Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000

Aller en bas 
+2
cyrtop
quentin.boussemard
6 participants
AuteurMessage
quentin.boussemard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quentin.boussemard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 29/04/2013

shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:35

Alors voila après un petit tour sur Armurie Auxerre, je vois un kit de puissance ( Piston + Masse ) 23 J !
Super cool pour ma Shadow 1000 ! :)
0p op , le gentil livreur arrive. Tout content je monte ça en 1 petite heure !

Je tir Et ... BAM ! Je tir a coté ..
J'ai enlevé l'optique pour le montage ; elle doit être déréglé !
Table étaux , 2 serres joint et Op réglage ...
Mais aucun tir groupé !

Des impacts à plus de 5 cm d'écart , alors que je ne suis qu'as 15 mètres shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Wall

Question : Faut il un temps "d'adaptation" ? De rodage en quelque sorte pour qu'elle se stabilise ?
Ou ... Me reste t'il comme seul solution de l'apporter en réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrtop
Intermédiaire
Intermédiaire
cyrtop


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 31/03/2013

shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:41

Bonjour

Moi je n'ai pas beaucoup d'expérience mai j'ai une gamo shadow DX et ma lunette d'origine 4X32 qui n'est pas sur un monobloc ne tien pas le réglage j'ai commandé un monobloc

Vérifie donc que ta lunette ne recule pas et ne se déser pas avant toute chose

Cyrtop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:42

Tu utilise quels plombs?
Revenir en haut Aller en bas
quentin.boussemard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quentin.boussemard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 29/04/2013

shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:52

Plombs Basic a tête plate , à 3 € les 400 !
& non cela n'est pas du à ces plombs .
Elle était précise avant, même avec ces plombs.

j'ai essayer les GAMO TS 10 : UNE CATASTROPHE ! Même pas dans une cible de 20 cm à une distance de 30 mètres !

j'ai tester les Rocket destrutor Gamo et même précision que les plombs basic ( 5 cm d'écart ) mais une puissance phénoménal : les basic a tête plate rentre dans les 200 premières page d'un catalogue et les Rocket transperce les 500 pages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:00

Change de plombs et prends en des plus lourds.

Sinon qu'elle graisse tu as mis et en quelle quantité?
As-tu constaté une bruit plus important et de la fumée lors des tirs?
Revenir en haut Aller en bas
quentin.boussemard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quentin.boussemard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 29/04/2013

shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:03

Dac , J'ai mis de l'huile d'armement .. En bonne Quantité .
Le bruit a légèrement changé et oui de la fumé sort :/
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:13

Prend de bon plombs plus lourd et essais de tirer sans la lunette mais juste avec la visée de la lunette.et il faut que tu t habitue à la nouvelle puissance de ta carabine à cause du recule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:15

Bah voilà... Recommence
Et utilise de la graisse molybdene ou au lithium.
Et rien du coté de la chambre de compression.

Mais tu vas devoir changer de plombs aussi. Plus de puissance c'est bien. Mais pour préserver ton ressort, il faut utiliser des plombs plus lourds.

Tu nous diras les résultats après. shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
quentin.boussemard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quentin.boussemard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 29/04/2013

shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:22

Des plombs à me conseiller ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
quentin.boussemard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quentin.boussemard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 29/04/2013

shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:27

En graisse : Elan graisse lithium-calcium . C'est Good ça ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:30

Connais pas cette graisse.
Revenir en haut Aller en bas
quentin.boussemard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quentin.boussemard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 29/04/2013

shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:34

Et pour les plombs ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:39

Prends des plombs plutôt de chez JSB, H&N ou RWS et prends des plombs entre 0,6 et 0,9 gr.
Revenir en haut Aller en bas
quentin.boussemard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
quentin.boussemard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Arras
Date d'inscription : 29/04/2013

shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:12

JSB Exact Heavy Diabolo calibre 4.5

ça m'as l'air pas mal ;) ?

En tout cas je te remercie de t'es précieux conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon62
Régulier
Régulier
Spoon62


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 266
Age : 54
Localisation : Béthune 62
Date d'inscription : 24/06/2012

shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:17

perso quand j'ai mis mon ressort titan xs sur ma whisper, je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup plus de puissance mais aussi beaucoup plus de "vibrations" et de ce fait ma lunette bougeait légèrement à chaque tir.
j'ai du mettre un monobloc pour réussir à la bloquer.
Après si ce n'est pas de la que ça vient, joues un peu avec la sensibilité de la détente.
pour ce qui est des plombs les JSB exact heavy lui vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
philoux13480
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philoux13480


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : cabries
Date d'inscription : 10/01/2013

shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:53

salut

moi j aiune gamo Whisper + ressort titan
et la précision est acceptable avec des plombs tres lourd sinon j arrose

les jbs heavy sont les meilleur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:15

Les jsb exact heavy sont excellant pour moi et les hn barracuda sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
dimi60
Intermédiaire
Intermédiaire
dimi60


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/07/2012

shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 EmptyVen 3 Mai 2013 - 2:02

salut

tes groupements s'élargissent c'est normal vu le recul et les vibrations du ressort 23 joules
ca me fait pareil avec ma pétoire, il faut que je me concentre et que je la tienne fermement au moment du lacher, sinon j'arrose, et évidemment monter en grammage de plomb pour suivre la puissance du ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000   shadow - Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision réduite après montage kit de puissance 23 J - Gamo Shadow 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» Précision de ma shadow 1000
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» gamo shadow 1000
» Gamo shadow 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: