Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 prochaine cet une pcp !

Aller en bas 
+9
pbblt
Booxte
chris
mamouth 59
Jef06
capitaine caverne
Gipi
Eddy59
le diable
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:39

ah la bulgarie, je suis pas alle la bas pour chercher c'est vrai prochaine cet une pcp !  - Page 2 0trampol
Ma confiance dans les achats internet a ses limites, et pour l'instant, ca va pas jusqu'en bulgarie, meme si j'ai deja donné en grece pour l'airsoft

en tout cas chez schneider, t'as du mal sous 500 € pour une carabine pcp nue et t'es vite a 600€-650€ quand meme si tu veux pas te limiter dans le choix des marques, mais bon, topujours chez schneider bien sur

Dommage que je ne t'ai pas connu quelques mois plus tot pbblt, j'aurai peut etre autre chose que ma walther dominator du coup prochaine cet une pcp !  - Page 2 0trampol

Bizarre, la dominator y est a 1499 ce qui fait 771€ et je l'ai payee 584 chez schneider ???

j'aurai pas pu acheter la bas de toute facon, y'a pas de -10 Joules prochaine cet une pcp !  - Page 2 0trampol en tout cas en hatsan, et je suis en france et j'ai pas de license, mais je note l'adresse. Jamais eu de pb avec une commande la bas ?

d'ailleurs question bete, est ce qu'il y a un topic sur le fofo qui rassemblerait tous les differents sites de vente avec des avis ? genre topic unique, comme y'a pour certaines armes, genre weihrauch hw40 par exemple, premiere fois que je le vois ton site bulgare, je connaissais que pushka, mais bon, je suis pas la depuis longtemps non plus

Enfin, voila une bonne piste pour le diable, mais ca va pas arranger son dilemne du coup prochaine cet une pcp !  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:47

salut
si je peux apporter un précision

c'est pas tant le fait de connaitre un club de plongée ou de paint qui regonfle la bouteille mais de connaître l'air que l'on y mets

la bizarrerie de la loi française fait que c'est la destination d'utilisation de la bouteille qui fait qu'elle soit de plongée ou tampon. donc si on mets de l'air respirable à l'intérieur elle est destinée à la pongée, si on y mets de l'air dit non respirable elle est considérée comme tampon. les marquages étant strictement les mêmes, la couleur ne signifiant rien.

le problème, maintes fois levé, est qu'une bouteille, si elle est "regonflée" par un distributeur ayant un compresseur à air dit respirable (donc destiné à la plongée), sera considérée comme étant destinée à la plongée. aucun distributeur ne prendra le risque de regonfler une bouteille non requalifiée ( ou rééprouvée) avec de l'air respirable.

et là c'est requalification tous les deux ans, il faut savoir que c'est à peu près un mois sans bouteille et un cout de 70 à 120 roros selon la distance où se trouve le centre.
le coût est à prendre en considération.

par contre si le club de tir est équipé d'un compresseur, la bouteille sera considérée comme bouteille tampon, car l'air sera considéré comme non respirable donc requalifiée (ou rééprouvée, les deux termes sont valables) tous les 10 ans avec visite à 5 ans.

le club de paint situé à 6km de chez moi ne regonfle les bouteilles que si la date de requalification est antérieure à deux ans.

quant à moi, je n'ai pas ce souci, c'est le club de tir qui me regonfle mes bouteilles, avec un compresseur dont l'air n'est pas censé être respirable.

mais avant qu'il en soit équipé, c'était 85 roros tous les deux ans et 15 euros la recharge. un coût très important pour peu que l'on tire beaucoup.

ce n'est que mon avis mais je tenais simplement à attirer l'attention sur le fait que l'utilisation de la bouteille pouvait engendrer un coût non négligeable.

c'est pour cette raison que certains club de paint acceptent de remplir une bouteille même si la requalif date de plus de deux ans, l'air qui est mis est non respirable.

pour capitaine caverne:
ma condor venait des usa, ma hw d’Allemagne, ma gamo d’Espagne, ma fx d’Angleterre, etc . . . il n'y a que mes "a feu" qui vienne de france, le seul colis qui a été perdu venait de . . . . abbeville à 60km smil 85 c'était une canne à pêche


Dernière édition par pbblt le Ven 15 Mar 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:53

Citation :
d'ailleurs question bete, est ce qu'il y a un topic sur le fofo qui rassemblerait tous les differents sites de vente avec des avis ? genre topic unique, comme y'a pour certaines armes, genre weihrauch hw40 par exemple, premiere fois que je le vois ton site bulgare, je connaissais que pushka, mais bon, je suis pas la depuis longtemps non plus

je ne pense pas que l'on puisse faire un tel topic, on a le droit de recommander mais pas de dénigrer, ce qui me paraît logique.

sur le prix des armes et ce n'est pas hors sujet
j'achète les marques dans les pays d'origine: gamo en Espagne, hw et diana en Allemagne ect. . .
les prix sont en principe plus attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:03

j'allais pas jusqu'a denigrer tel ou tel site, juste peut etre les referencer

je viens de chercher vite fait, y'a rien qui rassemble, y'a des bouts partout, sur pushka, schneider, certains partenaires du fofo

Merci pour le site en tout cas, je verrai pour de futurs achats, j'irai y faire un tour

Et pour les bouteilles de plongee, j'ai pris une pompe en gros a cause des requalifications et autres qui finissent par couter cher, et comme je suis en 7.5J, je tiens longtemps avec mon cylindre plein, mais je concois bien que si ton arme est en 40 J voir plus, et que tout les 20 plombs il faut se taper 15 minutes de pompe, ca se discute meme pas je dirai prochaine cet une pcp !  - Page 2 0trampol

Bon, treve de plaisanteries, j'ai des plaquettes a decouper avant ce soir si je veux avoir quelque chose a limer ce week end prochaine cet une pcp !  - Page 2 0trampol

PS : pas de bol pour la canne a peche prochaine cet une pcp !  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:29

Citation :
PS : pas de bol pour la canne a peche

il a fait marcher l'assurance, mais j'ai du attendre avant d'être remboursé.

Citation :
j'allais pas jusqu'a denigrer tel ou tel site, juste peut etre les referencer

exact
mais comme tu disais avec avis
il me semble qu'il y ait eu une ébauche, mais ça tournait au règlement de compte, sur 100 clients, forcément un insatisfait, et comme c'est celui là qu'on entend le plus . . .

mais on est hors sujet là smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:18

prochaine cet une pcp???
Tu pourrais rééditer
La prochaine c'est une PCP. ???non
Te vexe pas, c'est juste que ça me saute aux yeux prochaine cet une pcp !  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:29

guyguy et lortograffe

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Chop

mais il est vrai que ça m'a aussi piqué un peu, mais bof.
il y a une telle recrudescence de fautes depuis peu sur le forum que si on devait y prêter attention, la nuit ne suffirait pas
prochaine cet une pcp !  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cougarfox
Régulier
Régulier
cougarfox


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : villars (LOIRE)
Date d'inscription : 16/11/2012

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:48

la nouvelle génération et l'orthographe = je t'aime moi non plus
smil 86
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:24

pris dans un autre topic

le passionée des arme s a écrit:
oui facon sa servirai a rien de les gachait prochaine cet une pcp !  - Page 2 Wall

difficile de faire pire, aussi bien dans le pseudo que dans la phrase prochaine cet une pcp !  - Page 2 Wall prochaine cet une pcp !  - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:37

il faut combien de joules a combien de metres pour traverser un bescherelle ??? prochaine cet une pcp !  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:45

moi c'était bled, edmond de son prénom, je l'ai toujours, et je m'y plonge lorsque le doute me prend.

pour mon bled je dirais bien 19 joules mais après prochaine cet une pcp !  - Page 2 Boohoo

Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:02

ah oui, le bled j'ai eu aussi prochaine cet une pcp !  - Page 2 Emotico2

c'etait celui la ou il fallait recopier tous les exercices juste pour rajouter un mot, une terminaison ici ou la ?

alors qu'il aurait suffit d'ecrire ds le bouquin prochaine cet une pcp !  - Page 2 0trampol

allez, j'arrete avant de me faire bloquer mon compte pour hors sujjet a mort

donc une PCP a acheter en bulgarie, on disait ? c'est drole, il m'a semble qu'ils avaient beaucoup de calibre 5.5 et superieur et pas beaucoup de 4.5 .... mais j'ai que survole le site prochaine cet une pcp !  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:28

comme mon annif se raproche je compte me faire un petit plaisir et je n'arrive pas a trouver un site belge qui font des vente en ligne pour les pcp !!!

j'ai vu un super site , celui de billau mais il n'y pas les prix donc sa m'embette un peu , si il y a des personne qui connaisse des autre cite sympa , sa serai cool de me les faire tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:33

bonsoir le Diable de l'ortographe,

Il existe un site que j'ai trouvé en Slovénie, avec des tarifs attractifs.
mais je n'en ai pas entendu parler sur le forum.

http://www.afg-defense.eu/air-guns-cal.45mm/air-rifle-cz-200-s-hunter-cal.-4.5mm/

jettes un oeil et bonne chance pour te trouver un équipement de qualité.

Eddu
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:49

pour la belgique ta stefaniarmury c'est une armurerie qui ce situe prés de charleroi
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:50

site belge svp
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:52

erwan je connais en plus il n'ont plus rien en stock je pense , mais ses sympa pour ta particicpation , d'autre svp ...
Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:56

autrement au pire tu prend les page jaunes et tu appel toute les armurie de Belgique.
mais pourquoi absolument une Armurerie de la Belgique ta peur pour le sav?
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:03

non pas du tout , de 1 je n'ai point la visa ni mastercard et de 2 si je vais en france ou autre , si j'ai bien compris je ne pourrais pas acheter au-dessus de 7,5 j alors sa ne m'interresse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:28

le diable a écrit:
non pas du tout , de 1 je n'ai point la visa ni mastercard !!

paie par virement bancaire, c'est gratuit, si ça ne l'est pas de premier abord, regarde ton contrat:
exemple:
à ma banque le virement bancaire est payant SAUF si le destinataire est enregistré au préalable,
si le destinataire est enregistré tu peux faire le virement directement par internet et gratuitement.

l'astuce consiste à faire enregistrer le bénéficiaire ( l'enregistrement est gratuit )

pour faire enregistrer un compte bénéficiaire il faut 24 heures, ensuite tu vires gratuitement. deux jours pour que le paiement soit effectif
pour faire un virement unique, il te faut 72 heures pour que l'ordre soit donné et payer un fixe plus un pourcentage. 4 à 5 jours pour que le paiement soit effectif

et smil 82 mais c'est bien sur, comme disait le commissaire BOURREL

c'était juste une astuce pour ne pas engraisser votre banquier
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:44

ca fait plus cher c'est sur, mais tu peux tjrs acheter une version 7.5 et un kit valve export, si t'es vraiment bloque pour une bete carte bleu ou autre prochaine cet une pcp !  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:24

oké pour les virement pas de souci pour sa !!! un second probleme intervient je suis belge et la loi belge autorise n'importe quel puissance pour les AC mais il y a une chose que je n'arrive pas a encaissé , si je commande par exemple en france je doit de toute facon faire une copie de ma carte d'identité pour pouvoir prouver que j'ai plus de 18 ans , donc sur ma carte d'identité il est bien indiqué que je suis belge et que je reside bien en belgique !!

et la je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas commander des ac au-dessus de 7,5 joules , vu que la commande se fait de la belgique et la commande se dirige vers la belgique !!

capitaine ses cool que tu m'aide mais je n'ai pas trop envie de bricoler ( je ne suis pas assez connaisseur et surtout en pcp ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:47

bien évidemment, tu peux commander au delà des 10 joules (limite achat libre) en France, néanmoins il faut trouver un armurier acceptant la transaction.

personnellement, je ne vois pas pourquoi tu désires acheter en France; les armes sont plus chères et le transport également. la plupart des français cherchant très justement les prix plus attractifs dans les pays limitrophes ou CE.

a+
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:54

la france etait un exemple prochaine cet une pcp !  - Page 2 Thumbsup sa va tu me rassure de ta reponse , merci
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:14

attention, certains / la plupart des pays n'acceptent pas d'exporter des armes avec des énergies supérieures à leur législation sans une "paperasse" qui leur est propre
quelques exemples:

Allemagne 7.5 joules
Angleterre 16 joules
Espagne 24 joules
Belgique libre smil 85 mais tu dois le savoir
Bulgarie libre

etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochaine cet une pcp !    prochaine cet une pcp !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine cet une pcp !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma prochaine carabine
» l'année prochaine
» Hésitation pour ma prochaine carabine
» Quelle sera ma prochaine PCP pour 100m et plus ?
» 1er essais sur du 35-40m et demande d'avis sur la prochaine étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: