Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CP88: problème culasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neofit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neofit


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013

CP88: problème culasse  Empty
MessageSujet: CP88: problème culasse    CP88: problème culasse  EmptyDim 05 Mai 2013, 09:39

Bonjour,

J'ai eu mon CP88 nickel il y a 3 semaines. J'ai vidé à peine 3 boîtes de plombs avec, et ne l'ai même pas ouvert une seule fois. Pour le recharger il y a ce petit levier sur le côté que l'on tire un petit coup vers le bas puis on le relâche, et avec un clic la demi-culasse s'ouvre sur 1 cm pour libérer le barillet. Donc, hier soir, je clique et tout d'un coup toute la demi-culasse s'envole, avec la tige d'en-dessous du canon et son ressort. Je les remet en place, clic, re-éjection. Me*de, 240€ + port pour ça?

(Pour la petite histoire, je suis venu faire une recherche sur ce forum, et dans un fil sur un sujet similaire quelqu'un a parlé de dévisser une vis pour enlever la demi-culasse. Ca m'a fait penser que je n'avais pas de vis sous le canon, et m'a rappelé qu'il y en avait bien une avant. Je l'ai trouvée pratiquement à l'endroit ou j'avais tiré hier, heureusement que c'était à la maison et pas au club ou dehors.)

Bref, j'ai remis la vis, mais j'ai une question vu que je ne connais rien au sujet: faut-il que je visse ce truc à mort ou peur-être faut-il y laisser un petit jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP88: problème culasse  Empty
MessageSujet: Re: CP88: problème culasse    CP88: problème culasse  EmptyDim 05 Mai 2013, 09:44

neofit a écrit:
Bonjour,

J'ai eu mon CP88 nickel il y a 3 semaines. J'ai vidé à peine 3 boîtes de plombs avec, et ne l'ai même pas ouvert une seule fois. Pour le recharger il y a ce petit levier sur le côté que l'on tire un petit coup vers le bas puis on le relâche, et avec un clic la demi-culasse s'ouvre sur 1 cm pour libérer le barillet. Donc, hier soir, je clique et tout d'un coup toute la demi-culasse s'envole, avec la tige d'en-dessous du canon et son ressort. Je les remet en place, clic, re-éjection. Me*de, 240€ + port pour ça?

(Pour la petite histoire, je suis venu faire une recherche sur ce forum, et dans un fil sur un sujet similaire quelqu'un a parlé de dévisser une vis pour enlever la demi-culasse. Ca m'a fait penser que je n'avais pas de vis sous le canon, et m'a rappelé qu'il y en avait bien une avant. Je l'ai trouvée pratiquement à l'endroit ou j'avais tiré hier, heureusement que c'était à la maison et pas au club ou dehors.)

Bref, j'ai remis la vis, mais j'ai une question vu que je ne connais rien au sujet: faut-il que je visse ce truc à mort ou peur-être faut-il y laisser un petit jeu?
Serrer fortement la vis et controler de temps en temps, (pas à mort et sans jeux)
Revenir en haut Aller en bas
neofit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neofit


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013

CP88: problème culasse  Empty
MessageSujet: Re: CP88: problème culasse    CP88: problème culasse  EmptyDim 05 Mai 2013, 16:18

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

CP88: problème culasse  Empty
MessageSujet: Re: CP88: problème culasse    CP88: problème culasse  EmptyDim 05 Mai 2013, 16:35

Tu l'as pris chez qui ton cp88 et quelle version,
Nickelée ou acier?
du coup j'ai vérifié le mien qui était bien serré.
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

CP88: problème culasse  Empty
MessageSujet: Re: CP88: problème culasse    CP88: problème culasse  EmptyDim 05 Mai 2013, 16:49

et si sa bouge de nouveau un peu de frein filet (le bleu qui s'enlève facilement avec un tournevis)
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

CP88: problème culasse  Empty
MessageSujet: Re: CP88: problème culasse    CP88: problème culasse  EmptyDim 05 Mai 2013, 18:54

jamais eu ce probleme avec le mien, pourtant je la serre pas a mort, juste fermement, pense que c est de l alu et tu pourrais foirer le filetage a trop forcer, vérifie après 3-4 barrillets et si elle se redessere frein filet
+1 avec mitch, le BLEU et surtout pas le ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
neofit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neofit


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013

CP88: problème culasse  Empty
MessageSujet: Re: CP88: problème culasse    CP88: problème culasse  EmptyLun 06 Mai 2013, 16:37

TAHAAN a écrit:
Tu l'as pris chez qui ton cp88 et quelle version,
Nickelée ou acier?
Version nickel poignées bois, chez Armurerie Auxerre. J'ai tiré hier soir un peu plus d'un boîte entière de plombs et je n'ai pas l'impression que ça se soit desserré. A monitorer. Ca doit être un problème de fabrication, probablement l'enfant Thailandais n'avait plus la force de bien serrer vers la fin de sa 14ème heure de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP88: problème culasse  Empty
MessageSujet: Re: CP88: problème culasse    CP88: problème culasse  EmptyLun 06 Mai 2013, 16:48

neofit a écrit:
TAHAAN a écrit:
Tu l'as pris chez qui ton cp88 et quelle version,
Nickelée ou acier?
Version nickel poignées bois, chez Armurerie Auxerre. J'ai tiré hier soir un peu plus d'un boîte entière de plombs et je n'ai pas l'impression que ça se soit desserré. A monitorer. Ca doit être un problème de fabrication, probablement l'enfant Thailandais n'avait plus la force de bien serrer vers la fin de sa 14ème heure de travail.
Faudrait son nom pour le réprimender CP88: problème culasse  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

CP88: problème culasse  Empty
MessageSujet: Re: CP88: problème culasse    CP88: problème culasse  EmptyLun 06 Mai 2013, 21:22

Trop tard...la d'jà été bouffé par les autres...c'est le "Potage du Prévenu"
si si ils appellent çà comme çà...car quand t'es prévenu tu sais qu" INDIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS" et tu le sais car c'est toi qu'on bouffe...mais c'est trop tard!!!
Le pov' gosse il pensait que l'Inde étant ancienne colonie Britannique...les pas de vis étaient des "tourne à gauche"
eh
ben
il
avait
tout
faux!!! CP88: problème culasse  0trampol CP88: problème culasse  0trampol smil 85 CP88: problème culasse  Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CP88: problème culasse  Empty
MessageSujet: Re: CP88: problème culasse    CP88: problème culasse  EmptyLun 06 Mai 2013, 21:58

T'es, Adélaïde smil 85
Revenir en haut Aller en bas
neofit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neofit


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013

CP88: problème culasse  Empty
MessageSujet: Re: CP88: problème culasse    CP88: problème culasse  EmptyMer 08 Mai 2013, 09:52

2 autres boîtes de plombs plus tard, toujours pas de dévissage spontané. Ca devait bien être l'autre ffffeignasse, là.
CP88: problème culasse  773767
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

CP88: problème culasse  Empty
MessageSujet: Re: CP88: problème culasse    CP88: problème culasse  EmptyMer 08 Mai 2013, 14:28

neofit a écrit:
2 autres boîtes de plombs plus tard, toujours pas de dévissage spontané. Ca devait bien être l'autre ffffeignasse, là.
CP88: problème culasse  773767

de quelle feignasse tu parles, celle qui la monté pou 0.0000000000001dollars ou celle qui ne l a pas verifié a la reception CP88: problème culasse  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP88: problème culasse  Empty
MessageSujet: Re: CP88: problème culasse    CP88: problème culasse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CP88: problème culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levier de culasse CP88 grippé.. qui tourne au sacré vinaigre.
» probleme arretoire de culasse
» Cz 453 varmint problème de culasse
» Problème culasse PPK/S - Résolu
» probleme culasse gsg5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: