Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7478
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Empty
MessageSujet: Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne   Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Empty13.04.13 10:53

Salut les basculeurs de ferraille,

Le week-end prochain, 34ème challenge de la Javeline Nancéienne. Près de 100 matchs déjà prévus (il y aura surement des retardataires...), avec des tireurs venus de partout : Allemagne, Suisse, Hollande, ...

Ne maîtrisant pas encore assez mon 357, je m'aligne en carabine PC... Mal m'en a pris... J'ai reçu cette semaine la liste des inscrits. Pas de bol, dans ma catégorie, Gérard RUDZINSKI... Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Bigcry Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Bigcry Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Bigcry . Pour ceusses qui ne connaissent pas la SM, Gérard RUDZINSKI est "seulement" Champion du Monde 2012...

Votre humble serviteur va se faire pulvériser...

Je vous ferai un 'tit reportage photo.

PS : si des Lorrains ne savent pas quoi faire le WE prochain, rendez-vous à l'Eurostand de Volmerange samedi à partir de 10h, jusqu'à dimanche 16h. Je serai heureux de vous rencontrer !

Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Projetlogopetit

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)


Dernière édition par Frederic FEVE le 13.04.13 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Empty
MessageSujet: Re: Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne   Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Empty13.04.13 13:15

oui mais toi tu es a domicile, alors il reste un petit espoir Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7478
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Empty
MessageSujet: Re: Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne   Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Empty13.04.13 14:20

capitaine caverne a écrit:
oui mais toi tu es a domicile, alors il reste un petit espoir Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne 0trampol

Tu parles... Je vais me faire exploser... smil 85

Un gars comme lui est partout chez lui... Je l'ai vu tirer l'année dernière, hé ben Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Boohoo Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Eek2

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7478
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Empty
MessageSujet: Re: Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne   Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Empty21.04.13 19:09

Me voilà de retour... Deux jours de challenge, organisation, relevage des bêtes, je suis crevé.

Des tireurs venus d'Allemagne, Hollande, Tchécoslovaquie... A noter la présence de Gérard Rudzinski, champion du monde en titre 2012.

Comme prévu, je me suis fait exploser. Je termine 5ème sur 6, avec un 10 sur 40. J'ai complètement merdé sur les dindons, 0/10. G. Rudzinski, qui n'est pourtant pas un carabinier mais un pistolier, réalise 26/40. La qualif France, étant à 16/40, ça vous donne une idée de son niveau...

J'ai également eu le plaisir de manger samedi soir avec Joep Van Hoof, tireur du NSA hollandais ayant également participé aux championnats du monde 2012. Une personne d'une gentillesse extraordinaire ! Il ne manquait à l'appel que Herr Mergenthaler, tireur du BDS allemand également qualifié aux championnats du monde, qui a dû annuler sa participation pour raisons de santé. Au final, ça fait plaisir de voir qu'un petit club comme le mien arrive à drainer 3 tireurs de niveau mondial !!!

Une petite photo prise sur le vif, un mouflon pleine taille en train de tomber, touché par une 7mm BR à 200 mètres.

Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne 20130421150100

Et ma pomme au tir...

Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Img0549m

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Empty
MessageSujet: Re: Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne   Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de printemps 2013 Javeline Nancéienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 44eme challenge international de la JAVELINE NANCEIENNE
» 45eme challenge international de la JAVELINE NANCEIENNE
» Challenge de printemps à Volmerange
» Blog de la Javeline Nancéienne
»  Décret n° 2013-700 du 30 juillet 2013 portant application de la loi n° 2012-304 du 6 mars 2012 relative à l'établisseme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: