Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!

Aller en bas 
+28
Disney31
foxus
varadero91
carshooter
Vellereille
fouyu
romeo33
fromageneige2
Bege57
Bot18
QB57
noha63
turtle60
toto-74
diablo59
Denis45
Gizmo11
Borisravel
Marauder.25
Jef06
capitaine caverne
djoby00
Elrem
MAD MAX
cheche77
levry
chris
lemsq
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diablo59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diablo59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : BAS LIEU
Date d'inscription : 30/05/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: mes résultats avec chrono connect   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:47

j,ai mis cette application sur samsung galaxie s3 mimi
les tests ce sont effectués dehors
la cible tôle d,acier a 23 m

la carabine gamo BEAR GRILLS
plomb gamo 0,49gr
le téléphone a 5 m a une hauteur de 0.60 m'
voici les résultats 275 m/s
joules 18.7 la BG est donnèe pour moins de 20joules
voila mon test de cette application Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:58

moi aussi j'ai testé.....

avec plombs hn barracuda, cible a 20 mètres pile et mobile a 1 mètre par 1 mètre :

-rugger blackhawk donnée pour 16 joules

résultat: entre 14 et 17 joules pour 30 plombs tirés

- cometa fusion galaxy donnée pour 24 joules en espagne

résultat: entre 17 et 19 joules 30 plombs tirés

- hw97 k donnée pour 19.9 joules

résultat: entre 22 et 23 joules pour 30 plombs tirés
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 6:00

Je connais cette aplication mais je l'ai jamais testé...
Sa donne un aperçu et a réfléchir, beau test en tout cas thumright

J'ai exactement la même balance de cuisine smil 85
la mienne et précise au grammes près mais elle et moyennement précise (pour la cuisine ces bien, mais pour le poids de plombs ces juste je pense, persso j'utilise une petite balance avec 2 zéro après la virgule pour les petites choses tel que les plombs.
je pense que sa donne des résultats un peut généreux ces par rapport au poids des plombs que tu a mis... après tu a mis comme tu pouvais par rapport a ce que ta donné ta balance comme poids.
Ces quand même de beau résultat, j'avais vu un test sur youtube ou il test une application smart phone (celle la peut être) avec un chrony en même temps et les résultats de l'application sont très proches de ce du chrony! (avec des bond paramètres bien sur, sinon sa donne des résultat un peut comme sur de tes photos et 398 joules! Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Yikes )

edit : la vidéo du test de chrono connect vs un chrony :

https://www.youtube.com/watch?v=w2kRaViHyKk

une autre vidéo ou la personne montre comment elle paramètre le logiciel et fait d'autres test :

https://www.youtube.com/watch?v=QJI2s-imjCU
Revenir en haut Aller en bas
noha63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
noha63


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Aube,10
Date d'inscription : 13/05/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:25

Bonjour à tous.
Encore un sujet très intéressant, j'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum.
Je vais tester cette appli des que possible.
Merci Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:23

Salut Noha,
C'est Claire ici c'est une mine d'info, j'y passe pas mal de temps et j'en apprend à chaque post mais le problème c'est que du coup j'ai envie d'acheter plein d'AC différentes...
Cette appli et vraiment sympa.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 11:24

Merci pour l'idée du chrono connect que je viens d'installer sur iPad et qui marche !!!
Test sur dix mètres sur une tôle et tir à 1 m de l'iPad ce qui me donne 19 à 20 joules avec des plombs JSB exact Heavy diabolo et 24 joules avec des plombs RWS Diabolo basic à 0,45 g plus léger ce qui confirme car je le vois sur l'impact de bois ou la pénétration est plus importante qu'avec les Heavy !
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Régulier
Régulier
Bege57


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 18/07/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 5:51

Hello Bot18, tu peut me donner l'URL ou la télécharger pour mon iphone? je ne trouve pas,
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:45

Bege57 a écrit:
Hello Bot18, tu peut me donner l'URL ou la télécharger pour mon iphone? je ne trouve pas,
merci


Salut .

Si c'est sous iOS pour ma part j'ai abandonné car lors d'une mise à jour j'ai perdu l'application et impossible de la réinstaller !
Du coup j'ai téléchargé sous Android avec le lien en première page du post qui marche pas trop mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
fromageneige2
Intermédiaire
Intermédiaire
fromageneige2


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/07/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:58

J'ai essayé sous android dans mon garage avec 9m et à vrai dire quelque chose doit clocher, j'arrive à 1.8 J pour une Diana 35 ressort export fraîchement monté !
Donc soit erreur de manip de ma part soit le soft n'est pas encore tout à fait au point. Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:37

Dans une pièce fermée cela résonne, pas sur qu'il puisse détecter le tir et l'impact.
Il faut jouer sur le sensibilité, cela peu peut être améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
fromageneige2
Intermédiaire
Intermédiaire
fromageneige2


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/07/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 4:32

C'est ce que je me suis dit aussi alors j'essaierai ce weekend dans une autre configuration :). Au pire si ça ne fonctionne pas ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 5:11

Y'a un réglage à faire un peu fastidieux pour ma part Rolling Eyes
Une fois réglé c'est à peut près cohérent . Testé avec plusieurs armes... HW 97 / Diana 28 / Diana 24 / et le dernier en date le Walter cp99 et c'est pas trop mal par rapport aux données du net .
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 5:04

sympa cette appli !!


j'ai fait des test hier avec mais je n'obtient pas les bonne valeur !!!


quel coefficient doit ton mettre pour le projectile donc le plomb ??


j'ai laisser ce qui avait mais c'est surement la raison des gros écart de mesure que je trouve
par rapport au donnés constructeur !!


Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 8:37

Bonjour,

J'ai fait un essai comparatif sur mes deux carabines avec un chrony et cette application.
J'ai été étonné de la précision de Chrono connect.
L'écart avec le chrony était relativement faible, entre 1 et 2% de différence (le Chrono Connect donnait une vitesse légèrement supérieure).


J'avais fait ces essais en extérieur dans un environnement calme et en entrant les données exactes du plomb servant aux essais.

Claude.

Revenir en haut Aller en bas
carshooter
Nouveau Membre
Nouveau Membre
carshooter


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/03/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:55

fouyu a écrit:
quel coefficient doit ton mettre pour le projectile donc le plomb ??

bonne question!!

quelqu'un pour nous éclairer sur le coef. ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:39

Bonsoir,

Si le plombs est repris dans la base de données du logiciel, le BC est automatiquement pris en compte.
Sinon, il est parfois possible de connaître ce BC grâce à une recherche sur le Web.
Si cela de donne rien on peut toujours procéder par comparaison et donner un BC approximatif en se basant sur un plomb similaire dont le BC est connu.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:58

Perso j'ai testé cette appli avec ma cara (stoeger x5) et plombs stoeger x-match et j'arrive
à 9,6j au mini. comparé aux 10j théorque ça me semble pas mal. (test fait à 11m en intérieur)

PS : j'ai remarqué qu'il faut très précis sur les valeurs de distance données toujours apr rapport au
micro de l'appareil et pas le centre de l'écran.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:21

Bonjour,

Le logiciel ChairGun pro (gratuit) possède également une base de données comprenant la plupart des plombs courants, cette base de données donne le poids et le BC de chaque plomb.

Claude.

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6042
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:38

En fait j'ai essayé la version gratuite qui ne permet que de paramétrer ler le poids et la forme du plombs. Et les résultatas me semblent probants.

J'ai essayé avec mon pistolet laser à plombs gamo igt à 5m avec des mosquitos et je suis arrivé à 2J au lieu des 3.5j sur le papier. Vu les capacité de l'engin je pense que 2J c'est déjà bien payé.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:40

Bonsoir.


Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Sans_t10

Pour H&N, en plus récent:

En 4,5mm: http://www.hn-sport.de/fileadmin/user_upload/pdf/service/Ballistischer_Koeffizient___Energiewerte/Franzoesisch/Kaliber_4_5_FR.pdf

En 5,5mm: http://www.hn-sport.de/fileadmin/user_upload/pdf/service/Ballistischer_Koeffizient___Energiewerte/Franzoesisch/Kaliber_5_5_FR.pdf

En 6,35mm: http://www.hn-sport.de/fileadmin/user_upload/pdf/service/Ballistischer_Koeffizient___Energiewerte/Franzoesisch/Kaliber_6_35_FR.pdf


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:12

dite moi, je remonte un peu ce topic, je voulais savoir si on peu mesure a 1 m de distance au lieu des 5 metres minimum que l'application impose ?

j'ai respecter les ratios de distance ,a savoir 5 metre et micro placé a mi-distance, donc 2,5m dans les parametres, ensuite j'ai tester un pistolet a bille a 1 metres et micro du smartphone placé a mi-distance, sois 50cm, et j'ai du 0,8 joules ce qui me semble correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:39

Bonjour,

Il y a quelques mois que je ne fréquente plus ce forum, sans vouloir faire preuve de prétention, cela me gênait de voir les posts de personnes ne connaissant rien à rien des règles élémentaires de la balistique (entre autre un intervenant avec un lapin dans son avatar...).
Cependant, je tiens quand même à dire que cette application est tout à fait valable.
J' ai fais quelques comparaisons avec les résultats obtenus par un chronographe de bonne qualité et, dans l'ensemble, ce n'était pas mauvais.
D'après ce que j'ai pu en voir, lorsque cette application est bien employée, le pourcentage d'erreur est inférieur à 5%.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Disney31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Disney31


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : longages
Date d'inscription : 24/08/2016

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:50

Salut tout le monde
Pour ceux qui ne peuvent pas se servir de cette aplication il y a une petite astuce

Allez dans les paramètres de votre téléphone section : accessibilité

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Screen17

Entrez dans : dextérité et interaction

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Screen18

Entrez dans : assistant menue
  Et activez le un petit rond apparaît

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Screen19

Maintenant allez sur l'application chrono connect et appuyez sur ce nouveau petit bouton
   Une petit fenêtre s'ouvre sélectionnez : autres options

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Screen20

Et hop voilà le menue de l'application est ouverte  Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 0trampol

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Screen21

Il n'y a plus qu a paramétrer votre chrony  Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Smiley_a

Voilà ceci à était fait sur ma tablette Samsung tab A mais ça marche aussi sur les autres appareils le chemin sera peut être un peu différent
Revenir en haut Aller en bas
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 6:14

Je vais tester ça dès que j'ai un peu de temps aujourd'hui sur mon téléphone, je n'avait pas de touche menu, impossible à configurer Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Wall
Merci beaucoup ! Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Beerchug

Edit:Je viens de tester et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:04

J'ai pu faire quelques test rapidement hier.
Je mesure les distances, je rentre les données des plombs et je tire avec se que j'ai sous la main. Les résultats me semble un peu optimiste pour une arme anoncé à 62 joules (kalibrgun cricket en 6.35) smil 85
Jsb king, 3 plombs 78.5 J 79,4J 81,3 J
Jsb king Heavy, 3 plombs 83J 85,6J 85J
Je referais des test ce week-end car ça me semble un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!   Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono Connect, Pseudo-Chrony sous Android...Sympa!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fonctionnement CHRONO CONNECT sur Android
» Chrony ou Application Chrono Connect
» Plaquettes et chrono connect
» comment mettre une photo de mes armes sous mon pseudo? svp merci
» Essai au chrony déception (mais pas du chrony :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: