermasport en Espagne ou tu peux demander a arprotech ou tir loisir si tu donne le numéro de référence. ( joint 108 )

Mais avant de commander, commence par le retourner. L'autre côté devrait faire l'affaire normalement.


Dernière édition par loki le Mer 8 Mai 2013 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:34

en anglais cela ce dit breech seal en espagnol smil 84 jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:35

Comme je l'ai dit plus haut, c'est le joint 108.
Revenir en haut Aller en bas
yannick5291
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannick5291


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:41

Okay donc le problème serais le joint, je vais essayer de le retourner mais, c'est facile à démonter une carabine ? J'en ai jamais démonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:45

tu n as pas besoin de démonter la cara, juste le petit joint... tu brises le canon et hop avec un petit tournevis, mais si tu veux le retourner comme t as dit loki attention a ne pas l abimer et ne tire pas a vide avec ta cara ça abime le ressort/piston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:46

Et puis si tu tire a vide, t'est pas près de sentir de l'air passer par le joint. Meme si il est mort smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:48

ça a l air d etre juste un point torique, t as pas ça dans ta caisse a outils ou brico le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:50

Si c'est pas ça, c'est le joint de piston.
Mais il serait pas mal que tu nous dise d'où viens la fuite....
Revenir en haut Aller en bas
yannick5291
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannick5291


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:52

Bah la fuite je sais pas c'est juste que j'entend un bruit mais déterminer d'ou viens la fuite je ne serais vous le dire Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:55

Bah t'as des oreilles non. Tu dois bien voir si ça fuit au niveau du canon ou au niveau du levier d'armement sous la carabine....

On peut pas le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:59

mets du talc autour de ton joint de canon, si les drogués du village se précipitent vers toi en courrant, c est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:01

Ou mizou-mizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:03

cotet1 a écrit:
mets du talc autour de ton joint de canon, si les drogués du village se précipitent vers toi en courrant, c est ça!!!
Elle est bonne [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
yannick5291
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannick5291


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:05

Le bruit viens de l'endroit ou j'y met le plomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:08

Alors retourne le joint et met une goutte d'huile de silicone sur ton doigt et humidifie le joint.

Pour dépanner, tu peux prendre n'importe quelle huile de la cuisine, mais c'est pour dépanner.

Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:09

bon ben laisse tomber les drogués et change ton joint de canon (breech seal) en espagnol, jsais toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
yannick5291
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannick5291


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:15

Je viens de tester, c'est toujours le même problème.
Et si le problème viens du joint du piston, je peux aussi le retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:17

Non. Et la il faut demonter la carabine. C'est plus compliqué.

Fait attention de ne pas te prendre le ressort dans la tronche. Il est comprimé meme au repos sur ces bêtes la.
Revenir en haut Aller en bas
yannick5291
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yannick5291


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:18

Donc il ne me reste qu'à aller la faire réparer.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty
MessageSujet: Re: [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus   [PROBLEME] Ma carabine ne tire plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROBLEME] Ma carabine ne tire plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme carabine cx4 storm co2 ne tire plus?
» Lunette pour tire à 50m (carabine 23J) ???
» carabine qui ne tire pas droit du tout!
» carabine stoeger tire trop haut..
» centre de tire multi carabine brainois ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: