Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon Walter P38 Umarex.

Aller en bas 
+9
goldenpey
belzeblues
rims-tuned60200
Marty-18001
carembar
shark84
bartz
cedmuc
jojo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:51

Bonjour,
J'ai essayé hier le Walter P38 que j'ai commandé chez Sodeco en remplacement du Makarov repris sous garantie (+ réglement de la différence).
Il me parait plus au point "techniquement" que le Makarov et déjà il est plus sympa.
Tout y est : Le blow-back,la sécu,le démontage du canon ,le perçage à 9mm sur 1 cm avec les rayures et le levier de retenue de la culasse.
Question patate ,il me parait plus puissant que l'autre mais c'est peut-etre une impression due à l'effet blow-back!
Il transperce les boites de conserves à 4m50 sans les traverser ,bien sur.

Les points négatifs seraient ce qui est décrit dans l'éssais. C'est à dire l'arretoir du chargeur qui me parait fragile à la longue , la fixation de la plaquette gauche et la remise en place délicate du ressort de culasse au remontage.
Je pense qu'en étant pas un un sauvage ,ça devrait le faire.
Par contre il est plus gourmand en capsules que l'autre, mais on ne peut pas tout avoir.

J'aimerais avoir des avis si d'autres personnes en ont un et sa fiabilité dans le temps.
A+
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:57

une photo de la bebete,je suis curieux Mon Walter P38 Umarex. 0trampol popcorn

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:54

Pareil, je l'ai en vrai, je veux bien une belle photo...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:20

Je n'arrive pas à mettre de photos !
Je ne suis pas très doué ...............
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:38

Salut

moi aussi je voudrais bien voir une photo de ton walther.

pour mettre les photos facilement sur le forum utilise imgur ( site internet ) , tu cliques dessus , puis sur computer ( en haut a droite ) , tu cherches la photo dans tes fichiers , tu l'uploade et tu recopie le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:52


_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:21

Mon Walter P38 Umarex. 1-avri12

voilà une photo,j'espère que c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
carembar
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
carembar


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 483
Age : 75
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/03/2012

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:24

ca ressemble au C41 !
Revenir en haut Aller en bas
Marty-18001
Intermédiaire
Intermédiaire
Marty-18001


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/04/2012

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:25

très joli popcorn
Bon tirs !
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 4:51

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 8:29

J'ai vu sur un forum anglais,je crois, ce superbe P38 restylisé.
La peinture noire a été enlevée à l'aide d'un solvant et ils l'auraient frotté avec un "liquide bleu de système de freinage" !
Enfin, je n'ai pas tout compris mais le résultat est là.

Quelqu'un aurait-il une info là dessus ou connaitrait-il cette technique qui pourrait etre appliquée à d'autres armes?

Mon Walter P38 Umarex. 514
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:24

belle effet rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:08

ah ouais,j'aime bien la patine du 2éme.par contre je connais pas de liquide de frein bleu.vert oui(LHM)ou bien le bon vieux lokeed ,duquel je sais qu'il attaque la peinture de carrosserie et certain plastiques/caoutchoucs

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
belzeblues
Régulier
Régulier
belzeblues


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:19

Jolie!
Existe aussi la luger p08?
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyVen 5 Avr 2013 - 7:07

J'ai toujours adoré ce genre de pistolets... est-ce qu'une réplique à plombs (multi-coups) existe dans le même genre?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:03

Je ne supportais plus ce noir brillant bien propre ,alors cet après-midi j'ai adopté ce look ancien.
Franchement,il rend encore mieux que sur la photo.
De toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire avec cette pluie.

Mon Walter P38 Umarex. 5-le_511
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:06

L'original de 1942...


Mon Walter P38 Umarex. Dscf2013

Mon Walter P38 Umarex. Dscf2014
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:17

Eh oui, ça calme ...........

Quelle est cette pièce , indiquée par la flèche rouge , qui n'apparait pas sur la réplique ?

Mon Walter P38 Umarex. Dscf2010
Revenir en haut Aller en bas
shark84
Intermédiaire
Intermédiaire
shark84


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Caromb ( vaucluse)
Date d'inscription : 16/08/2012

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:14

jolie bête !

il ne te reste plus qu'a lui trouver des grips bakélite et il sera parfait.

je suis extrêmement intéressé par la technique utilisée pour vieillir le luger en première page , quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer ou trouver ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:01

jojo a écrit:
Eh oui, ça calme ...........

Quelle est cette pièce , indiquée par la flèche rouge , qui n'apparait pas sur la réplique ?

Mon Walter P38 Umarex. Dscf2010

C'est le levier d'armement.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Intermédiaire
Intermédiaire
jojo


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 26/12/2009

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:19

Pardonnez mon ignorance, mais comment est ce que cela fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:24

jojo a écrit:
Pardonnez mon ignorance, mais comment est ce que cela fonctionne?
C'est un pistolet double action, tu peux chambrer une cartouche et ensuite abaisser le chien grace au levier de sécurité, après, en cas de besoin, il suffit de presser la détente et le levier d'armement arme le chien qui s'abat alors pour faire partir le coup. Je crois que j'ai bon.
Revenir en haut Aller en bas
pol-712
Intermédiaire
Intermédiaire
pol-712


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2012

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:04

Mon Walter P38 Umarex. Belgique
Bonsoir à tous!

Super, la photo du P38 relooké!
Je trouve aussi que la peinture noire brillante du P38 Umarex quoique de bonne qualité, mériterait un relooking.
J'ai fini par retrouver grâce à Jojo, le forum en question:(2 parties):

http://www.airgunforum.ca/forums/topic51686.html

http://www.airgunforum.ca/forums/topic51899.html

Je traduis le plus important: "peinture enlevée avec du dissolvant pour joint * de CT, puis dégraissée avec du nettoyant frein**, puis à froid bleuté avec Liquid Blue***."
"Avez-vous chauffé le métal ou le Liquid Blue?"
"Il suffit de le dégraisser avec du nettoyant pour frein et bleuir à froid. Pas de laine d'acier, juste lavé avec de l'eau après quelques minutes et huilé"..."encore une passe et ce sera OK." smil 84 smil 85
"Le liquide bleu bon marché pour arme fonctionne le mieux, j'ai essayé celui pour aluminium et la pâte, aucun ne va."
"La crosse a été repeinte en brun avec ajout d'un peu de noir"

*Je suppose qu'il s'agit du dissolvant pour joints qu'on trouve en mécanique automobile.
**S'il s'agit de nettoyant pour frein, perso, j'utilise de l'alcool dénaturé.(Doram ne parle pas de liquide de freins!!!)
*** Liquid Blue= par exemple (?):Birchwood Casey®️ Perma Blue®️ Liquid Gun Blue Kit:
Facile à utiliser PERMA BLEU Gun Blue Liquid est le moyen éprouvé pour les retouches ou complètement rebleuir la plupart des armes. À action rapide le liquide donne une finition lisse et uniforme bleue-noire à l'acier.

Le kit comprend:

3 oz Perma Bleu Liquid Blue Gun
3 oz Nettoyant-Dégraissant
3 oz Blue & Rust Remover
00 Tapis Laine d'acier
Applicateurs de bleuissement
éponge
Tissu service
Gaine ®️ Lingettes rouille Gun préventives
Guide d'utilisation complet
(c'est pas de la pub, juste un exemple)

REMARQUES: Certains sur "Canadian Aigun Forum" rappellent qu'il existe des avis contradictoires concernant le bleuissement des armes en Zamac (pot metal) car non magnétique, et que c'est pour cette raison que ces répliques sont plutôt peintes que bleuies:
je cite, traduis:"Les kits pour bleuissement d'armes ne fonctionneront pas. C'était probablement un revêtement par poudre ou peinture époxy. Utilisez un peu de décapant Jasco ou quelque chose d'aussi fort pour ramener le métal à nu. Puis re-enduisez de poudre, ou utilisez un jet époxy comme Duracoat."
"Sur les véritables armes à feu, le liquide de bleuissement qui est utilisé ronge le métal et l'assombrit mais on me dit que cette technique ne fonctionne pas sur le zinc parce que c'est un métal non-ferreux."
"Moi aussi, on m'a dit que les liquides azurants pour les armes à feu et crèmes ne fonctionnent pas sur les métaux non-ferreux. La plupart de ces répliques sont fabriquées à partir d'un alliage de zinc fragile notamment le zamak. J'ai eu du mal à terminer une réplique Thompson SMG qui a une finition en usine qui ressemblait à de la réglisse. Après le démontage, j'ai enlevé la peinture noire et j'ai poli le métal (il a fallu un certain temps). J'ai dégraissé le tout et placé toutes les pièces dans de l'eau très chaude. J'ai séché avec du papier absorbant et sèche-cheveux pour retenir la chaleur. J'ai ensuite appliqué un liquide bleu à froid (tous feront l'affaire) avec des liasses de coton (je portais des gants de protection en caoutchouc). J'ai obtenu une finition que je considère comme meilleure que l'original. Essayez-le, qu'est-ce que vous avez à perdre à part environ 8 $. J'avais essayé le bleuissement froid sur les répliques à froid, mais pour l'alliage de zinc c'est mieux quand il est chaud."****
**** je suppose qu'il entend par là qu'il chauffe le liquide bleuissant aussi.(bain-marie?)
Je tjrs cite et traduis:"la méthode de la chaleur fonctionne vraiment, je l'ai essayé il y a quelques jours et c'est certainement la clé pour le bleuissement du "pot-métal" (zamac), il doit être propre, poli, mis dans l'eau bouillante, séché au sèche-cheveux pour garder au chaud, puis l'enduire avec l'agent bleuissant, un petit pinceau est le meilleur, et d'en mettre beaucoup, (il travaille à l'intérieur et de recouvrement??? pas traduit!), garder la chaleur avec de l'eau chaude (aide le processus), brosser doucement alors qu'il est sous l'eau et il devrait être prêt à être poli! on a fait trois armes avec cette méthode, et c'est la seule façon, alors bonne chance".
"Il est généralement dit sur l'emballage de ces kits de bleuissement que cela ne fonctionne pas pour ces types de métaux. Cela dépend sans doute de la combinaison de l'alliage utilisé."

Je rappelle qu'apparemment, il réalise l'opération plusieurs fois d'affilé avant d'avoir un résultat OK.
Qui se lance? (on peut voir le résultat sur le P38 d'Umarex...mais sont-ils tous d'un métal de cette qualité? pas la finition en peinture noire originale déjà, je trouve (je possède qlq airguns/airsofts Umarex).
Revenir en haut Aller en bas
pol-712
Intermédiaire
Intermédiaire
pol-712


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 75
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2012

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:55

Bonsoir à tous,

J'ai pas mal d'infos concernant la finition des armes en général.
La photo de Jojo, montre le traitement entreprit sur un Walther P38 d'Umarex qui je le rappelle n'est évidemment pas en acier, mais quand on voit le résultat: étonnant (voir liens ci-dessus)
Les infos que je suis prêt à partager concernent spécifiquement les traitements chimiques d'armes en acier.(mais avec l'exemple du P38, on peut rêver!). Elles proviennent d'une collection des livres américains de "Gunsmithing" (artisans armuriers).
Pour le moment, mes permissions sur le forum sont limitées et je pense que pour autant que cela intéresse suffisant de monde, un post (sujet) dédié serait le mieux.
Et pour les plus courageux...on pourrait comparer nos résultats car ne l'oublions pas, nous travaillerons surtout sur du zamac (d'où tatonnements, test, etc): type de surface (mat, brillante) température du métal, temps d'exposition au "mordants", polissage de finition,etc...

Il est important de chercher quelle méthode a été utilisée à l'origine pour une arme spécifique pour autant qu'on veuille un aspect "historique".(bleuir du bleu léger jusqu'au noir, parkérisation noir, gris, mat* ou brillant, ou autre méthode)

Complément d'infos: bleuir à froid:(cf.:[url=http:// P38 Umarex)

Le liquide "cold blue" comme l'Oxpho-blue du fabricant Brownells, contient: de l'acide phosphorique, sulfate de cuivre, acide sélénieux, il a été développé pour ceux qui bleuissent occasionnellement des armes sans être équipé pour polir complètement une arme avant le bleuissement.
Prudence donc: gants et lunettes de protection!!!

Voir méthode (pour acier) en anglais
part 1:
https://www.youtube.com/watch?v=I2BI6hF0vZA
part 2:
[url= https://www.youtube.com/watch?v=p65uc1mwWP4] https://www.youtube.com/watch?v=p65uc1mwWP4[/url]
part 3:
[url= https://www.youtube.com/watch?v=eQ6LNhp9pfs] https://www.youtube.com/watch?v=eQ6LNhp9pfs[/url]
Autre video en anglais:
[url= https://www.youtube.com/watchfeature=endscreen&v=5ie5Hrd1HJM&NR=1] https://www.youtube.com/watchfeature=endscreen&v=5ie5Hrd1HJM&NR=1[/url]

Et la parkerisation (ici au phosphate de manganèse et toujours en anglais):
https://www.youtube.com/watch?v=eQ8ub_X32xM

*(Parkérisation au phosphate de zinc pour la plupart des armes de la 2e guerre mondiale: ton gris léger...).


"Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent...on en cherche!" smil 86

Revenir en haut Aller en bas
alviez
Intermédiaire
Intermédiaire
alviez


Masculin
Nombre de messages : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2012

Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:48

sur l'originale les plaquette sont en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Walter P38 Umarex. Empty
MessageSujet: Re: Mon Walter P38 Umarex.   Mon Walter P38 Umarex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Walter P38 Umarex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle armes choisir umarex CP Sport Walter ou Walter PPK/S
» Détente Walter PPQ 4.5mm (Umarex)
» walter CP99 umarex combien de chargeur de 18 coups avec par cartouche de 12 gr ?
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» beretta px4 storm umarex ou hk p30 umarex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: