Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 carabine 23 J et lunettes

Aller en bas 
+2
Squale56
oli
6 participants
AuteurMessage
oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : fance
Date d'inscription : 02/09/2011

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:04

bonjours a tous voila j'ai acheter une carabine walther 23j (en cours de livraison) et j'aimerai m'offrir une lunette qui irai avec mais jai quelque question si vous pouvez m'aider a choisir selon votre expériance
j'ai vu une lunette en 3-9 x50 Réglage de la dérive et de l'élévation
Réticules lumineux rouge et vert (5 niveaux d'intensités) je pense que réticules veut dire la croix au milieu de la lunettes si je me trompe pas ?
pensez vous qu'avec cette lunette je pourrais tirer avec un minimun de 6-8 m et un maxi de 45-50 m (tire de précision)
que pensez vous du visé red dot sur une carabine (précision et distance)
merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Squale56
Régulier
Régulier
Squale56


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 31/12/2012

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:29

Bonjour; Pour la lunette en 3-9*50 cela ne me parais pas un mauvais choix,
Par contre le reticule lumineux (oui c'est bien la croix au centre), pour moi c'est un peu gadjet ( en tous cas de jour on ne le vois pas bien).
pour ce qui est du red dot quelqu'un pourras t'en dire plus que moi je ne connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : fance
Date d'inscription : 02/09/2011

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:05

ok sympas merci
si d'autre a des avis jsuis preneur
Revenir en haut Aller en bas
lucas01
Régulier
Régulier
lucas01


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : peronnas
Date d'inscription : 22/04/2012

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:30

Bonjour,

Souvent on utilise les réticules lumineux pour faire du contraste avec la cible: réticule noir sur réticule noir sa se voir mal donc on éclaire le réticule en vert ou rouge sa dépend de ta vue.
Juste pour savoir le réglage dérive et hauteur c'est pas une option c'est obligatoire si on veut régler la lunette, je pense que tu dois vouloir dire qu'il n'y a pas de capuchon a dévisser pour toucher aux réglages,on tourne direct comme les "sniperdelamortquitue" mais pour une ac c'est plutôt gadget,on règle a 20 m et pis on touche plus.
Pour le point rouge le grossissement est faible et perso je vois plus ce système de visée sur un fusil pour la chasse (visée rapide) ou sur une arme de poing, pas sur une ac surtout si c'est pour de la précision..
en éspérant t'avoir aidé carabine 23 J et lunettes Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:33

Pour la lunette en 3x9-50 c'est pas mal moi j'ai une 3x9-40 et une 4x12-50 avec réticule gadjet... Les deux sont bien, la nèteté est meilleur sur la Nikko en 4x12-50 mais la lunette est aussi plus grosse et donc plus lourde, mais ma Hastan 100X fait déjà 4,2kg donc je ne suis plus à ca près.
Par contre je ne te conseil pas de tirer à moin de 10m avec une 23joules car si pour X raison le plomb rebondi, tu t'en rapelleras!!! Cette puissance est conseillée pour les tirs entre 25 et 50m.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : fance
Date d'inscription : 02/09/2011

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:42

Ok merci les amis pour vos reponses dites moi la lunette que jai vu a un rail en 22mm et ma carabine esten 11 mm si je met un adaptateur es ce possible et y a t'il une contradication ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucas01
Régulier
Régulier
lucas01


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : peronnas
Date d'inscription : 22/04/2012

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:39

Normalement pas de problème mais ta lunette sera plus haute et faut bien tout serrer sinon sa bouge et ça se dérègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:42

http://airsoft.atomik.fr/adaptateur-rail-11mm---22mm-weather.shtml
Voir si il tient en 23 j.
je t'ai mis le premier lien venu trouvé par google.
Revenir en haut Aller en bas
lucas01
Régulier
Régulier
lucas01


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : peronnas
Date d'inscription : 22/04/2012

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:28

je pense pas que sa tienne... c'est prévu pour l'airmou alors le 23j ac.... sa va dérouiller.

Même chez Auxerre il vendent pas ce truc avec la goupille anti-recul qu'il y a sur les monoblock
Revenir en haut Aller en bas
sebcaz12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebcaz12


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 13/11/2011

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:00

monte ta lunette avec un montage monobloc avec peu etre un amortisseur de recul ( pas obligé ) et tu sera tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
lucas01
Régulier
Régulier
lucas01


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : peronnas
Date d'inscription : 22/04/2012

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:01

sebcaz12 a écrit:
monte ta lunette avec un montage monobloc avec peu etre un amortisseur de recul ( pas obligé ) et tu sera tranquille !

ouai mais le montage monoblock il est en 11mm et lui sa lunette est en 22mm
Revenir en haut Aller en bas
oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : fance
Date d'inscription : 02/09/2011

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:53

Euh c'est quoi un montage monobloc ? Et c vrai que ma lunette est en 22mm donc jsuis cuit alors ou peut etre une solution !
Vous pensez que ma carabine va avoir autant de recul pour caser ou déréglé a chaque fois la lunettes il parait que la walter lgv est très silencieuse avec un bon amortissement (du moin ceux que jai pu comprendre mais bon entre ceux qui est ecrit et la réalité il y a souvent un monde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:00

Euh c'est quoi un montage monobloc ?

http://www.sutter-gmbh.de/Montages/Rails-de-montage:::4_19.html
Revenir en haut Aller en bas
oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : fance
Date d'inscription : 02/09/2011

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:56

slt aprés petite recherche sur le net j'ai trouver cette lunette a bon prix qu'en pensez vous svp le probléme la lunette est pour un montage 22mm si j'ajoute un adaptateur sa ira ou pas ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170892495904&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

ou celui la qui est peut etre directement montable avec mon rail de 11mm

http://cgi.ebay.fr/New-Rifle-scope-Illuminated-3-9X40-EG-Weaver-Rail-red-laser-for-hunting-airsoft-/180871492635?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item2a1cc7f41b

le montage est t'il possible

Revenir en haut Aller en bas
oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : fance
Date d'inscription : 02/09/2011

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:02

l'adaptateur
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300888994528&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

merci d'avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:14

oli a écrit:
Ok merci les amis pour vos reponses dites moi la lunette que jai vu a un rail en 22mm et ma carabine esten 11 mm si je met un adaptateur es ce possible et y a t'il une contradication ou pas.
Il y a un truc que personne n'a parlé???, ou j'ai mal suivi.
Tu prends un montage monobloc de 11 mm avec le ø de ta lunette 25.4mm ou 30mm????non
Revenir en haut Aller en bas
oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : fance
Date d'inscription : 02/09/2011

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:29

excuse moi mais je comprend pas tous désoler l'une des lunette que je viens de voir est pour un montage en 22 mm mais ma carabine a lui un rail en 11 mm jai mis quelque lien de lunette que jai vu sur le net + un lien adaptateur si vous avez un avis sur ces lunette et adaptateur (s'adapterai t'il sur ma carabine)
merci désoler mais j'ai du mal a comprendre tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:50

Pourquoi n’a tu pas acheter la lunette sur le même site que l’AC ?

Tu dis avoir acheté une walther 23j, mais laquelle ?

Pourrais-tu mètre un lien ?

Sur le site de sportwaffen-schneider tu devrais trouver ton bonheur

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_96_1350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:54

T'as lunette à un diamétre, la ou sert les colliers soit de: 25,4 mm où 30 mm.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=478&limitstart=8
Là un montage monobloc de 11mm avec une lunette de ø 25,4.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=438&limitstart=3
Et la toujours un montage monobloc de 11mm avec une lunette de ø 30mm.
Pas besoin d'adaptateur, tu me suis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:04

Sur le premier lien:
Le ø de la lunette est de 25mm: 1" or 25mm Tube Scope
tu vires tes colliers et tu achétes un monobloc de ce genre:
http://www.sutter-gmbh.de/Montages/Rails-de-montage/11-13mm/Rail-de-montage-30-55-120::1650.html
Cela t'évites l'adatateur.
Tu comprends ce que je veux dire, car plus on t'explique de pas mettre d'adaptateur , plus tu nous sort des liens avec des adapatateurs.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : fance
Date d'inscription : 02/09/2011

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptySam 13 Avr 2013 - 11:34

Ah ok la jai compris desoler encore et merci de vos explications et les liens qui viens avec.
Pour la carabine c'est une walther lgv et sa ma coûté un bras et une jambe donc je voulais une lunette pas trop chère pour commencer .
http://www.arprotech.com/shop/carabine-walther-lgv-master-23-joules.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptySam 13 Avr 2013 - 11:57

Ta carabine et très belle, mais a ce prix j’y aurais préférer une Weihrauch, histoire de gout !! carabine 23 J et lunettes Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptySam 13 Avr 2013 - 14:22

+1 surtout a 539 euros (je connais pas du tout ce modèle, j'espere juste que c'est pas un modele UMAREX chinois, rebadgé.)
Confirmation c'est bien Umarex, mais pas du "mauvais"..vu les excellents groupements a 45m lors de Test US.

Mais c'est la plus cher des canon brisants que je vois !

PS: pour pas mourrir idiot je viens de chercher un peu, très bonne détente .. bon modèle, dont la détente estcomparée a la rekord ou a celle des AA, très precise, bref une très bonne AC canon bisant, avec très peu de recul ... bref elle a des qualitées, vu le prix heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
oli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
oli


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : fance
Date d'inscription : 02/09/2011

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptySam 13 Avr 2013 - 19:26

Vous avez raison sont prix etait super chaud mais j'ai aucun regret car elle est vraiment d'une bonne qualité par rapport a celle de mes amis qui ont des carabines aussi (mais le prix etait deux fois moins chère) le seul hic pour moi c'est sont poids .
Avant de lire vos commentaires je croyais quel était de fabrication allemand .
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes EmptySam 13 Avr 2013 - 23:50

J'ai un doute aussi.

Humm y'a des achats plus mauvais sans doutemais pour beaucoup moins cher il y a déja du très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine 23 J et lunettes Empty
MessageSujet: Re: carabine 23 J et lunettes   carabine 23 J et lunettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine 23 J et lunettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunettes pour carabine à piston
» quels types de lunettes faut t-il pour une carabine a plomb
» Lunettes de vue et lunettes balistiques
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: