Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Identifier une carabine

Aller en bas 
+2
Ozzy
neofit
6 participants
AuteurMessage
neofit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neofit


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013

Identifier une carabine Empty
MessageSujet: Identifier une carabine   Identifier une carabine EmptySam 30 Mar - 19:57

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à identifier celle-ci svp?

J'ai fouillé plein de sites mais n'ai jamais vu de comme ça. Ca doit être une erreur sur le site, vu qu'il n'y a pas d'offre comme indiqué dans le titre, et impossible de trouver "Barracuda" associé à un nom de carabine, tout ce que Google retourne est lié à des plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Identifier une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identifier une carabine   Identifier une carabine EmptySam 30 Mar - 22:52

Salut,

Il s'agit d'une Sharp Innova 1110 PCA. Il y a eu quelques post à son sujet sur le fofo. Bonne lecture :

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=sharp+innova&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
neofit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neofit


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013

Identifier une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identifier une carabine   Identifier une carabine EmptyDim 31 Mar - 9:20

Merci. Dommage qu'elle soit à pompe, je n'aurai jamais la patience :). Sinon j'ai trouvé le look super. Tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Identifier une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identifier une carabine   Identifier une carabine EmptyDim 31 Mar - 10:02

ce type de carabine est pourtant assez pratique , on peut moduler la puissance au besoin . par ex : pour des tirs sur cible à 15-20m 3 ou 4 pompes suffit pas besoin de pomper 10 fois , et il est vrais s'il faut pomper 10 fois pendant 30-40 tirs il faut de la patience Identifier une carabine 0trampol mais etre patient pendant le tir c'est pas forcement mauvais non plus Identifier une carabine Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Identifier une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identifier une carabine   Identifier une carabine EmptyDim 31 Mar - 11:27

Oui, et la meilleure dans cette catégorie, c'est la Benjamin 397
Revenir en haut Aller en bas
neofit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
neofit


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : Trappes
Date d'inscription : 18/03/2013

Identifier une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identifier une carabine   Identifier une carabine EmptyDim 31 Mar - 11:55

levry a écrit:
s'il faut pomper 10 fois pendant 30-40 tirs il faut de la patience
J'avais vu un test d'une carabine de ce type sur youtube, une réplique du M4 si je me souviens bien. Le gars coupait la caméra entre chaque tir, puis il a dit: "vous avez remarqué l'allongement des ombres entre le début et la fin du test? c'est le temps qu'il faut pour tirer 10 coups avec cette carabine" :).
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Identifier une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identifier une carabine   Identifier une carabine EmptyDim 31 Mar - 14:14

L'avantage de ces PCA c'est l'absence de vibration lors du tir (pas de ressort, air pré-comprimé manuellement) ... donc de meilleur groupement !
Ca peut paraitre fastidieux, m'ais c'est le prix a payer pour cela ... au final même avec des "jouets" tel que le M4-177 (réplique du M16 ou M4 comme vous voulez) et 6 pompes on arrive a des résultats suprenants !
Identifier une carabine M4-17710

Carton fait sans me prendre la tête (juste pour Test), après un carton de réglage (lbecause unette 3-9x32, pour "voir"), j'aurais pu ne laisser que les 2 meilleurs groupements, mais la c'est plus réaliste ! (après tout c'est pas une arme de match lol, la détente le rapelle d'ailleurs cruellement, mais ca reste fun de tirer avec cette réplique lol)

Ozzy a écrit:
Oui, et la meilleure dans cette catégorie, c'est la Benjamin 397
Très autenthique aussi (agréable etc), mais plus compliqué que d'autres si on veut l'équiper d'une lunette (Vouii je sais il y a des puristes qui ne le conçoivent pas, mais le système de visée d'origine est un peu grossier je trouve)

PS: La Sharp innova d'origine coutait bien plus cher, 99 euros pour celle ci c'est vraiment pas cher, même si désormais il y a beaucoup de Plastique sur ce clone ... quid de la precision et de la fiabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Identifier une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identifier une carabine   Identifier une carabine EmptyDim 31 Mar - 15:35

Je confirme, le PCA c'est génial thumright
D'ailleurs hier soir entre deux gouttes d'eau, j'ai ressorti la Benjamin 397, et je suis resté encore une fois bluffé par sa précision.
Des bouchons de bouteille d'eau placés à 20 m, tir au dioptre Williams, des JSB Heavy, seulement deux coups de pompes, visée à genou ou debout sans appui, ça tombe à tous les coups, c'est très surprenant en voyant le coté "rustique" de cette carabine, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Identifier une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identifier une carabine   Identifier une carabine EmptyDim 31 Mar - 18:05

la semaine derniere la " sharp" chez sodeco etait en promo à 69€ , à ce prix il y a de quoi s'amusé à 15-20m Identifier une carabine 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Identifier une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identifier une carabine   Identifier une carabine EmptyDim 31 Mar - 23:54

Bonsoir à tous,
sans tenter de vous refroidir.......voici une review de ce modèle......
http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/barracuda/8150/

Une rare review de ce modèle pour vous faire une première idée.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifier une carabine Empty
MessageSujet: Re: Identifier une carabine   Identifier une carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifier une carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identifier une carabine à plomb
» Impossible d'identifier ma carabine
» Besoin d’aide pour identifier une ancienne carabine à levier
» 2 chargeurs à identifier
» Arme à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: