Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!

Aller en bas 
+3
ACtime
pistol et revolv
Fa Tal
7 participants
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty
MessageSujet: Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!   Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:15

Petit concours avec ma copine à 33m posé en appuis avant HW 97 21J plomb JSB HEAVY 0,67G 4,52mm
Je lui ai fait faire un petit échauffement sur un juste avant (10 plombs) bin il était pas trop mal non plus Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Yikes

Place au duel :
Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Carton10
Celui de gauche c'est le mien et de droite .......madame Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Yikes Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Yikes
J'ai du souci à me faire si elle prend le virus de l'AC aussi Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!   Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:39

Prépare ta carte de crédit Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!   Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:09

Ah ouais douée madame !

Son groupement est meilleur que le tien Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!   Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:23

Oui j'ai vu ça Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Wall je la soupçonne de tirer quand je ne suis pas la smil 84 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!   Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:28

Fa Tal a écrit:
Oui j'ai vu ça Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Wall je la soupçonne de tirer quand je ne suis pas la smil 84 lol
smil 84
Revenir en haut Aller en bas
ACtime
Régulier
Régulier
ACtime


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!   Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:36

+1 guyguy smil 85
Ta du soucis à te faire Rolling Eyes

Tant que c'est une "compétition" bon enfant, ça peut que te motiver à t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!   Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:32

guyguy57 a écrit:
Fa Tal a écrit:
Oui j'ai vu ça Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Wall je la soupçonne de tirer quand je ne suis pas la smil 84 lol
smil 84
qu'est qu'il est tordu ce guyguy Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Lollollo

t'as du soucis à te faire Fa tal dans tout les sens smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!   Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:46

surtout ne la met pas en colere ...
ca pourait t'etre ................ fatal ! Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!   Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:52

mdr Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Malad smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!   Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:31

t 'es sur la bonne voie,les prochains achats seront plus facilement négociable Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! 3907123069






et oui ,elle tire mieux que toi Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:


Dernière édition par cedmuc le Lun 22 Avr 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!   Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:37

Va falloir que je me reprenne vite fait bien fait Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!   Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:59

C est clair que pour les prochain achat sa risque d aider .... Ou pas , car maintenant elle vas vouloir choisir avec toi et vaut mieux être d'accord .... Pour continuer à tiré lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!   Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma copine vs Moi ..... j'ai du souci à me faire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copine vs Moi avec Fx...
» faire faire un filtage pour silencieux. Possible?
» La Carabine, ma nouvelle copine.
» Cherche copine pour ma Dioptra.
» aidez moi ! je me suis fait piquer mon desert eagle par ma copine !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: