Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 petit problème avec ma lunette

Aller en bas 
+2
benoit76
arbalète
6 participants
AuteurMessage
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

petit problème avec ma lunette Empty
MessageSujet: petit problème avec ma lunette   petit problème avec ma lunette EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:08

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème en espérant que les possesseurs ou non de la même carabine pourront m'aider. Je possède une carabine Crosman Benjamin Trail Np hardwood en calibre 5,5mm qui est équipée d'une lunette centerpoint. Le problème c'est que je n'arrivais pas à régler ma lunette, je pensais que les réglages sautaient mais, je n'en suis pas si sûr parce que je viens de m'apercevoir que la lunette bougeait, mais les colliers eux ne bougent pas. Sauriez-vous comment puis-je régler ce problème? Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit problème avec ma lunette Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma lunette   petit problème avec ma lunette EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:15

Tu mets du scotch double face, ou tu augmente le diamétre du corps de ta lunette avec du ruban adhésif, en espérant que t'as bien serrré les colliers déjà.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

petit problème avec ma lunette Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma lunette   petit problème avec ma lunette EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:46

oui tes colliers sont bien serrer? c'est peu être bête mais defois ca peut arriver...
pour guyguy, ca risque pas de "déformer" la lunette si tu met une épaisseur en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit problème avec ma lunette Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma lunette   petit problème avec ma lunette EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:46

benoit76 a écrit:
oui tes colliers sont bien serrer? c'est peu être bête mais defois ca peut arriver...
pour guyguy, ca risque pas de "déformer" la lunette si tu met une épaisseur en plus?
C'est une lunette en chewing gum qu'il posséde ?
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

petit problème avec ma lunette Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma lunette   petit problème avec ma lunette EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:56

salut. pourquoi ne pas coller directement la lunette sur les collier avec de l'araldite petit problème avec ma lunette Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

petit problème avec ma lunette Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma lunette   petit problème avec ma lunette EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:57

chenapant a écrit:
salut. pourquoi ne pas coller directement la lunette sur les collier avec de l'araldite petit problème avec ma lunette Banana_s
C'est une idée. Je viens d'avoir une idée, au cas où la lunette bougerait malgré le serrage des colliers, je peux toujours essayer de rajouter deux colliers supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
benoit76
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
benoit76


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Belgique ( tournai )
Date d'inscription : 27/03/2013

petit problème avec ma lunette Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma lunette   petit problème avec ma lunette EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:55

guyguy57 a écrit:
benoit76 a écrit:
oui tes colliers sont bien serrer? c'est peu être bête mais defois ca peut arriver...
pour guyguy, ca risque pas de "déformer" la lunette si tu met une épaisseur en plus?
C'est une lunette en chewing gum qu'il posséde ?

euh je pense pas, mais c'est quand meme fragile non? et si tu met une trop grosse épaisseur, je pense qu'il y a risque de dégât... enfin je pense!!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

petit problème avec ma lunette Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma lunette   petit problème avec ma lunette EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:31

Bonjour,
une option bon marché consiste à déposer une faible épaisseur de mastic silicone de salle de bain Transparent ou Noir pour le look, sur les parois des colliers, laisser polymériser, puis monter la lunette.....

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

petit problème avec ma lunette Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma lunette   petit problème avec ma lunette EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:42

Chambre a air/canette découpée en petit rectable qui sert d'epaisseur et sa fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
comanche 85
Régulier
Régulier
comanche 85


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Saint-Christophe-du-Ligneron
Date d'inscription : 13/02/2013

petit problème avec ma lunette Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma lunette   petit problème avec ma lunette EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:00

salut a tous petit problème avec ma lunette Beerchug comme guyguy a dit "double face c'es tres bien et ça sufi petit problème avec ma lunette Stupid allez bon tir a tous petit problème avec ma lunette Smiley_5 .................... petit problème avec ma lunette Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

petit problème avec ma lunette Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma lunette   petit problème avec ma lunette EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:49

Le double face est une excellente idée.!!! petit problème avec ma lunette Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème avec ma lunette Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec ma lunette   petit problème avec ma lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème avec ma lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme avec la lunette
» petit problème avec lunette 3-9X40 sight optics
» petit probleme de visé avec lunette + élément de visé !
» heu... petit probleme avec ma rsv...
» petit problème avec ma diana 34 compact pro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: