Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WEIHRAUCH HW 90

Aller en bas 
+16
cleblud
whisperhill
ma13
Jean XIII
shadow
Lauisa
-FADA-
pascal
thomdec
Didier
CpTn_lAw
Admin
neoliv
jdu57
legazeur
bastos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thomdec
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 25/01/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty08.02.07 21:19

ok merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectiond.skyblog.com
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty23.05.08 13:16

Je viens de recevoir la carabine en 5,5 mm, et je viens de l'essayer... WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 0trampol

C'est un monstre de puissance et de précision, super équilibré...
Pas très bruyante et très précise.

On peut y mettre un dioptre les inserts pour le guidon sont fourni avec.

Que du bon...

Je me demande si je ne vais pas remiser la Hunter 1250, moins précise, plus bruyante et surdimensionnée... WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Emotico2

Bizarre, en test de perforation la HW90 cogne plus que la Hunter!!!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty23.05.08 14:24

pascal a écrit:
Bizarre, en test de perforation la HW90 cogne plus que la Hunter!!!

Je tirais aussi avec une hunter 1250 avant de m'offrir la hw90 de Cheep et quelle différence!!!!

le poids c'est kif kif mais on y gagne en stabilité et en puissance.

bref heureux de mon achat en occase surtout que Cheep est sérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty23.05.08 15:00

Ben oui c'est toi qui m'a grillé la carabine de cheep WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Emotico2

Du coup : une neuve chez serma!!! WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty23.05.08 15:07

pascal a écrit:
Ben oui c'est toi qui m'a grillé la carabine de cheep WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Emotico2

Du coup : une neuve chez serma!!! WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 0trampol

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Belgique WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Beerchug smil 81
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty23.05.08 15:32

Par contre j'ai acheté avec la pompe et le mano au cas ou : il n'y aurait pas besoin d'un flexible par hasard sinon je ne vois comment cela fonctionne (malgré le mode d'emploi...)

Quelqu'un a des infos? smil 84

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty23.05.08 15:59

je comptais aussi acheter cte pompe dans le cas ou il y aurai une perte de pression. Tu me diras si c'est vraiment utile...!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty23.05.08 17:03

Ben j'ai pas vraiment l'impression au premier abord... WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Emotico2

Avec ce genre de truc faudrait faire coopérative : en acheter une pour 10 tireurs

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty23.05.08 17:21

Je possédais la Diana 350 Mag et la HW90 avant d'avoir mon chrono.

J'étais alors sûr "au feeling" que la Diana était plus puissante... Et bien non !!

27/28 joules pour la Diana contre 29/30 pour la HW90, toutes deux en 4,5mm.

Avec la HW90, le départ du coup est net et très bref, gommant ainsi la sensation de puissance.

Et puis, quelle détente ! Un régal.
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty23.05.08 17:51

pascal a écrit:
Avec ce genre de truc faudrait faire coopérative : en acheter une pour 10 tireurs


Ouais j'suis tout à fait d'accord ac toi. Tu viens t'installer quand à Bruxelles? WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty23.05.08 17:53

Ah...Je comptais que Lauisa et toi veniez vous installer en région parisienne...puisque c'est moi qui ai la pompe WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 0trampol

J'avais acheté une lunette pour mettre dessus finalement j'y mettrai un dioptre!!!

Exactement ce que je cherchais!

Je serai curieux de la passer au chrony en 5,5 mm...

Je crois que je vais enfin arreter enfin de me fournir compulsivement en carabines en espérant et croyant à chaque fois toucher enfin LA carabine parfaite pour moi...
Mais -mis à part la HW97K- il y avait toujours un sujet d'insatisfaction... Rolling Eyes

Cette fois ci ça y est c'est la bonne!!! WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Thumbsup

(enfin j'espère WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Emotico2 )

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty23.05.08 22:58

+1 pour HW 90 WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Smiley_5


Est il possible de mettre un silencieux sur ce modèle?? je sais pas pour vous mais une question con me traverse la tête... vous trouvez normal que les prix des Diana sont nettement supérieur au Weihrauch ? Pourtant la série des HW ont très bonne réputation, l'armurier proche de chez moi ma dit qu'il n'a jamais eu de retour concernant les HW sinon le plus souvent des cas c'est toujours pour un contrôle de routine (entretien etc...) WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Thumbsup d'ailleur je lui poserai la question la prochaine fois que j'y retourne acheter des plombs.
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty24.05.08 0:29

il y a p-ê moins de retour de hw chez ton armurier parce qu'il n'en vend pas des masses. diana doit faire plus de marketing
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty24.05.08 0:32

pascal a écrit:
Ah...Je comptais que Lauisa et toi veniez vous installer en région parisienne...puisque c'est moi qui ai la pompe WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 0trampol

Mhhhhhhhh la Belgique a l'avantage de ne pas demander de permis pour tirer à l'AC...et puis la biere y est meilleure smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty24.05.08 6:42

shadow a écrit:
+1 pour HW 90 WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Smiley_5


Est il possible de mettre un silencieux sur ce modèle??

Je ne pense pas, mais elle est déjà -sans silencieux- beaucoup beaucoup moins bruyante que la Hunter 1250 avec silencieux...

J'ai essayé la HW90 dans mon jardin, avec la Hunter 1250 c'est impossible trop de barouf malgré son sil...


-FADA- a écrit:

Mhhhhhhhh la Belgique a l'avantage de ne pas demander de permis pour tirer à l'AC...et puis la biere y est meilleure smil 85

+1000 pour la belgique.... thumleft WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Belgique

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty24.05.08 16:19

David a écrit:
CpTn_lAw a écrit:
J'ai l'impression que certains ne comprennent pas le systeme gas-ram. L'air dans le cylindre lorsque l'arme est au repos n'est pas a 26 bars. il est aux alentours de 5 bars. simplement, lorsque l'on casse le canon pour armer le piston, on compresse cet air jusqu'a une pression supérieure.

On n'a jamais dit le contraire mon cher ... quand je parlais de la pression max de 26 bars, je parlais bien entendu de la pression une fois le piston armé. Le système de pré-contrainte fonctionne comme un système a ressort standard.
J'ai fais un topic technique sur le gas-ram sur le forum.

Je ne sais pas d’où vous tirez ces infos, mais vous êtes dans l’erreur.

Gonflée à 5 bars la carabine est inexploitable..........

Le système de la HW90 permet de choisir la puissance de la carabine, une pression de 18 à 20 bars (carabine non armée) génère une V° d’environ 150 à 250m/s, et 23 bars pour une V° de 300m/s et +.

La pression de service va augmenter l'ors de l'armement de la HW90.

Le fabriquant préconise une pression d’utilisation de 23 bars, et un maxi autorisé à 25 bars.

La pression de détente est simplement maintenue dans le système interne comprenant le piston mobile coulissant sur la chambre fixe (dummy) par deux joints toriques tout simples.

La chambre fixe en alliage anodisé noir, ne résistait pas très longtemps aux va et vient des joints torique générant ainsi des micro stries longitudinales favorisant la fuite de l’air sous pression en faisant baisser la performance de la HW90.

Cette dégradation ne faisait qu’activer l’usure prématurée des joints torique.

Depuis quelques années la chambre fixe est fabriquée en acier, ce qui a amélioré la longévité d’utilisation.

La pompe dite spéciale Weihrauch, n’est spéciale que par son système de raccordement qui comporte un flexible de 25 cm équipé de raccords adaptés à la construction de la carabine.

Le manomètre de contrôle est indispensable pour toute intervention l’ors du gonflage, et suivre l’étanchéité sur plusieurs heures après réparation.

Il y à une dizaine d’années, suite à la chute et la défaillance de mon manomètre de contrôle, j’ai accidentellement gonflé une HW90 cal 4,5 à 25,5 bars alors que le manomètre indiquait 23 bars.

L’armement ne fut pas aisé, ce qui me laissa dubitatif, le chrono afficha une vitesse qui ne laisse plus aucun doute sur le dépassement de la vitesse du son et la position de la HW90 dans la gamme des carabines à air comprimé.

Mise en garde !

Si par curiosité, où autre cause, vous avez retiré la vis d’accès à la valve de gonflage N° 2027e pensez à remettre celle-ci en place avant toute utilisation de la carabine (réel danger)

Jeannot


Dernière édition par Jean XIII le 24.05.08 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty24.05.08 18:17

Merci Jeannot pour ce post super clair que je vais garder avec le mode d'emploi... WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Smilejap

Dans le mode d'emploi rien n'est précisé à ce sujet.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty19.07.11 12:24

Bonjour ,

je fais un peu de déterrage de post , ayant trouvé ceci sur le net :

https://2img.net/h/i101.photobucket.com/albums/m63/gedfinn/Picture132-1.jpg

Il semble qu'il suffise de monter un embout de pompe "à l'envers" sur la valve du gas ram ? Aprés , une valve shrader , une pompe pour fourche VTT et hop ???? Soit au prix des pompes VTT environ 150 euros d'économiser smil 84 ...
Revenir en haut Aller en bas
whisperhill
Intermédiaire
Intermédiaire
whisperhill


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2012

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty21.08.12 10:08

je déterre ce post pour éviter d'en ouvrir un autre inutilement.
j'ai déjà lu un peu tous les sujets qui parlaient de la HW90 (et de la HW97K : mon coeur balance)

mais j'aurais voulu avoir des retours d’expérience de la part des heureux propriétaires,
sur la fiabilité de la bête (fuite de gaz, joints, précision,...),
sur la nécessité ou pas d'acheter la pompe et son mano,
sur son volume sonore,
...
bref tous ces petits détails qu'ont accumules au fil des années de pratique et qui pourrait aider un newbie a faire son choix
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty21.08.12 14:14

Il y a tellement de choses à dire.

La 97K et la 90 n'ont rien en commun sinon leur fiabilité; aucun problème de fuite sur la 90 depuis des années et pourtant, c'était une occase achetée à Cheep aussi.

La 97K plus belle, en 21j , j'utilisais des JSB express, elle travaille en finesse, pas de visée ouverte.
La 90 c'est du brutal, à 28j elle utilise des heavy, pas de recul mais quel sentiment de puissance !!! Elle a une visée ouverte et réglable en forme et taille, c'est bien agréable.

Que te dire de plus ??? cela dépend de ce que tu veux faire,
si tu veux faire de la cible à 50m----> 97K
si tu veux pulvériser une bouteille à 50m------>90.
Revenir en haut Aller en bas
whisperhill
Intermédiaire
Intermédiaire
whisperhill


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2012

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty21.08.12 22:52

le problème c'est que j'aimerais faire de la "casse" a 50m mais aussi du carton... WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Bangin_s
40 a 60m étant la distance que je compte pratiquer le plus
l’esthétique ne m'important guère; leur fiabilité étant apparemment équivalente; il est plus difficile de trouver a acheter une 90 mais la 97K nécessite de changer le ressort......
la précision semble pencher pour la 97K
mais la pêche pour la 90

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Bangin_s

qu'en est il du bruit ? mon terrain est grand mais j'ai quand meme des voisins a 50m (sur les cotés)

d'autres avis même si celui de cleblud m'a déjà bien aiguillé...
Revenir en haut Aller en bas
Xophedebx
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Xophedebx


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Age : 54
Localisation : Sougnîye - Walonreye
Date d'inscription : 15/05/2011

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty22.08.12 7:29

Cleblud m'a laissé essayer les deux ( encore merci ! ), et franchement, je crois qu'il faut les tester pour vraiment se rendre compte de la différence. La 90 n'est pas prévue pour être armée 200 fois de suite, du moins si tu la mets à 23 - 26 bars. Ton bras va fatiguer et tu perdras plus vite en précision. Le bruit est plus élevé mais acceptable. Tu peux faire de la cible avec la 90, si to, but est de pulvériser la cible smil 85
Revenir en haut Aller en bas
whisperhill
Intermédiaire
Intermédiaire
whisperhill


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2012

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty22.08.12 7:57

je ne fais pas de séance a plus de 100 tirs donc le coté "fatigue" du système d'armement ne me concerne pas
le coté "bruit" par contre m’interpelle plus; le tout étant de définir le mot "acceptable" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty22.08.12 8:26

Mets-toi a la 22lr... La carabine te coutera le meme prix voir moins cher et c'est bien plus simple. Tu pourras meme faire de la cible ou des cartons et c'est exactement la meme contrainte administrative...
Revenir en haut Aller en bas
whisperhill
Intermédiaire
Intermédiaire
whisperhill


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2012

WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty22.08.12 8:29

pas la peine c'est déjà fait
c'est justement pour changer de technologie
et pour le jardin, l'AC est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEIHRAUCH HW 90   WEIHRAUCH HW 90 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEIHRAUCH HW 90
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80
» Weihrauch HW 97
» Weihrauch
» Weihrauch 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: