Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carton 55m HW 97 21J

Aller en bas 
+3
Yamwarrior
erwann56
Fa Tal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

carton 55m - Carton 55m HW 97 21J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton 55m HW 97 21J   carton 55m - Carton 55m HW 97 21J - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:32

MAT a écrit:
Prend 3 plombs de marque différentes de même calibre 4.50, chaque plomb a sont calibre propre et prend les rayures de l’AC différemment et surtout colmate les petites imperfections du canon a sa manière cela explique les différences de précision temps que le canon n’ai pas habitué au plomb !!!

Oui tu as raison il faut roder l'AC à chaque fois que l'on change de plomb. j'ai remarqué cela aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ACtime
Régulier
Régulier
ACtime


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2012

carton 55m - Carton 55m HW 97 21J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton 55m HW 97 21J   carton 55m - Carton 55m HW 97 21J - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:59

Autant en passant d'un calibre 4.50, à un calibre 4.52 par exemple je comprend bien cette histoire de colmatage des micro-imperfections, autant sur 2 plombs de même calibre ( ex 4.52 heavy et exact) je vois pas trop en quoi le canon n'aurait pas les mêmes frottements avec les plombs, et donc ne laisserait pas des résidus identiques.
Si il y a une différence elle doit pas être énorme parce que 2 plombs d'une même boites ne sont pas non plus strictement pareils
Il faudrait que j'essaye parce que je suis sceptique smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton 55m - Carton 55m HW 97 21J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton 55m HW 97 21J   carton 55m - Carton 55m HW 97 21J - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:21

Même si tu prends 2 plombs de même calibre, je parle de deux sorte de plombs différent comme l’exemple que tu donne (ex 4.52 heavy et exact) ils n’ont pas la même forme, pas le même poids et prenne de manière différente les rayures et les imperfections du canon

Pour cette raison tu as de bien meilleur résultat avec des plombs de bonne qualité JSB par exemple l’AC s’habitue beaucoup plus vite a ce plombs car beaucoup mieux calibrer la différence de groupement entre ses deux plombs et parfois minime je te l’accorde, mais elle et la, et chaque plombs demande un petit rodage de l’AC pour obtenir les meilleur résultats

Par contre avec des plombs de moins bonne facture comme les gamo qui ont au sein d’une même boite des différences de poids et de calibre tu as beaucoup plus de mal à faire de bons groupement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton 55m - Carton 55m HW 97 21J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton 55m HW 97 21J   carton 55m - Carton 55m HW 97 21J - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton 55m HW 97 21J
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» carton 35 metres avec du vent avec ma hatsan 135
» Carton à 6m
» carton a la QB-57
» un carton de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: