Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .

Aller en bas 
+2
mx-5/fred
capitaine caverne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:47

Voici donc un petit CALC (Concours A La Con) que je vous propose pour tuer le temps en attendant les vrais concours

Il y a la matiere et parait il l'anti-matiere

C'est donc logique qu'il y ait du plinking ou l'on detruit massivement, et de l'anti-plinking, ou l'on detruit rien plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

L'objet a plinker, tout le monde en a, ca venait meme par la poste au temps des abonnements internet par modem telephonique :

1) le CD ou le DVD de pub, grave qui marche plus ou le CD qu'on a plus besoin, ou celui avec des donnees confidentielles qu'on veut detruire

2) un post it pour les plus riches faineants d'entre nous, car ca colle tout seul, sinon n'importe quel bout de papier pour boucher l'orifice

3) en option, de quoi colorier la petite partie translucide entre le trou et la jaquette du CD


Le but etant d'obtenir ceci :

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Conten15

Ohhhhh joie ohhhhhhhhhhh bonheur, l'etape 2 peut etre omise pour les vraiment plus faineants d'entre nous, ou les meilleurs tireurs qui sont sur de tirer dans le trou sans avoir a verifier l'impact, moi je prefere assurer le coup, je suis capable de mettre a cote du CD entier suivant la distance et l'arme et la methode de tir (au hasard, pistolet a 20m en visee ouverte . . . .)
Mais sinon, c'est pas tres dur a faire plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Conten16

Apres, se munir de sa plinkbox preferee et se mettre en situation de tir

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 213

LE BUT : Forcement, anti plinking oblige, tirer le plus longtemps possible DANS le centre SANS abimer le CD



Ah ben oui, concours a la con oblige, qui m'aime ne me suive pas plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

Apres, si on veut des resultats a poster, a nous d'adapter les conditions de tir . . . . arreter de tirer au baikal a 20m apres 100 plombs sans toucher le CD, il est temps de penser a tirer de plus loin, ou avec le mauvais oeil, ou de la main gauche avec la crosse pour droitier, ou de 50m, ou avec des plombs de chiotte, dehors avec un vent de 90km/h . . . . ou tout a la fois pour les trop bons

Lachez vous, je suis sur que les meilleurs tireurs du forum mettront quand meme quelques plombs dans le centre avant de "louper" enfin plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol et de pouvoir poster une photo de miette de data plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Jump_fir

j'attends avec impatience de voir si les Guyguy, Loki et autres Marmottes du fofo sont capables de relever le defi plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol quitte a acheter une je sais plus quoi de Lemsk, une SchmollQB de chine la, en kit plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

Je sais, c'est vache envers le CD, soumis a une telle pression psychologique de pas savoir quel plomb lui sera fatal, les plus vicieux d'entre nous tireront 100 fois dessus, en frisant les bords, moi, je suis plus gentil, je l'acheverai au premier plomb, si j'ai la chance de le toucher plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

PS : profitez de ce petit jeu pour vendre cher sur le fofo vos armes qui tirent dans les coins, les modeles de fetes foraines, les canons de biais, les lunettes sutter a mire decalee, les meilleurs tireurs du fofo vont en avoir besoin pour rater le centre smil 85




Dernière édition par capitaine caverne le Ven 29 Mar 2013 - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:53

Mon score : 5 mais je suis monte a 8 plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

le sixieme a effleure le CD, comme le dixieme plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

Elle tire un peu haut la 1250, elle etait reglee pour les rws, peut etre a cause de ca . . . .

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Conten17

Bon, la c'etait pour montrer l'exemple, et il fallait bien qu'il reste quelque chose du cd pour montrer la voie plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

la prochaine fois, ce sera au pistolet, la il va morfler grave le pauvre CD

Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:13

Idée marrante ! Ca change !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:19

mx-5/fred a écrit:
Idée marrante ! Ca change !

Merci

oui, c'est vite fait, ludique et ca force a se concentrer en meme temps si on veut enfiler quelques plombs plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:30

Ouaip c'est marrant. Je fais un truc un peu similaire de temps en temps. Tir au dioptre a 10m debout sans appui et je tire dans les bouteilles en alu de despérado et le but c'est de n'abimer que le culot en tirant au travers du goulot.


Dernière édition par loki le Ven 29 Mar 2013 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:35

loki a écrit:
Ou ip c'est marrant. Je fais un truc un peu similaire de temps en temps. Tir au dioptre a 10m debout sans appui et je tire dans les bouteilles en alu de despérado et le but c'est de n'aimer que le culot en tirant au travers du goulot.

Ah, je te voyais plutot vider une cigarette de son tabac a 20m, par le bout qui te plait le plus, sans abimer le papier plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

Me suis amuse a ca l'autre jour, avec une canette de coca en passant par l'opercule, mais a 10m avec appuis, faut pas oublier que c'est moi qui tirait smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:52

Avec appui et la bonne carabine la cigarette c'est jouable smil 85
Avec ma 2001 ou ma desperado, c'est meme tres jouable. Mais je ne vais pas m'amuser a acheter des clopes pour faire l'essai smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:54

loki a écrit:
.... le but c'est de n'aimer que le culot ....

Moi, je dis que chacun est libre de ses orientations sexuelles.... plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

[EDIT:

ha merde,c'est moi marrant là, Loki... tu as corrigé ta faute de frappe!!!]

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:58

je fais aussi ça a 10m avec des étuis de 22lr et ma fein800 mais avec lunette et bipied, le but étant de mettre un plomb de 4.5 dans un étuis de 5.5mm sans toucher les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:04

mx-5/fred a écrit:
loki a écrit:
.... le but c'est de n'aimer que le culot ....

Moi, je dis que chacun est libre de ses orientations sexuelles.... plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

[EDIT:

ha merde,c'est moi marrant là, Loki... tu as corrigé ta faute de frappe!!!]

Bah oui, ce con d'iPad corrige des mots tout seul.... A mon avis steve job était à voile et à vapeur smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:11

loki a écrit:
Avec appui et la bonne carabine la cigarette c'est jouable smil 85
Avec ma 2001 ou ma desperado, c'est meme tres jouable. Mais je ne vais pas m'amuser a acheter des clopes pour faire l'essai smil 85

Au prochain sommet de l'ATLA, faudra recuperer les megot, y'a bien un fumeur dans le paquet plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol ou carrement lui piquer une clope, t'y vas au culot Loki, toi qui n'aime que ca (je l'avais pas vue a la premiere lecture plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol ), a condition d'etre bien plus balaise que le fumeur, pour ne pas a voir a craindre les represailles . . . .

sinon un clou dans le trou d'une cartouche de co2 vide, le premier qui l'enfonce a gagné, en tirant chacun son tour sur la tete du clou, comme a fort boyard . . . faut etre sur que le plomb l'enfoncera completement, ou juste pas assez pour que le prochain tir de l'adversaire soit aussi inefficace pour gagner le coup d'apres plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

Je vous le dis, vous voulez des jeux a la con, je suis CHAMPION

PS : je constate que personne n'emporte de calibre au boulot, pas de nouvelle photo de CD, et mon retraite prefere, il tire trop bien, Guyguy doit deja avoir vide une boite de JBS dans le post it, et de rage, il doit se dire " je te raterai un jour, je te raterai " plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:22

Guyguy ne peut pas jouer, il n'a que des disquettes 3"1/4 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:24

loki a écrit:
Guyguy ne peut pas jouer, il n'a que des disquettes 3"1/4 smil 85

vache, une serie speciale en plus plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

3"1/2 ou 5"1/4 par chez moi, ca doit etre un modele en exclusivite pour la sncf en plus, le 3"1/4, tu m'etonnes que ca coute cher un billet apres, ils ont que du matos proprietaire plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

Bon, je vais aller nager un peu moi . . . . j'ai sorti les grandes palmes, le vendredi, c'est le boxon, y'a beaucoup de monde plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:40

C'est pour ça que je m'amuse à percuter les spaclettes de co2:
https://www.forum-airguns.com/t59360-sparclette-a-27m plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol
Et puis aujourd'hui c'est férié en, Alsace Moselle donc repos smil 85
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:52

capitaine caverne plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Malad

ton centre de cd (1.5cm) correspond au 10 d'une cible pistolet 10 m ISSF (1.1cm)

il va y avoir de la casse aux pistolet plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:25

rvmarmotte a écrit:
capitaine caverne plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Malad

ton centre de cd (1.5cm) correspond au 10 d'une cible pistolet 10 m ISSF (1.1cm)

il va y avoir de la casse aux pistolet plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Emotico2

en meme temps, c'est le but, de le peter, mais le plus tard possible plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol
surtout que visiblement, ca encaisse un peu de plomb, j'avais peur que ca vole en eclat, mais on dirait que non, mais j'ai pas tire en plein milieu de plastoque

j'ai pas bien les tailles en tete sorry, j'ai fait mes cibles moi meme d'apres les reglements, mais pas beaucoup utilise faut dire, a part celles de carabine

mais c'est pas pour rien que j'ai pris la carabine pour tirer sur le CD plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

quand j'ai vu la taille a 10m, j'ai pas hesité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:35

Ça depends des cd. Sur la majorité que j'ai explosé, le premier impact était souvent impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:45

oui, si tu tapes en plein dans le plastique, je pense que ca pardonne pas, mais la, j'ai effleure deux fois le plastique du bord, je pense que c'est pour ca que ca a tenu le coup
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:07

vraiment très con ...ton jeu .J'ai tiré 250 plombs au milieu au Baikal plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol sans abimer mon disque de Dalida....
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:26

duc.alphacabas a écrit:
.J'ai tiré 250 plombs au milieu au Baikal plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol sans abimer mon disque de Dalida....


smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:30

250 plombs avec un pistolet sans appuie a 10m? En une séance?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:31

duc.alphacabas a écrit:
vraiment très con ...ton jeu .J'ai tiré 250 plombs au milieu au Baikal plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol sans abimer mon disque de Dalida....

t'aurais pu faire un effort pour dalida quand meme plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . 0trampol

j'avais pourtant prevenu et dans le titre (a la con smil 85 ) et dans les regles de pas s'obstiner au baikal ....... smil 85

Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:01

et oui mais j'ai essayé avec la main gauche ...les yeux fermés...rien à faire tout dans le trou de Dalida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:03

vous etes trop fort à Marseille... enfin dans le Gard je veux dire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:10

duc.alphacabas a écrit:
et oui mais j'ai essayé avec la main gauche ...les yeux fermés...rien à faire tout dans le trou de Dalida

plus je relis et moins je comprends si t'es un gourmand ou un bon tireur ???? ou les deux ??? smil 85

tout dans le trou de dalida smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty
MessageSujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .   plinking a la con - Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: