Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Fx Royale 400

Aller en bas 
+9
Yamwarrior
zitouna
crotalus2013
Sam Fisher
Eddu22
luigi33
gilou66
chris
Fa Tal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

Fx Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fx Royale 400   Fx Royale 400 - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:16

t'inquiète pour les plombs ont connais les résultats d'avance si ce sont les fx car c'est du jsb exact ,les meilleurs des meilleurs des meilleurs thumleft mais n'hésite pas a nous faire partager tes cartons ,amuse toi bien avec ce beau joujoue Fx Royale 400 - Page 4 Beerchug
Fa Tal a écrit:
Slt Eddu
Oui la mallette c'est une Négrini Fx Royale 400 - Page 4 Thumbsup

Et pour les plombs je n'est pas encore essayé, je vous tiens au courants quand je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Fx Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fx Royale 400   Fx Royale 400 - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:38

Il annonce encore un temp de m**** ce weekend donc je ne pourrais pas essayer je pense et en plus j'ai une course de motocross ;-)
Revenir en haut Aller en bas
crotalus2013
Régulier
Régulier
crotalus2013


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 19/03/2013

Fx Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fx Royale 400   Fx Royale 400 - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:42

pas grave ce n'est que partie remise ,plus c'est long ,plus c'est bon smil 85
Fa Tal a écrit:
Il annonce encore un temp de m**** ce weekend donc je ne pourrais pas essayer je pense et en plus j'ai une course de motocross ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fx Royale 400 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fx Royale 400   Fx Royale 400 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fx Royale 400
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fx royale 400 , fx royale 500 ou fx royale boss
» Royale 300
» CFX royale
» Fx royale 400
» Fx Royale 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: