Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riton
Intermédiaire
Intermédiaire
riton


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2011

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement EmptySam 6 Avr 2013 - 22:10

bonsoir a toute et a tous,j'ai une question,voila j'ai actuellement 2 tampon sur mon carnet de tir,l'aval de la fft,et ma carte verte,mon president me dit que je peut faire ma demande d'autorisation et de detention d'armes,ma question est la suivante puis-je la faire?car je ne voudrais pas faire tout les papiers et que la sous prefecture me disent 15jours apres qu'il me manque le fameux tampon merci par avance de vos reponse et conseil renseignement Circle
Revenir en haut Aller en bas
Gilatabar
Régulier
Régulier
Gilatabar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 11/04/2012

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:42

La loi est plutôt claire, c'est 3 tampons. D'ailleurs il n'aurait pas du te donner la feuille avant la vérification des tampons


Pièces spécifiques pour les tireurs sportifs

En plus des pièces communes :

la copie de la licence de tir en cours de validité,

la preuve de l'inscription en tant que membre d'une association sportive agréée,

l'avis favorable de la fédération française de tir,

pour les tireurs sportifs de moins de 21 ans, la preuve de la sélection en vue de concours internationaux,

pour les mineurs de moins de 18 ans, l'autorisation d'acquérir une arme émanant d'une personne exerçant l'autorité parentale,

un carnet de tir indiquant la date des 3 séances annuelles contrôlées de pratique du tir,


un justificatif de détention d'un coffre fort ou d'une armoire forte,

renseignement Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement
» renseignement
» Renseignement sur la toz 78 04
» renseignement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux :: France-
Sauter vers: