Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gamo black fusion (premiere)

Aller en bas 
+2
FILOU
jalil
6 participants
AuteurMessage
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/03/2011

gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) EmptyLun 01 Avr 2013, 21:51

..dernierement j ai vu une video d un model nouveau de gamo sur youtube la decrivant comme etant la carabine la plus silencieuse du marché. Je suis passé chez l armurier du coin et une belle surprise m attendait. Elle etait deja là. Sans hesiter je l ai pris. Quelle joie! Une joie que les mordus connaissent surement...
Voici une photo:
https://2img.net/r/ihimg/a/img853/4648/201303251430351.jpg

Je me disais que j allais faire un scoup. Jamais je n ai vu de test de ce model sur youtube. J allais essayer la fameuse detente SAT. Et surtout la puissance... bref premier constat. La légèreté. Pas plus de 3 kilos . Du grip au niveau des mains soit disant pour bien tenir la bete. Plastique de mauvaise qualité, que j ai pas aim du tout. Le canon lui il fait peur . En dirait une arme reel. Lui aussi plastique. E metal est l interieur. Jusqu au la ttest reglo. Rien de special. Vient alors le test au chrony. Je casse lecanon pour mettre un plomb est là , une tres mauvaise surprise. L entrée n est pas tt a fait ronde. Jeme dis que peut être c est effet visuel je met donc le plomb et je constate qu il vient de se déformer. Comme sur la photo:
https://2img.net/r/ihimg/a/img707/5364/img0252qh.jpg
J ai su dès lors que jamais je n aurais de bons groupement . Je me suis assurer de ca en mettant d autres plombs et toujours le meme problème. Au chrony la black fusion faisait 18joules. Rien que ca. Un seul point positif c est le silence. Incroyable mais j avais l impression de tirer avec un delta max de 7 joules mais avec un bruit plus aiguë. j ai aussi aimer la detente douce et constante, Voila .
Le rêve s est évaporé . Je suis loin d une cara puissante et silencieuse, precise..!!!
Je suis retourner chez le vendeur qui a accepter de la reprendre.
Sincerement je comprends maintenant pour beaucoup de personnes conseillent les weihrauch et autres marques serieuse. J ai une cfx royale et sincerement entre elle et la black fusion ya aucun rapport. J ai l ipression que gamo avance d un pas et recule d un autre.. ils corrige la probleme de la detente et en meme temps emploient de plus en plus de plastique de tres tres mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: Re: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) EmptyLun 01 Avr 2013, 23:43

Hummm avais tu parcouru le forum avant de choisir cette marque ?
Je pense que celui qui choisit une CFX a d'autres exigences que celui qui va avant tout vers un modèle au look Sniper très appuyé, GAMO semble joué la dessus !

Ni precise, ni vraiment puissante ..silencieux, 1 sur 3 quoi ! gamo black fusion (premiere) 0trampol.

PS: en fait a part GAMO, y'a plein de modèles et une bonne poignée de marque a conseiller, sans obligatoirement parler des HW, même si il serait dommage de les zapper smil 85 !
Des Cometa, BSA, Diana (trouvable pas bien cher en Occaz) voir CZ, AA etc donnent bien souvent satisfaction a leurs proprio !
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: Re: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) EmptyMar 02 Avr 2013, 00:00

Règle n°1 lorsqu'il ne s'agit pas d'une marque "haut de gamme"
ne JAMAIS ACHETER LES NOUVEAUX MODELES...on attend sagement que les erreurs de jeunesse soient corrigées et ensuite on fonce mais jamais au début....
les armes "Kinder Surprise" çà suffit... au prix où ils les vendent ils peuvent se les garder.
Rappelles nous donc son prix à cette "Sniper surprise"?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: Re: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) EmptyMar 02 Avr 2013, 00:04

D'accord avec toi Tahan, mais jalil habite au Maroc, et ce n'est pas aussi simple de trouver autre chose que GAMO la bas (tandis qu'il ya du choix pour l'huile d'olive, des épices etc .. par contre, on est pas égaux sur toutquoi !)


voila du coup j'avais pas editer le bon post Lol


Dernière édition par FILOU le Mar 02 Avr 2013, 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: Re: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) EmptyMar 02 Avr 2013, 01:24

Alors pour Jalil la Gamo bi-calibre 9mm et 5.5mm
9 mm pour l'olive entière..
et le 5.5mm pour les noyaux...
canon rayé biensûuûûûûûrrrr!
Je te rassure tu trouveras "arme à ta main"
bon choix à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: Re: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) EmptyMar 02 Avr 2013, 12:29

Franchement moi j ai une gamo et j en suis très content.il ne faut pas mètre toutes les gamo dans le même panier.je trouve que pour débuter c est une bonne marque.
Revenir en haut Aller en bas
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/03/2011

gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: Re: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) EmptyMar 02 Avr 2013, 13:25

..oui t as raison jef. Moi meme g une cfx, je regrette simplement certaines choses. J ai l impression que bp de membres regerettent le fait que j ai fais un mauvais choix. Non au contraire . La cara a ete reprise.donc pas de perte d argent ...


Dernière édition par jalil le Jeu 11 Avr 2013, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: Re: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) EmptyMar 02 Avr 2013, 14:07

jalil a écrit:
...Par contre filou(tete d aigle) je ne te comprend pas bien. Tu tire a la carabine et malgré ca tu ne sais pas choisir le bon moment pour tirer. Je vois simplement pas la relation entre huile d olive , epices...et carabine.alors je trouve pas d explications. Ou bien t bourré. Ou bien t as une tete de gland. Et je te conseil de changer ton avatar et mettre une tete de gland ala place de l aigle. Si t as bien choisi le moment pour tirer alors j t aurais aider en ajoutant d autres choses que t as pas dans pas compagne ...
Desolé pour les autres .je voulais pas etre si bas ...
j'allais répondre cool, pis après j'ai lu tete de gland ...ca j'aime moins gamo black fusion (premiere) 0trampol .

Donc pour bien relire (a moins d'etre bourré, puisque c'etait pas si mal ecrit, ou d'etre toi même cette fameuse tete de gland que tu évoques), je me cite (c'est pas tous les jours):
"Jalil habite au Maroc, est ce aussi simple de trouver son AC que lorsqu'on est en Europe ? ... gamo black fusion (premiere) Hump (de l'huile d'olive, des épices etc .. par contre)"
Ce qui signifie, qu'il semble facile de trouver certaines fournitures de qualitées au Maroc (huile d'olive ... etc, a de bon prix qui plus est) alors que c'est moins aisé en Europe ... mais que pour les Carabine a air comprimé c'est l'inevrse, le choix au Maroc semble très restreint ... A y'est ?

Pour la partie "tu ne sais pas choisir le bon moment pour tirer" ...peux pas expliquer, vu que j'arrive pâs a trouver ou tu as pu lire ca dans mon post, qui etait plutot en ta faveur, aucunes critiques dans mon précédent Post !
Revenir en haut Aller en bas
Maudavid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maudavid


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/11/2012

gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: Re: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) EmptyDim 29 Sep 2013, 15:14

Jef06 a écrit:
Franchement moi j ai une gamo et j en suis très content.il ne faut pas mètre toutes les gamo dans le même panier.je trouve que pour débuter c est une bonne marque.
Bonjour je suis intéressé par la gamo whisper tactical
En êtes vous satisfait
Ou puis je la trouver sur le web avec la détente SAT
Quel types de lunette avez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: Re: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) EmptyDim 29 Sep 2013, 15:25

Ici, avec tout qui va bien, SAT, IGT :
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_whisper_igt.php

Pour la lunette tu veux tirer à quelle distance ?

Revenir en haut Aller en bas
Maudavid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Maudavid


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/11/2012

gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: Re: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) EmptyDim 29 Sep 2013, 16:17

Ozzy a écrit:
Ici, avec tout qui va bien, SAT, IGT :
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_whisper_igt.php

Pour la lunette tu veux tirer à quelle distance ?

Non ça n ira pas car je n ai pas de licence (23j) et je souhaite tirer à 30m au plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: Re: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) EmptyDim 29 Sep 2013, 16:34

10j sont plus que suffisant pour 30m, voir 7,5j, et les AC GAMO annoncée a 23j ne les font pas, en général !!

http://www.fusil-calais.com/fr/carabines-air-comprime/1649-carabine-45-mm-gamo-black-shadow-igt-10-joules.html

http://www.fusil-calais.com/fr/carabines-air-comprime/1387-carabine-45-mm-gamo-bull-whisper-igt-20-joules.html
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: Re: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) EmptyDim 29 Sep 2013, 20:10

Edit : J'avais pas vu que tu avais ouvert un post sur le sujet, donc on oublie la Bull Whisper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo black fusion (premiere) Empty
MessageSujet: Re: gamo black fusion (premiere)   gamo black fusion (premiere) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo black fusion (premiere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1 quelques questions svp.
» Browning X Blade vs Gamo black fusion igt mach1? un avis peut-être ?
» Gamo black fusion vs Diana 52
» Avis GAMO BLACK FUSION IGT MACH 1
» Optique de viséé pour Cometa Fusion Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: