Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carabine gamo whisper x tactical

Aller en bas 
+7
Baloo59
Spoon62
cfx-74
benoit76
mofo
Jef06
prudent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:52

Bien d'accord, soit 40 euros de moins pour cette Whisper (achat en Espagne).

Je reprend le cas d'une HW50S(que je connais et apprécie, mais il y a d'autres modèles équivalent): reste donc a savoir si ces 40 euros se justifient, cf différence entre une détente rekord (réglable, avec bossette) et les récentes SAT, si la précision est identique ou non (sortie de l'emballage) pour cette diférence de cout de 23%... idem pour la fiabilité, et le confort de tir.

Il est juste la le nerfs de la guerre, savoir si on peut dépenser 40 euros de plus, pas la peine que je vous donne ma position la dessus ! Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Beerchug .

PS: si quelqu'un peut affirmer après avoir testé les 2, que la détente n'est pas sensiblement, différente, que la précision est identique, que le confort de tir est pareil, que la fiabilité est sans aucun doute similaire ... et qu'en plus la Whisper a un look plus attractif, la OUI je conformerai que dépenser meme 30 euros de plus n'est pas du tout justifié !

Pour le tir a 50m: Restera aussi les AC plus haut de gamme , et donc plus cher "neuve", qu'on peut trouver en occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:06

Ou alors prend la hw 97 black Line qui a tout ce que tu recherches . Très belle , précise et qui est précise a 50 mètres si elle est en 16 joules. Moi je la prendrais quant je pourrais mais la je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:12

perso j'attend le mois de septembre pour m'inscrire dans un club et acheter cette whisper fusion ...
j'espere d'ici là obtenir le nombre de messages necessaires pour pouvoir profiter des bonnes occases en vente sur ce forum , et là je pourrai vraiment comparer avec une weihrauch ;)
n'etant pas trop bricoleur j'en chercherai une qui sera deja en 16 ou 21 joules.
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:36

Merci Jef06 pour ton conseil sur la hw 97 black line.
Elle me tente beaucoup, un site la propose à 533 euros avec lunette Lynx 3-9x 40 + la mallette ! en 21 joules ! Ca m'a l'air correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:03

Vas y prend la sans problème mais faut pas me le dire car tu vas me rendre jaloux Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:08

Ok ! Je l'ai pas encore, et en plus faut une licence de tir, faut que je me renseigne la dessus .; te tiens au courant si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:59

/Users/jean-marcmichelon/Documents/DSC02476.JPG

Premier carton on va dire moyen à mon gout à 17,20 mètres debout sans appuis.
Revenir en haut Aller en bas
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:35

https://servimg.com/view/18298388/1
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:14

Moi je persiste et signe, y'a d'autres modèles avant les modèles haut de gamme de Weirhauch, Diana, AA etc ... qui plus est quand on était parti sur un modèle de début de gamme autour de 200 euros !

C'est mon avis de possesseurs de HW97, qui a d'autres AC moins lourde et plus versatile(tout en étant fiable et precise), mais aussi très agréable a utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:46

Debout sans appuis à 17 mètres c est un bon carton .
Revenir en haut Aller en bas
prudent
Nouveau Membre
Nouveau Membre
prudent


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2013

Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:18

Merci, en tout cas je vais prendre mon temps pour ne pas refaire la même erreur. C'est vrai que la HW 97 est un peu lourde (4 kg) mais c'est peut être un gage de qualité obligatoire!
Effectivement avec un budget entre 400 et 500 euros y a pas mal de choix et c'est intéressant de comparer les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo whisper x tactical   Carabine gamo whisper x tactical - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine gamo whisper x tactical
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carabine gamo whisper x tactical
» Ma GAMO Whisper X tactical
» Edité: Carabine a plomb 20J, ca sera une Gamo Whisper X Tactical.
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical
» gamo whisper x tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: