Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'appelle henry ... euh non ça c'est pas moi :)

Aller en bas 
AuteurMessage
bvr1971
Intermédiaire
Intermédiaire
bvr1971


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 53
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 10/04/2013

Je m'présente, je m'appelle henry ... euh non ça c'est pas moi :) Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle henry ... euh non ça c'est pas moi :)   Je m'présente, je m'appelle henry ... euh non ça c'est pas moi :) EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:41

Je m'présente et je m'appelle Bruno. Llàaaaa, c'est mieux smil 86

Je suis majeur et j'en ai deux ... (majeurs bien entendu un à la main gauche (peu usé) et l'autre à la mains droit (qui lui, sert plus)).

Je ne suis pas attiré par les armes à feu et ça tombe bien car ici, ce n'est que du vent ! Certes du vent concentré, comprimé et soumis dans une petite cage de métal au bon vouloir du collègue du majeur (droit quant je vous avait dit qu'il servait beaucoup) le bien nommé "index".

Une arme à vent est une arme pacifique (non, elle n'a pas de colier de fleurs) qui garde l'attrait naturel et limite magique d'une chose que l'on ne perçoit pas et qui pourtant existe. Lorsque le diabolo fonce tout droit vers la cible, il est au niveau de la perception dans l'immatériel mais dès qu'il touche l'endroit souhaité (ou juste à côté le plus souvent) il se matérialise dans un choc et par un trou qui l'instant d'avant n'était pas présent. La carabine à plomb c'est la baquette de l'Harry Potter qui sommeille en chacun d'entre nous. Bien entendu comme avec la magie, il faut respecter certaines règles comme ne pas envoyer de serpent mordre un camarade ou éviter de faire joujou avec la dent d'un basilix. Ensuite il ne reste que le plaisir de faire voler à la vitesse de l'impreception quelques grammes d'alu.

J'ai 40 et des ans et deux enfants de 14 ans et 16 ans. J'ai été tirer avec des bidules à poudre et bof bof ... c'est cher et sans réel interet. Je n'y trouve pas le côté ludique et "innocent" du plomb. Sans parler qu'aujourd'hui avoir un permis de port d'arme (à poudre) est long, chiant et tellement restrictif que c'est rédibitoire. Avec un fusil à plomb je peux m'entrainer dans mon jardin ou dans une cave, avec un brol à poudre ... niet, nada, verboten !

Donc je disais que j'avais deux enfants avec qui j'irai tirer dans un club (gembloux) et dans lequel j'ai déjà essayé, il y a peu, une carabine à pffffit . Nous avons eu une carabine de match et un pistolet match (lui aussi) à preter. Whaou ! Le PCP c'est quant même pas mal du tout.

Il semblerait, que je ne soit vraiment pas mauvais au pistolet alors que mes enfants sont plutôt carabine.

Enfin bref ... malgré que j'ai déjà parcouru le forum à de nombreuse reprise ... j'ai encore plein de question.

Merci à vous de m'accueillir avec des salves de ... joie.

Est-ce que je commence directement avec mes questions ... Euh ... non ici c'est la présentation.

Voilà, je m'présente et je m'appelle Bruno Je m'présente, je m'appelle henry ... euh non ça c'est pas moi :) Belgique




Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle henry ... euh non ça c'est pas moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je mprésente, je m'appel henry
» desoler cest le seul moyen
» AR-7 .22 LR Takedown Survival Rifle
» carabine à pompe Henry en 22LR
» carabine henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: