Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Eclairez moi part pitié ^^

Aller en bas 
+11
cotet1
lonesome cow-boy
gotha
Ozzy
dimi60
Jef06
FILOU
Fab64
Yamwarrior
Gilatabar
Braghle
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Braghle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Braghle


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 07/05/2013

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:18

Bonjours a tous,

Bon vois je souhaiterais m'acheter prochainement une nouvelle AC.
Bon a la base je souhaiterais partir sur une Diana Panther 31, model non pro ( juste la lunette en organe de visé j'aime pas trop, tu met dix ans a bien la régler, et faut la re régler constamment ^^)
Puis je me suis dis une ptit HW77 c'est pas mal, du tout, c'est du fixe en plus, mais voila ca coute un bras.
Je m'interroge beaucoup sur la Stoeger x50 ou x20, quel sont leurs différences ? c'est précis ces ptites bette la ?
Mais après j'aime bien le style des AC de GAMO, après voila, a voir le forum j'ai l'impression que les GAMO c'est du vomis, mais quand est il des GAMO Chuchotement a canon fixe ou pas, CARABINE GAMO WHISPER IGT, IGT vraiment efficace ?

Beaucoup de questions ou plutôt d’interrogation ^^
Merci a vous d'eclairer mes lumières :)


Revenir en haut Aller en bas
Gilatabar
Régulier
Régulier
Gilatabar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 11/04/2012

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:22

Les carabines Gamo ne sont pas si mauvaise que ça, faut pas abuser. Elles ont juste une détente dure, et un prix en France approchant les prix des Weihrauch en Allemagne, qui sont d'une qualité supérieure. Je ne peux pas te répondre au niveau des Stoeger, je n'en ai jamais eu, je n'aime pas leur look Eclairez moi part pitié ^^ Emotico2
Tu peux aller voir dans la rubrique Cartons,tu pourra comparer les différentes carabines citées, et dans les Reviews tu verra les détails, la finition, vitesse, etc... Et même des bons plans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:25

Franchement, je prefere encore gamo aux stoeger.


Mais reste plutot sur une diana (sauf la 21) ou un weirauch.
Revenir en haut Aller en bas
Braghle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Braghle


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 07/05/2013

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:31

L'IGT vous en pensez quoi, il y a reelement une différence ( amélioration ) ou c est commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:32

Tu veux pas lire un peu. On en parle tout le temps.....


Dernière édition par loki le Jeu 9 Mai 2013 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:38

Salut, bon pour la stoeger, la détente est pas terrible, même le soit disant réglage qu'elle a.
La X20S a un manque de précision, donc pour du plinking ça passe encore, mais pour faire mouche dans une cible, c'est un peu différent.

Revenir en haut Aller en bas
Braghle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Braghle


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 07/05/2013

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:46

Et bien écoute quand je tape IGT, dans recherche ca ma pas sauter au yeux les résultats :)
Revenir en haut Aller en bas
Gilatabar
Régulier
Régulier
Gilatabar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 11/04/2012

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:06

C'est vrai que la recherche du forum ne donne aucun résultat, mais des recherches sur google ne sont pas exclues Eclairez moi part pitié ^^ Bondage_ J'ai cherché Gamo IGT sur google et j'ai trouvé quelques sujets de ce forum, alors comme quoi Eclairez moi part pitié ^^ Wall
Si tu parles anglais tu trouvera encore plus d'avis et d'expériences avec ce système thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:09

Igt: inert gas technologie ou gas ram ou nitro piston... Recherchez mieux. Utilisez la fonction de recherche avancée et utilisez le bouton Google sur la droite de la barre de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Gilatabar
Régulier
Régulier
Gilatabar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 11/04/2012

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:11

Exact, moi je retapais le code dans la barre google à chaque fois pour chercher un truc précis sur le forum, que j'arrivais pas à trouver smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:47

J'ai testé et acheté une whisper igt.

Les nouvelles détentes sat n'ont rien à voir avec celles du passé, elles sont légères (2,6kgs pour du + de 20J ça le fait, avec une lunette en + tu est encore au dessous de la moyenne), très facile à prendre en main, puissantes, précises, et cerise sur le gateau silencieuses..... et au prix ou tu la touches en espagne fdp inclus tu n'as pas d'équivalent sur de la belle came de chez diana ou weihrauch.
Ca fais pas mal de points positifs tout ça hein pour une marque trop souvent critiquée à tord (mais bon, il y a des modèles merdiques +++ chez gamo)...

Je suis passionné, pas trop débile et n'ayant pas les moyens d'aller sur ses 2 marques sus citées que j'affectionne particulièrement j'ai tapé dans cette gamo qui va pas mal, mais pas mal du tout.
Tu ne seras pas déçus par cette carabine.

Ensuite tu fais comme moi, tu prends ton mal en patience, tu mets du blé de côté et tu vas sur du matériel + sérieux mais bien + cher.
Et je suis persuadé que + tard tu ressortiras cette carabine de l'armoire quelle que soit ton futur achat, parce que c'est un "jouet" fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:00

Gilatabar a écrit:
Les carabines Gamo ne sont pas si mauvaise que ça, faut pas abuser. Elles ont juste une détente dure, et un prix en France approchant ... !
Humm Vrai (meme avsi que Loki) pour etre plus juste toute ne sont pas "si mauvaise que ca" , mais certains modèles sont régulièrement le sujet de critiques sur la fiabilitée, cassé, etc ... en même temps si on achète pour le look, on est au moins servi !

Braghle a écrit:
...ca coute un bras.
Alors dans le désordre .... les nouvelles détentes SAT font qu'un des principales défauts des GAMO est bien amoindri, reste les autres points (que le simple ajout d'un" gas ram" peut en partie régler ... ou pas !)... le gas ram ou IGT c'est juste ce qui remplace le classique ressort !

"Un bras" ... hum, vouii et non, avant une HW77, une Diana 54, une TX200 etc il y a d'autres modèles ... intermédiaire, plus abordable, et souvent plus versatile (mais pas moins sérieux de fabrication) dans pas mal de marques ! (dont ma "chouchoute a tout faire", la HW50-S ... question de gout)

Et ... j'ai envie de dire Bordellll lol Eclairez moi part pitié ^^ 0trampol , les AC d'occasions sont une super solution pour qui veut du bon sans se "ruiner", ma HW50-S ne m'a couté qu'une 100aine d'euros environ via les annonces du forum. Eclairez moi part pitié ^^ 0trampol
Il y a régulièrement de bonnes AC a vendre, pas neuves c'est sur (mais parfois en excellent état...ca arrive), mais qui sont parfois bien mieux sur tous les points que certaines "AC de foires" au nom pompeux et au look revisité "Tactical". Le genre d'AC qui peut avoir quelques marques, mais qui n'en sera pas moins fiable, et dont les perfs ont souvent rien a voir (bien mieux !) avec des AC "neuves" qui reviennent sans cesse dans les posts de débutants .. les memes qui reviennent décus, ou avec des soucis !
Parfois je me dit que certains tendent le baton pour se faire battre en faisant certains choix ... et/ou en ne prenant pas le temps de bien connaitre ce domaine, j'en parle en connaissance de causes, il y a plusieurs années en arrivant sur le forum j'ai fortement pensé a acheter une Gamo 1000 shadow, je l'ai heureusement jamais fait, j'ai appris, participé et lu (et compris certaines choses), et desormais j'ai une HW97kt, une HW50 qui était vraiment une bonne occaz, et dernièrement une fein 300 (de 37 ans je crois) qui est en super état ... choix très ou trop classique, presque consensuel, quoique, mais des choix que je ne regrette pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:20

La gamo 1000 ou sa pt'ite soeur la 640 et bien d'autres de l'époque et qui n'ont pas évoluées ne sont en aucun cas comparable avec certains modèles + récents.
Détente pourrie, vibration, mire qui se barre et j'en passe.

Mais faut pas généraliser.

J'en ai essayé plusieurs (je suis frontalier avec l'espagne).
La whisper va bien, la maxima va bien, et pour ces 2 au moins le rapport qualité/prix est excellent quoique tu en penses, et je ne suis pas un novice en la matière, je sais faire la diff entre une très bonne arme, une arme qui va bien... et une bouse.

A mon sens la vrai question est quel usage?
Question pas souvent abordée et pourtant essentielle, surtout quand on a un budget limité.

Faut arrêter un peu la mayonnaise du qui peut le + peut le moins.

Ceci dit oui Diana ou weihrauch sont au dessus du lot, mais il me semble ce n'est pas une raison suffisante pour balayer systématiquement les autres marques d'un revers de bras.
Et surtout et pour conclure avant de causer, ben faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:37

Oui moi je suis très content de ma gamo comme première et le jour ou je pourrais j en prendrais une autre et même deux mais il faut remplir la tirelire .mais je m éclate bien avec ma gamo et je la garderais car c est elle qui m à redonner goût au tir.je la trouve belle et quant même assez précise .
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:39

humm Fab64 si ton post est arrivé juste avant le mien, ne crois pas pour autant que je te répondais ou m'adressais a toi !

Donc novice ou pas je m'en cogne, et n'ai pas besoin de te lire pour fonder mon avis, qui pourtant au final n'allait pas dans un autre sens que le tien (c'est ce que je me suis dit en te lisant, juste après avoir posté le mien).
Les nouvelles n'auraient rien a voir avec les anciennes d'il y a quelques années, pas de soucis, suffit de regarde les vues eclatés (peu de variations autres que l'aspect) quand a la qualité de fabrication il est certain que toutes ne beneficie pas d'amélioration en 2013 !
Whisper, maxima ...pourquoi pas, la CFX revient souvent, humm y'a combien de modèles chez eux ?

Bref me semblait pas généraliser, mais puisque tu évoques cette marque: NON perso j'ai pas envie de me payer une GAMO ... non pas du tout ! Donc je la conseil pas .
Peut etre que ne pas en avoir permet d'avoir la critique plus facile, alors qu'en posseder explique qu'on défende bec et ongles l'AC qu'on aime ...par défaut ?
Pour le reste d'autres avaient déja pensé a évoquer l'usage d'une AC avant tout conseil, tu m'en vois désolé,c'est un peu comme ton histoire de mayo ...lol popcorn

Balayer d'un revers de "main" .... y'a un nombre de neuneu incroyable ici, qui ont acheté des AC "pas GAMO" juste parce que ca faisait bien, sans jamais avoir rien essayé quoique ce soit d'autres avant (juste pour claquer plus ?) Eclairez moi part pitié ^^ Emotico2
La réalité c'est que trop souvent on conseil de mauvaises AC aux débutants (pas forcément sur ce forum), et qui en patit: le débutant lui même, c'est étrange mais y'a quand même beaucoup de possesseur de GAMO qui opte pour "autre chose" plus ou moins rapidement, et sans forcément se ruiner pour autant .

Bref je ne vais pas trop dans le sens de tes grandes connaissances de "frontalier possesseurs/essayeur/pas novice" ... si faut etre une bille pour pas conseiller GAMO (ce qui est différent de critiquer sans nuances, parceque certains modèles ont été maintes fois bien noté, la CFX par exemple une fois tuné a meme été utilisé pour des resultats sur cible bluffant) alors je revendique: j'en suis une !
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:47

Jef06 a écrit:
Oui moi je suis très content de ma gamo comme première et le jour ou je pourrais j en prendrais une autre et même deux mais il faut remplir la tirelire .mais je m éclate bien avec ma gamo et je la garderais car c est elle qui m à redonner goût au tir.je la trouve belle et quant même assez précise .

L'essentiel est de prendre du plaisir, le reste c'est du vent. Eclairez moi part pitié ^^ Beerchug


FILOU a écrit:
humm Fab64 si ton post est arrivé juste avant le mien, ne crois pas pour autant que je te répondais ou m'adressais a toi !

J'avais bien compris t'inquiète, et la susceptibilité et moi ça fait 3.

Mon inter uniquement pour casser ce foutu mythe que gamo ne fait que des bouses, c'est faux.
Et je peux en causer tranquille, moi mon trip depuis ma première carabine il y a 35 ans c'est la diana.

Pour le reste chuis plutôt d'accord avec tes pensées.

Mais les oeillères et les préjugés de l'homme qui à vu l'homme qui à vu l'ours je laisse ça aux autres, chuis comme st thomas..


Dernière édition par Fab64 le Mar 7 Mai 2013 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:51

Pour pas rester sur une note négative

Jef06 a écrit:
Oui moi je suis très content de ma gamo comme première et le jour ou je pourrais j en prendrais une autre et même deux mais il faut remplir la tirelire .mais je m éclate bien avec ma gamo et je la garderais car c est elle qui m à redonner goût au tir.je la trouve belle et quant même assez précise .
Tu prouves l'évolution récente, puisqu'avec le remplacement de ton bloc détente par la SAT, l'agrément de tir et tes résultats ce sont amélioré. Eclairez moi part pitié ^^ Beerchug
Je ne cherches pas a critiquer l'AC des un ou des autres, qui plus est celle des membres avec qui j'échange, mais sur les sujets "conseils" mieux vaut conseiller selon ses convictions .
Ma premiere AC était une CZ631 (un combo assez abiordable), ca aurait pu etre une GAMO si il y en avait eu sur Frankonia a l'époque ...bref j'en garde aussi de très bon souvenirs, mais plus que la garder pour moins l'utiliser: je l'ai vendu et ne la regrette pas, quelqu'un d'autre l'utilise au moins (juste envie de d'en retrouver une, un de ces jours, pour faire du tuning, crosse, amélioration des perfs)
Revenir en haut Aller en bas
dimi60
Intermédiaire
Intermédiaire
dimi60


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/07/2012

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:54

bonsoir

je suis tout à fait d'accord avec FILOU, tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir ( où peut être que j ai aussi une gamo cfx....)
je l'ai équipé d'une détente charlie da tuna, je fais du tir loisir et j'en suis satisfait, c'est un bon rapport qualité prix, surtout acheté sur place en espagne à 23 joules.( ca vaut pas les HW bien supérieures en ..tout)

le mieux à faire c' est d'aller à un club de tir et d'esssayer différentes carabines que l'ont voudra bien te préter, car une carabine peut être bien sur le papier mais une fois que tu l'essayes c'est différent, moi je m'étais fixé sur la CFX et finalement je la trouve un peu lourde à l'usage sans parler des vibrations des 23j.
si j'ai pu t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Fab64
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fab64


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 386
Age : 60
Localisation : pays Basque
Date d'inscription : 04/05/2013

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:57

Moi je regrette toutes mes anciennes carabines et fusils...

Il n'y a que ma 410 de chez Gaucher que j'ai failli vendre mais qui est toujours là, et je suis bien content de pas avoir fais la connerie de m'en séparer, même si je ne m'en sers plus.
Je l'ai ressortie lors de mon déménagement en février, démontée, nettoyée, graissée et huilée, p'tain le plaisir que j'ai eu à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:57

+1000 avec FILOU

de toute façon ils y a beaucoup de posts sur les AC citer par Braghle pour qu'ils se face sont idè et achète en connaissance de causes!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:19

Bon allez, je vais vous mettre tous daccord : vive Gamo et Weihrauch ! Eclairez moi part pitié ^^ Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:32

Je suis aussi en attente d'achat d'une AC, et plus je lis les posts moins je sais quoi acheter !
A part Weihrauch qui serait la panacée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:58

Une Gamo c'est précis ! Notamment la CFR Whisper IGT que je ne cesse de citer sur le fofo. Elle est équipée du nouveau bloc détente SAT, et plus globalement de toutes les innovations technolologiques de Gamo :
- SWA (aborption des vibrations avec des inserts dans la plaque de couche),
- Whisper (modérateur de son),
- IGT (gas-ram)

A mon sens la carabine la plus aboutie de la gamme. Canon fixe, busc réglable, excellent rapport qualité/prix/précision, 20 joules (pas trop puissant pour limiter les vibrations), look tactical qui ravira évidemment beaucoup de monde.

Eclairez moi part pitié ^^ Nopity smil 85

https://www.youtube.com/watch?v=eKTEuGnKxNE

Eclairez moi part pitié ^^ Cfr_wh11



Dernière édition par Ozzy le Mar 7 Mai 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:16

C est vrai qu elle est vraiment belle mais j ai déjà une gamo et maintenant je voudrais une rohm et après une hw 97 black Line .et puis ont Vera .
Revenir en haut Aller en bas
Braghle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Braghle


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 07/05/2013

Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:37

Pas faut Gotha ^^
Je mis perd un peu ^^

HW77 ca me tente bien mais c est quand même pas donné.
Après Diana est une valeur sur et sur sportwaffen-schneider.com, t'as la Diana Phanther 31 pour 219 roro, avec ca tu prend un ressort expand 12 roro ( d’ailleurs c'est du 16 joule? ) et ca le fait bien ^^

Mais bon tu te dis toujours, y a des carabine moins chère, qui " on l'air pas mal du tout pour du tire de loisir et quelque nuisible, donc c'est vrai que tout dépend se que l'on va en faire et a quel fréquence on va l'utiliser ^^

Après c'est sur, dans 20 ans la Diana ou la HW je pourrais la filer a mon fil lol pas sur pour la Gamo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairez moi part pitié ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eclairez moi part pitié ^^   Eclairez moi part pitié ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairez moi part pitié ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: