Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW

Aller en bas 
+23
C64
ELplinkeur
pelo62
sauvjon
ti_lou
MAG138
louisiana
Yamwarrior
Fab64
muab
cheche77
dazd93
TAHAAN
Eddy59
Le Beauceron
Hans Romanovitch Hagen
levarois
supracool
team-kro
FILOU
levry
Ozzy
lemsq
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:33

Je m'amuse aussi avec mes fein mes anschutz et mes tx, crois moi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:38

ma definition de"j'assume":exploser de rage n'importe quelle cible en attendant d'avoir asser de pepettes pour une hatsan galatian SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Uzi_sml
en gros c'est du tir d'attente a la place du tir de precision smil 85
mais.....j'arrive a de bon groupements quand meme avec ma chinoiserie SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Sofa1
apres j'ais qu'une lever action qui tir dans tous les coins sauf là ou y faudrait pour comparer,alors....
2 carabines achetées=un arrosoir et 1 tuyau d'arrosage;la prochaine me servira peut etre de tuteur pour les tomates smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:40

Pas de bol et c'est meme bizarre. Ma lever action était plutot précise pour une arme a CO2.

C'est une bonne petite carabine bien construite en plus. Pas de plastique la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:43

loki a écrit:
Je m'amuse aussi avec mes fein mes anschutz et mes tx, crois moi smil 85

je n'en doute pas loki smil 85

Moi-même mes hatsan, retay, hw, et norica ne sont pas en reste, quoi que pour la norica je reste un peu sur ma faim jais du mal avec celle-là!! SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:49

Envoyez vos factures a lemsq SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 3907123069 SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 723217832 SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Beerchug

Depuis le départ c'est une arnaque. Il vous fait acheter ces carabines pour que vous les bradiez dans la rubrique petites-annonces smil 85

Il vous l'a faite a l'américaine. Un remake chinois du film de soderbergh "Lemsq's eleven" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:51

ouais logiquement,mais encore une foi,carabine chopper a pas chere sur naturab...chez un armurier quand meme et neuve(298 euro chez coutel loisir)...pas de bol j'ais plus la facture,suite a une petite inondation...donc pour renvoi en sav...surtout que c'est un model que j'affectionne enormement,et le rechargement mmmm un vrais poeme!bref elle est inutilisable sans lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:57

Ça ne vaut pas une vraie en 30-30.
Crois-moi j'en ai deux et je suis un vrai gosse avec ça smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:57

Attention loki jais dit norica et pas norconia cette dernière je l'aime bien smil 85

norica ses espagnol logiquement mais au vu des résultat que jais avec jais un doute!! smil 84 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:58

Autant pour moi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:59

Y'avait une barre à mine à vendre? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:01

tient le GOUROU smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:01

je veu bien te croire.. smil 85 meme si c'est l'ac que je kiff un p'tit coup ou deux de 30-30 ne serais pas pour me deplaire...
en attendant le tir de precision smil 85
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:32

sacré loki toujours en jou sur nos ping pongerie !!
je suis surement un fou mais moi c'est pas la qualité chinoise que j'aime ca c'est sur c'est meme de la merdouillas en boitas ! ou alors au petit bonheur la chance !
c'est leur style low coast cheap guerre du vietnam fabriqué a l'emboutisseur pour camion que jadore c'est bizarre mais ca me fait kiffer et j'ai pas attendu lemsq pour craquer c'est mon kiff.
apres oui les allemandes elle sont belle robuste precise bref tou ce qu'on demande dune cara et ba moi dazd93 je lui demande d'etre chinoise et ringarde lol et si possible solide!
le style teuton je trouve ca froid , un peu comme les bagnoles sauf que j'achete pas chintok mais italien lol
tant qu'il yaura des fan de "cric crac spoinnnng" sauce soja et ba les chinoises vaincront lol (je c jen fait trop )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:42

Les tx sont anglaises. J'ai des armes américaines aussi. Meme deux gamo et je m'amuse plus avec qu'avec les qb. Chacun peut y trouver sont compte dazd93 SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:22

Bonjour,
Pourtant, il me semblais être assez clair en début de post.......

Je me cite, c'est plus sur! smil 85
lemsq a écrit:
Bonjour à tous,
après avoir "sévi" sur d'autres forums, me voilà enfin "reviendu"!
Aujourd'hui, je vous présente un achat sur "SODECO" et sa bidouille sur le traitement de finition de la crosse de l'objet de la commande.
En ce qui concerne l'achat, pas de mauvaise surprise...Au contraire....car fait en connaissance de cause......
Bon, on ne rigole pas! Le choix s'est porté sur l'offre SUPRA XL, cal 4,5mm à 99€.
Une SUPRA XL, mais....... cé koi don?.................
Entrée de gamme des AC, réputée de mauvaise finition (Comme la QB57, pour ceux qui connaissent!)

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:31

la diversité ya que ca de vrai et pi sinon on s'enmerderai sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:46

Exact. Lemsq a mal pris ma deconnade sur le film de soderbergh. C'est dommage.

Mais je n'en doute pas, notre barde saura bien revenir nous exposer ses améliorations sur ce que je continue de qualifier de désastre du tir de loisir ( on ne se refait pas smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
cheche77
Régulier
Régulier
cheche77


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2012

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:25

B'jour à tous.

Effectivement, ça a bien l'air d'etre la loterie cette QB, je n'ai apparemment pas de soucis avec la mienne .... smil067
Pour y avoir passé une heure ce matin et +/- une 50aine de plombs et après un mois d'utilisation, pas de soucis, mais à voir.

Pour la précision, le tireur n'étant pas un sniper d’exception, je trouve les résultats pas si mauvais, dans mon cas ce n'est pas la seringue qui est en cause si le plomb ne va pas où il devrait.

https://www.forum-airguns.com/t62128-pas-de-tir

Et sans vouloir faire du forcing publicitaire, la mienne vaut amplement les 100 roros en attendant la belle ( et chèèèèèèèèèèèère de mes reves )..

Bonne chance muab.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
levarois
Nouveau Membre
Nouveau Membre
levarois


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 14/04/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:30

évidement si tu vise une piece de 2 cts € avec une qb sa va pas etre simple maintenant pour de la canette c'est bien suffisant surtout pour le prix .

je viens d'installer un dioptre fein j'ai étais obliger de limer le rail de la qb 11,1 mn contre 11 mn pour le dioptre ,je vais garder la mire d'origine la modif pour mettre un tunnel me parer galère on vera bien si c'est mieux ou pas SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:45

a tien quelqu'un d'autre avec un rail disproportioner,les chinois n'aurais t'ils donc pas le meme systeme metrique que nous?en meme temps c'est un pays en plaine expention ...mais de la a rajouter des milimetres aux centimetres... SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Emotico2
SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:42

Bonsoir messieurs
Merci cheche,sauvageon et les autres SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Smilejap .
Je vais m'en remettre mais c'est quand meme aberrant que de passer à coté d'un bon article à cause d'une fabrication baclée et il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit un standard,merde alors SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Guns !Elle me plait cette carabine(beau bois,belle gueule,massive,puissante) mais en contre-visée permanente,ça n'a pas de sens SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Wall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:45

Tu as essayé de demonter la hausse pour voir si tu n'as pas du jeu? Avec un peu de bol toi pourrais rattraper la visée.
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:19

Pas encore eu le temps mais j'y songeais car,à moins que le canon ne soit fait dans un levier d'armement SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 123405 ,c'est la hausse qui serait le probleme et on doit pouvoir (je m'interrogeais justement smil 84 ) la transformer,non?
J'essaierai ce week end avec la lunette de ma HW30S,pour verifier.. SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:13

muab,tu peu aussi essayer diversse combinaisons de petits truc comme mettre des petites lamelles de metal decouper dans une canette entre les machoires de serage et le rail de la carabine et sous la lunette ,dans le colier a l'avant,ça a pour effet de soulever legerement la lunette de son support et donc tu gagne des clic vers le bas... pour la derive pareil tu joue avec diverses epaisseur de lamelle de metal entre les machoirs et le rail et suivant ou tu les mets ça vas te decaler la lunette a droite ou a gauche...ça vau le coup de batailler un peu...mais faut de la patience:demonter,mettre les lamelles, remonter, tirer,ah merde ça vas pas ,bon rebelotte,demonter......
courage... SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
muab
Vieil Habitué
Vieil Habitué
muab


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/07/2008

SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:06

Bonjour
Merci sauvageon pour l'interet que tu portes thumleft
Ce n'est pas tant la lunette fournie avec ( SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 42818-1 ) que la hausse truglo qui me préoccupe,cette cara devant etre manipulée par "n'importe qui" sans avoir à y faire plus attention,hormis le respect et les regles absolues de securité,but de cet achat!C'est uniquement pour une utilisation visée ouverte SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW   SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPRA XL - La QB36-2F de SODECO NEW
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» supra xl (qb36-2)
» qui a déjà utilsé la QB36
» Norconia : QB36 et QB88 (discution pour future review)
» sodeco-new
» Marque. R- gun --- sodeco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: