Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Choix 2eme armes ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neosmoker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neosmoker


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/04/2013

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptySam 27 Avr 2013 - 12:57

Bonjour a tous.

Je tire actuellement avec ma première arme qui est un Umarex Cps Co2

Je fait quelque cartons et je tire aussi sur canette et boite de conserve ( J'adore faire des trous partout mdrrr )

Je cherche donc une deuxième arme ... J'hésite entre un Cp 88 competition ou un Berreta 92fs

Quel est le meilleure compromis sachant que je cherche la précision ET la puissance

Merci de vos avis si vous avez d'autre armes a me proposer je ne suis pas fermer =)
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptySam 27 Avr 2013 - 13:24

je pense qu'a ce stade il s'agit certainement plus d'une histoire de gouts, de prise en main etc...

sur ce forum le cp88 comp a une bonne pub apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neosmoker


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/04/2013

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptySam 27 Avr 2013 - 13:44

Merci de ton avis.

Pour l'esthétique je penche plus vers le Cp 88 compétition, après si le Berreta se révèle plus puissant et plus précis je le prendrais.

J'attend d'autre avis =)

Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptySam 27 Avr 2013 - 14:07

Ce sont plus ou moins les mêmes modèles avec les mêmes caractéristiques donc effectivement, le choix entre ces deux armes ne dépendra que de l'apparence qui te plaira le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptySam 27 Avr 2013 - 16:35

Faut voir le budget? un Röhm???trop cher ? et s'il tu aimes, puissance et précision sont là.
Ne pas oublier que pour le cp 88 pour avoir de la précision faut lui greffer une hausse:
http://www.arprotech.com/shop/hausse-reglable-walther-cp88.html
à moins que tu aimes la contre visée.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/22105
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neosmoker


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/04/2013

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptySam 27 Avr 2013 - 17:27

Je n'aime pas du tout le Röhm ....

J'ai un bugdet de 200/240 euros pour la nouvelle.

Putin 60 balle la hausse pour le cp 88 compet' .... y'en a une d'origine sur le cp 88 elle est réglable ça suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptySam 27 Avr 2013 - 17:37

Neosmoker a écrit:
Je n'aime pas du tout le Röhm ....

J'ai un bugdet de 200/240 euros pour la nouvelle.

Putin 60 balle la hausse pour le cp 88 compet' .... y'en a une d'origine sur le cp 88 elle est réglable ça suffit pas ?
La hausse d'origine tu ne pas régler en hauteur, juste la dérive.
C'est pour ça que je te parle de contre visée.
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neosmoker


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/04/2013

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptySam 27 Avr 2013 - 20:12

Ah ouai daccord ba je verais bien une fois tirer avec si j'en ai besoin je pense le prendre le mois prochain.

Je vais le prendre sur ArProtech je void qu'il est partenaire avec le forum. Il fait des reduction ou des geste commerciales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptySam 27 Avr 2013 - 20:34

Oui au delà d'une certaine somme avec un code , j'ai oublié le nom "airguns "il me semble???
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:40

Tu tu veu vraiment tout troué prend un zoraki et oubli les sparklette de CO2 ( que du bonheur lol ) . Sinon j ai un cp88 compétition et oui il vaut mieux changer la hausse ( après tout dépend de se que tu appel précision )
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neosmoker


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/04/2013

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:41

C'est moche comme truc mdrrrr Zoraki Röhm etc ... Ca doit être des super Gun mais c'est vraiment pas mon type d'armes sérieux l'esthétique ne me plait pas du tout ...

Je préfère encore resté au Co2

Tu en ai content de ton cp 88 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:01

Le cp88 oui , le CO2 pas du toup . Les variation entre le début et la fin c est chiant . Parfoi le premier tir ta l impression d avoir 8j et les 30 dernier 1,5 . Le zoraki moi aussi au début je le trouvait moche mais en fait sa ressemble a un désert eagle et tu peu enlever l énorme repose paume . J ai un ultra avec le canon court ( 13j sa perse ) et un silencieux browning ( comme sa je peu tiré chez moi à n'importe quel heur et l enlever quand je suis dehor )
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:03

Croit moi se fichu silencieux à grandement changer ma fréquence de tir !
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neosmoker


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/04/2013

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:31

Oui quand je tire ça fait pareille mais bon ça me dérange pas plus que ça moi le co2 pour un pistolet après quand j'ai pété 2/3 sparclette et que je veux changer je prend ma carabine a ressort ( Diana 35, 11.03j ) Et la je tire de plus loin et je perce grave mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:47

Sinon pour percer en pistolet tu a les bbs ( certain model blowback son excellent ) tanfoglio 1911 , gsg92 , hkmp5 , p226
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neosmoker


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/04/2013

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:06

Les bbs niveau précision c'est pas ca j'ai vu des video test la dessus c'est bon pour le plinking mais bon je fait quelque carton régulièrement c'est pour ca je veux resté sur du Diabolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neosmoker


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/04/2013

Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:52

Bon j'ai reçu ma commande de chez ARprotech j'ai jeté mon dévolu sur un CP 88 compet' je l'ai testé aujourd'hui et ba franchement pas déçu ! Livraison toujours au top dailleur ARprotech !

J'ai fait quelque carton a 10 mètre sans appui les groupement sont bien meilleure que mon CPS ( Que je vais vendre dailleur ) il faut que je règle un peu la hausse il tire un peu a droite.

En plinking, bah le bilan est positif j'ai pété un pot de confiture ( 3 plomb ), une bouteille de Smirnoff ice ( 2 plomb ) et une bouteille de heineken ( 2 plomb )

Dans les canette ça fait des sacré trou sa rentre partout même parfois dans les endroit renforcé de celle ci.

Donc voila une arme trés polyvalente, puissante et qui a de la gueule ! il n'est pas trop gourmand en Co2 bref pour moi c'est le top se pistolet.

Une petite photo pour conclure !

Choix 2eme armes ...  Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix 2eme armes ...  Empty
MessageSujet: Re: Choix 2eme armes ...    Choix 2eme armes ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix 2eme armes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix des armes
» Le choix des armes
» Choix d'armes sniper a plomb ( carabine a pomb a lunette )
» Aide au choix des premières armes
» choix d'armes: à levier ou à verrou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: