Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!

Aller en bas 
+25
Ferruccio057
pierre.sos
yannick63
chapo03
top-road 29
shenzo95
TheGoldfinger
hittman59
Leïdar
viper59
Cedric91
jupileyre
titi.4600
Slev
planteurmaster
superphil
GIGI31
Yamwarrior
cougarfox
Sogeking
Oliviier
le diable
Skippy350
Eddy59
Loulou59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 7:47

Merci pour tes réponses, ça lui fera un nouvel angle de réflexion. Bonne journée

V

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:18

Bonjour à tous,

Salut planteurmaster, j'ai mis ce petit carton pour que ton poto puisse se rendre compte des résultats, sachant que je suis un tireur amateur et qu'il a été fait sans bipîed en appui simple sur le coude... ça me convient très bien Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Animjoin
J'ai autant de plaisir à tirer avec la Mossberg que la Marlin, même si elles sont différentes.
Ben oui, d'un coté tu as le pack complet pret à tirer de l'autre coté tu as une carabine seule mais avec une détente réglable, mais dans les 2 cas on reste sur le même budget de 300€.
Bon cet aprèm c'est nettoyage des 2 carabines et voir si ma détente Charlie GRT III peut passer sur la Mossberg.

Bon dimanche !!! Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:31

Quelle distance, Loulou, stoplé? thumright
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:52

voici mais carton fais cette apremidi a 50 metre[img]Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 20130512[/img][img]Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 20130513[/img] petite precision c'etait sans appui
et la c'est mon tous premier carton a 100M avec appuis mais pas tres stable [img]Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 20130514[/img] pour info je suis pas un tres bon tireur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:07

Des subsoniques a 100m... Bof bof. Tu devrais choisir d'autre munitions. Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:10

c'est sur mais bon javais que celle la sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 0:17

Bonsoir à tous,

Oliviier, Le carton est à 25m sans trépied mais avec appui du coude, nous avons 10 pas de tirs, 5 à 10m et 5 à 25m.
Maintenant si je veux faire du 50m il faut que j'aille dansle club voisin avec lequel nous avons des accords de réciprocité, c'est bien sympa !!! Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Thumbsup
J'ai tiré de CCI Standard avec un Still N°5, bons résultats aux niveaux sonores et pas mal groupés.
Il faudrait 1 ou 2 clics supplémentaires pour affiner les derniers réglages Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Smiley_5
Gigi31, t"as de la chance de pouvoir tiré à 100m, mais comme le dit Loki de la Sub pour 100m c'est assez léger, mais bon si tu n'avez que ça je comprends.
Si tu as l'occasion, essaie la Remington bullet high velocity, tu ne sera pas déçu Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Snajper

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Slev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Slev


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Arras - Pas de Calais
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:42

Salut Loulou59,

J'hésite encore à me laissé tenter par ce pack.
Petite question pour petite munition:

Des bosquettes 22 passent elle dans le chargeur? ou il faut les engager manuellement?
Ce type de munition serait pour tiré dans mon jardin en limitant la porté des balles (30m de recule maximum).
Les longues CCI et Thunderbolt (très bruyante au passage...) en plaine (second terrain privé) à 3km à vol d'oiseau du premier voisin :-)

Seconde question pour la crosse:
Objectivement, elle n'est pas un peu "légère"? ou fragile?
J'ai une préférence pour le bois, mais la forme de celle-ci me plait, par contre j'ai eu l'occasion de prendre un main un MP153 (cal12... rien a voir) bois et synthétique et le ressenti n'a rien à voir, pas équilibré trop de point vers l'avant.

C'est pareil avec cette Mossberg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:47

Les bosquettes sont contre indiquées car cela va flinguer la prise de rayures.

Prends des longZ qui font la taille d'une balle normale. Et non la crosse n'est pas fragile. Mais en terme de poids, oui, elle est légère.

D'origine, je la trouve très bien équilibrée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Slev


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Arras - Pas de Calais
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:57

Je ne connaissais pas les Long Z, ça correspond à ce que je recherche!

Par contre en quoi ça abimerait la prise de rayure?
Les bosquettes que j'ai actuellement sont cuivré (douille + tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:03

Sauf que l'ogive n'est pas chambrée correctement car la munition est plus courte.
Lorsqu'elle part dans le canon elle va prendre les rayures avec bien plus de vitesse que prévu lorsqu'elles sont chambrées correctement et abîmer la prise de rayures.

Les bosquettes c'est fait pour aller dans les armes qui supportent les bosquettes.

Certes la mossberg est une carabine budget, mais autant prendre les longZ qui sont a un prix plus ou moins equivalent, qui n'abîme rien et qui fonctionne avec le chargeur.


Dernière édition par loki le Mar 7 Mai 2013 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:28

Je pense que Loki a tout résumé et fait une très bonne analyse.
Les bosquettes ne passent pas dans le chargeur déjà.
La CCI avec un silencieux ça ne fait pas beaucoup de bruit, en plus le silencieux Still3 est fourni dans le pack. si tu utilise de la Long Z tu sera surpris, la golden eagle sub livré aussi avec le pack fonctionne très bien et elle est peu bruyante.
Pour la crosse, elle est super bien équilibrée et très agréable lors de la prise en main elle n'est pas fragile du tout.
Samedi j'ai monté un Still N°5 et tiré de la CCI, c'était nickel !!!

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Slev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Slev


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Arras - Pas de Calais
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:02

Je tire déjà la CCI et testé aussi avec un Still3.
Mon soucis principal est donc la portée des projectiles.

Est-ce que tu vois une différence entre le Still 3 d'origine et le Still 5?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:48

Oui la différence entre le Still3 et le N°5 c'est essentiellement le poids,
le N°5 tu le sent bien au bout du canon, mais ça reste sympa quand même,
mais au niveau sonore ça change pas grand chose !!!
Le but premier de mon Still N°5 est juste une question d'esthétique... Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Punk
d'ailleurs, j'ai du en parler plus haut.

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:05

slev personnellement moi je prendrait un SAK c'est se que j'ai et il est vraiment performent est super simple d'entretien est tu le sent pas une fois installer il est vraiment léger est tu n'est pas obliger de tiret de subsonic avec de la munition standard tu entend presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:24

T'es pas obligé de tirer des subso avec les still non plus...
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:28

tout a fait d'accord mais niveau entretien c'est pas pareil non plus bien plus simple est rapide avec le SAK Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Slev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Slev


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Arras - Pas de Calais
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:31

Après une petite recherche rapide, je trouve rapidement que le Vortex sort du lot, plus apprécié que le SAK en général, notamment dès le 1er tir.
Les Still sont rapidement mis de coté j'ai l'impression.

Mais la discussion dévie un peu du sujet initial là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:33

Regarde les prix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Slev
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Slev


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Arras - Pas de Calais
Date d'inscription : 05/05/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:48

Je maintiens que le Vortex semble être un bon choix.
Vortex dispo à 80€
Le SAK à un peu moins de 60€
Le Still 5 à 70€
et le Still 2000 à 120€.

Pour quelques euros de différence...
Le vortex me parait être un bon compromis.

Maintenant, à voir a l'usage! Je n'ai eu l'occasion d'essayer qu'un Still 3 qui fonctionne très correctement avec des Subsonique mais totalement inefficace avec des balles normales.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:00

Et le SKM? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:21

Bonjour à tous,

C'est vrai Gigi31 le SAK est très bien, plusieurs personnes ont déjà venté ses mérites et il a un sacré look également j'aime beaucoup,pour le nettoyage le SAK doit avoir un gros avantage, il se démonte d'un bloc, il se peut que je craque aussi pour celui là un jour...
Mes les Still 3 et 5 sont également démontables, performants, et il n'est pas nécessaire de tirer de la subso pour avoir un bon résultat au niveau sonore avec des munitions standarts comme au niveau du groupement.
Petite précision également le Still 5 pèse 340 grammes et lorsque je le mets,
je sent bien sa présence mais elle n'est pas désagréable, son poids correspond au poids de la lunette à quelques grammes près, d'après moi ça équilibre le tout, ce n'est vraiment pas un handicap...
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:43

Oliviier a écrit:
Et le SKM? Rolling Eyes

Tout à fait !
Le SKM Optima 22 est à 90€ et c'est ce qui se fait de mieux que ce soit pour armes de poings ou arme longues
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:44

petite question pour loulou59 es que tu peut metre le chargeur de ta mossberg 802 sur ta marlin xt22 car je croit que vendredi je vais me faire plaisir avec une marlin xt22 que me vend mon armurier que je connait depuis que je suis petit est il me la vend 280 euro version bois avec filetage silencieux est la detente pro fire Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 0trampol je voulait me l'acheter avent la mossberg mais l'armurier au j'avais acheter mon fusil de chasse ne l'avait pas et mavait conseiller la mossberg qui va tres bien se ci dit mais la marlin me tente trop Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:47

Aucune chance que ça fonctionne.

C'est deja pas toujours le cas entre carabine d'une meme marque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pack MOSSBERG plinkster 802 synthétique :))))))
» [Photos] Mossberg 802 Plinkster "Pack Sniper"
» Lunette pour mossberg 802 plinkster
» qu elle bipied pour une mossberg intl 802 plinkster 22 lr ?
» mossberg 802 varmint plinkster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: