Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel cométa choisir?

Aller en bas 
+4
Fab64
beauquis
Ozzy
Sam Fisher
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:30

Oui mais pas de cometa je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:46

exact ils non que GAMO et NORICA en marques espagnol

Revenir en haut Aller en bas
legigiogi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
legigiogi


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : ItaloBelgique(Annevoie)
Date d'inscription : 03/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:48

regarde ici http://arms.bg/en/search.html?CurrencyID=2&phrase=cometa
très bon site j ai déjà commandé plusieurs foi et nickel service après vente aussi j ai eu un problème piston vortex voir sujet:https://www.forum-airguns.com/t61107-achar-hatsan-125-sniper-vortex-55
je leur ai renvoyé ,et il me le remplace avec un petit cadeau ,je le reçois prochainement avec une autre commande que je leur ai faite,quand je leur envoi un ms il réponde dans le quart d heure.
envoi leur u mail pour voir si il ont pas la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:10

Cette histoire me turlupine j'attends une réponse de leur part mais avec les pont c'est pas simple j'espère qu'ils tarderont pas car j'ai hâte d'avoir cette petite beauté entre mes mains cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:45

Je viens d'avoir une réponse du service client apparemment cometa les a obliger à vendre à ce nouveau prix. Ceci dit belle augmentation quand même ils d'emmerdent pas chez cometa.

Mais la bonne nouvelle c'est ayant vu mon panier de lundi "Dany" du service client à gentillement repasser la cometa à 215€ le temps que je commande la dernière qui restait cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Banana_s
Et bien me voilà l'heureux possesseur de ma cometa avec ses 5 boîtes de jsb exact heavy.

Tout ce que j'espère c'est que étant donné que c'est la dernière elle n'aura pas de défauts ou de coups... À suivre je suis pressé de recevoir ma petite beauté.

Maintenant concernant la lunette auriez-vous autre chose que la nikko à me conseiller de le meme prix qui résiste aux 23 ou 27 joules je ne sais pas trop. Ou bien la nikko 4-12x42 est très bien ?

Nikko stirling

Édit : dans le même budget bien sur


Dernière édition par Sam Fisher le Ven 10 Mai 2013 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue51
Intermédiaire
Intermédiaire
Bouledogue51


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:09

Tu va te régaler avec dans de longue séance de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue51
Intermédiaire
Intermédiaire
Bouledogue51


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:18

Cependant je vient de remarquer que aceros à revu ses tarifs à la hausse et dans les mêmes proportions. Sûrement l'intermédiaire dépositaire qui a augmenté ses marges du coup plus cher à l'achat pour le magasin et donc plus cher à la revente car mise à part le nouveau modèle gaz ram, la gamme n'a pas changé donc pas d'inquiétude à avoir leur dernière en stock il ne s'agit pas d'une formation de série.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:21

Je suis quand même assez inquiet car je me dit que la derniere c'est le magasinier n'a pas voulu l'envoyer avant car elle a un défaut ou un "chtar" sur la crosse etc..

Enfin je met monte un flanc mais j'espère que c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue51
Intermédiaire
Intermédiaire
Bouledogue51


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:31

A mon avis tu t'inquiète pour rien. Il semble qu'il aime bien finir les stocks avant de réapprovisionner. D'ailleurs la fenix 400 est non dispo en 4.5 depuis quelque temps déjà. Moi perso j'ai eu la dernière 400 fenix et nickel, emballage, cara, rien à redire. C'est même bizarre qu'il ne ré alimente pas au faire et à mesure mais la c'est une autre histoire. Peut-être commandent ils en lots pour avoir de meilleurs tarifs ??? Ne te tracasse pas tu ne sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:29

Bon et bien la gamine est en cours de livraison, ça devrait arriver demain ou après demain.

Idem pour la lunette avec un peu de chance tout arrivera en même temps!! cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:03

Bon et bien toujours pas de trace de la carabine...
Apparemment j'ai cru lire que pour les personnes ayant commander sur armeria que GLS les contacter après la commande pour convenir d'une livraison. Vous pouvez me comfirmer car moi personne n'a pris contact avec moi pour le moment...

Et même chose pour la stoeger que j'ai envoyer samedi, la personne n'a toujours rien reçu c'est un peu le bordel a la poste et autre avec les ponts j'ai l'impression...

Par contre la lunette est bien la, sont fort ces allemands!! cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue51
Intermédiaire
Intermédiaire
Bouledogue51


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:29

Non non, moi perso GLS c'est pointé à ma sonnette sans prendre de rendez-vous préalable. Pour info, sur le site ils ont marqués remis au transporteur le mercredi à 16h et je recevait la carabine le vendredi matin dans la Marne. Bon avec les jours fériés quelques jour de plus ne sont pas impossible. Reste à prendre patiente. Et c'est le plus dur en fait. Bon courage avec le doigt qui commence à de manger d'appuyer sur la détente..
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:38

Tiens un cousin cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:43

Ce qui m'inquiéter surtout c'est que GLS n'ai pas pris contact avec moi. Mais me voilà rassurer avec les soucis de livraison avec les ponts je me fais pas de bile ça devrais arriver avant ce week-end j'espère cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:45

Dis donc pelo c'est pas 30 millions d'amis ici !! cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:38

M'a gouru de forum smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue51
Intermédiaire
Intermédiaire
Bouledogue51


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:26

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:56

colis reçu aujourd'hui.

Elle était très bien emballée dans un carton bien calée avec de la mousse capitonée que l'on trouve dans les mallette. Seul hic qui me soule c'est trois boîtes de plombs avec un beau POK donc je pense que des plombs ont morflés cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Rant

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Photo810

Malgrès ma très très très maigre expérience Et bien je vous donne ma première impression, elle est splendide, la qualité des matériaux est là, l'assemblage est parfait. Seul petit bémol qui "pourrait" l'être pour certains c'est la tâche sur le fût mais moi je trouve que ça lui donne du charme, c'est ça le plaisir du bois! cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Banana_s


cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Photo710

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Photo711

Je monte la lunette et hop juste le temps de faire un petit carton pour commencer à la régler, j'apprécie déjà la détente qu'il va falloir roder et régler légèrement plus souple, rien a voir avec la stoeger!

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Photo811

Malheureusement pas le temps de paufiner fallait aller chercher madame à la gare cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Rant c'est dommage je commencer tout juste à taquiner le 10 cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Emotico2
Je vais finir de la réglée demain ou ce weekend pour commencer à faire des cartons digne de ce nom!

Demain monte le bipied dessus pour une bonne stabilité cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Smiley_5

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Photo712


Revenir en haut Aller en bas
Bouledogue51
Intermédiaire
Intermédiaire
Bouledogue51


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 19/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:08

Tu voit, tu t'est fait du mouron pour rien et au final tu est comme moi, satisfait de armeria merino et surtout de ta nouvelle cometa. Bonne séance à toi. A bientôt sur le forum.
cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:15

Merci bouledoque effectivement je suis très satisfait d'armeria merino ils sont au top cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Punk

Après j'espère ne pas avoir affaire au sav car là ça risque d'être une autre paire de manche...

Je pense que je vais bien prendre du plaisir avec cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
C64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
C64


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation :  
Date d'inscription : 01/10/2013

cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:06


Bonjour,

Toujours satisfait par cette Cometa ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cométa choisir?   cometa - Quel cométa choisir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cométa choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle Cometa choisir
» Que choisir pour debuter?Cometa?Shadow?
» quel pcp choisir
» cometa fusion star : quel calibre
» Quel pistolet choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: