Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!

Aller en bas 
+25
Ferruccio057
pierre.sos
yannick63
chapo03
top-road 29
shenzo95
TheGoldfinger
hittman59
Leïdar
viper59
Cedric91
jupileyre
titi.4600
Slev
planteurmaster
superphil
GIGI31
Yamwarrior
cougarfox
Sogeking
Oliviier
le diable
Skippy350
Eddy59
Loulou59
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:41

Bonjour à tous,

Début janvier, j'étais impatient d'acheter ma première 22LR,
car le Club prête les armes, mais je pense qu'avoir son arme personnel devient vite un besoin...
Je tombe alors sur ce Pack qui pour commencer m'a très satisfait Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Thumbsup

Contenu du Pack:

1 carabine avec crosse évidée au crosse squelette,
1 lunette rifle scope 4 x 32
1 réducteur de son Still 3
1 boite de 50 munitions subsoniques Golden Eagle
1 cadenas de culasse Mossberg
1 fourreau

Prix du pack 269 euros et 285 euros avec les frais de port inclus.
Commande effectuée le vendredi soir 20h00 et mardi midi tout était arrivé, que du bonheur !!! Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Woot_jum
Du soir même Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 829476 le club forcément...
Je l'ai essayé au départ sans lunette pour voir ce que donnait la hausse et la visée guidon tunnel,
je trouve ça très rudimentaire et le réglage de la hausse horizontalement un peu trop léger on arrive assez vite en butée , je tirais encore à droite,
mais bon pour ce prix là on ne peut pas tout avoir et elle est livrée avec donc tout va bien et je l'ai monté le lendemain.
je vais mettre quelques photos, de toute façon ce n'est pas ce que vous attendez ??? Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Woot_jum

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 20130329

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 20130330

Ensuite j'ai mis un bipied sur le rail Weaver super ce montage ! Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 636971159
Temps de montage 20 secondes, parfait !


Ensuite pour changer l'écrou fileté du bout du canon que je ne trouve pas terrible je l'ai remplacé par une cache flamme?
ça lui donne du charme, attention photo !!!

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 20130331

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 20130332

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 20130333

alors ce cache flamme vous en pensez quoi ? Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Gatherin
ça change du silencieux également.
Laissez vos commentaires, merci.

A bientôt, Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Thumbsup



Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:29

Très jolie cara ,loki en a acheté une aussi récemment et il en est très content !!
Que pense tu de la détente ?
pour le cache flamme ,pour le prix 12€ FDPI !!
il est très bien et fini bien je trouve,j'en suis très content !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:52

Salut Eddy59,

j'ai payer 12,50 sur Naturabuy avec les FDP et toi tu les trouvent où car j'aimerai en trouver un autre et différent, si ta une adresse tu peux me la donner SVP ?
J'ai remarqué que ce cache flamme groupait très bien aussi.
La détente un peu sèche au démarrage mais au bout de 4 à 5 boites tirées elle devient plus agréable plus douce et là je vais démonter pour voir si je peux régler de façon plus sensible encore.
J'en suis super content également !!! Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Skippy350
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skippy350


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 06/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:05

je l'avais vie celle la aussi
mais pas très fan de la crosse Rolling Eyes

mais pour le pris, ça vaut le coups
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:14

http://www.armurerie-higounet.com/page-carabines-9mm-12mm-14mm-22lr-15033.html

tien c'est la à la base ,mais c'est lui qui vend chez Naturabuy !
ça monté de 0,50 € par apport à quand je l'ai acheté l'année passé ! thumright


Dernière édition par Eddy59 le Mar 19 Mar 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:33

Hello,

Oui c'est clair pour le prix... sinon tu avais la même avec une crosse bois par contre la crosse bois j'ai pas accroché.
Par contre avec le still3 et la mun subso c'est trop marrant tu entends que l'impact dans la cible!!!

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 20130334

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 20130335

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 20130336
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:38

Ben ouais,
Même vendeur il a augmenté de 0.50cts, j'ai acheté le mien il ya 2 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:16

Bonjour à tous,

Ce matin, nous sommes allés au Club pour faire un petit carton à 25m sans lunette
et nous avons fait de beaux groupements, sans que celà sorte du noir, les organes de visée sont simples et rudimentaires mais satisfaisaints sans modifications.
je pense démonter la hausse pour percer et ajuster dans le sens de la dérive...
Des avis peut-être ou des conseils ??? Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Deal
Merci.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le diable


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:12

un seule mot MIGNIFIQUE Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:21

Bonsoir à tous,

Apparement ce topic a l'air de vous plaire vu le nombre de messages que vous m'envoyés en MP également, et j vous remercie ça fait plaisir Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Banana_s .
Je vais donc vous parler des nouveaux équipements qui doivent arriver cette semaine et bien sur je vous mettrai des photo. Enfin si vous voulez ??? Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Punk
Demain je change de bipied et je vous ferai voir ce que ça donne avec un Harrys mais vous jugerai par vous même Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Gatherin .
Si j'ai le temps peut être ce soir, on verra.
Cette semaine je devrais recevoir un RDS N°5, Longueur 23,2mm et de diamètre 30mm.

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Jump_fir

Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:26

Je m'étais orienté vers une CZ 452 Silouhette ou une Marlin XT22 et cet aprèm', je suis passé à l'armurerie pour voir les disponibilité... Rien de précis avant un ou deux mois Shit

Pis le gars m'a parlé de la Mossberg 802 "en pack"... Je l'ai trouvé bien légère, mais pourquoi pas, et je suis en train de parcourir les forums pour voir les avis Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 636971159


Donc, moi, perso, en accord avec moi-même, j'attends des news Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Banana_s

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:33

Loki nous l'a fait essayer à la réunion, c'est vrai que pour le prix elle est top, en plus ont tiraient de nuit, il avait monté un laser dessus Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:51

Bonjour à tous,

En réponse à Oliviier, La XT22 bois uniquement est dispo chez Municentre actuellement,
Le pack Mossberg également en plus, à ce prix je n'ai pas trouvé moins cher ! Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Emotico2

Guyguy57, je n'ai pas eu l'occasion de l'essayée de nuit avec un laser mais ça doit être bien sympa, bande de veinards toi et Loki Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Banana_s
Vivement 18h00 Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 829476 le club !!!

A toute à l'heure Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:37

On est "tout à l'heure" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:01

Bonjour à tous,

Et voilà quelques photos avec un RDS Still N°5 ,
un bipied style Harrys avec 2 rails pentés à 45° pour y mettre soit une lampe, laser, etc…
Ce RDS est très efficace, j’ai utilisé de la Winchester Subsoniques, c’est bluffant !!!

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 20130342

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 20130343

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 20130344

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 20130346

Et voilà !!!
Je vais essayer d'autres munitions subsoniques pour voir sinon le look est plaisant !
J'ai même envie d'enlever les organes de visée d'origine et la hausse. A suivre...
Qu'en pense-vous ??? Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sogeking


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2012

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:18

Ralala, elle me tente bien celle-ci pour accompagné ma XT22...
J'adore la crosse, avec ce bipieds et ce gros rds ça lui donne un look que j'adore... Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Punk

+1 pour retirer les organes de visée...
Revenir en haut Aller en bas
cougarfox
Régulier
Régulier
cougarfox


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : villars (LOIRE)
Date d'inscription : 16/11/2012

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:30

sympa cette carabine
perso j'ai un peu de mal avec la crosse mais les goûts et les couleurs!!!!
Le principal est que tu prennes ton pied avec cette carabine.... Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Beerchug

le RDS still n°5 est bien j'ai eu l'occasion de le tester sur la mau-arm de mon beau père..pschitt tout simplement Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:53

Le kit est déjà équipé d'un numero3. Le numéro 5 offre peu d'intérêt selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:38

Bonsoir à tous,

Si t'as l'occasion, n'hésite pas Sogeking tu ne regrettera pas au contraire en plus elle est super précise avec lunette bien sur Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Smiley_5 j"enlèverai les organes de visée demain et un un petit frein de bouche arrive pour la Mossberg je ferai une p'tite photo bien sur Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Punk
Pour la crosse perso , elle est très légére et son look j"adore après c'est sur c'est une question de goût et de couleurs. Le Still n°3 était déjà très efficace à la base,le n°5 est là plus pour le fun Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Thumbsup que sa véritable utlité de RDS.

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:32

Bonsoir à tous,

J'aimerai changer la lunette actuelle une 4x32 Riflescope Electropoint,
par un Dot Sight M5 des Forces Spéciales point rouge ou vert, le but étant juste de customiser ma Mossberg encore un peu plus !!! D'ailleurs si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Par contre hors mis le coté esthétique, je ne sais pas si cela m'apportera quelque chose au niveau de mes cartons ?
Elle est très précise actuellement Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Smiley_5

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! _0000110

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! _0000210

Dot Sight M5 type Aimpoint
Sélection d'un point rouge ou vert
Intensité lumineuse variable
Taille du point = 4MOA
2 systèmes de montage = pour rail de 11mm et pour rail Picatinny (20mm)
Réglage du point en X et en Y
Permet une visée rapide avec les 2 yeux ouverts.
- grossissement = x1
- Diamètre objectif = 35mm
- Dimensions = 150x45x75 mm
- Corps en Aluminium- Etanche
- Fournie avec piles et chiffon de Nettoyage.

J'aimerai avoir vos avis, peut-être connaissez vous un ami qui en possède un et me faire part de ces impressions... bonnes ou mauvaises.

A bientôt Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 1:22

Moi je préfère de loin une lunette avec un grossissement plus qu'une 4x , et je me trompe peut-être, mais c'est plus précis sur un tir "longue distance" sur un carton, qu'avec un red dot.

Le red dot est sympa pour du tir plus rapproché, une visée plus rapide pour du plinking par exemple, car tu chercheras moins ta cible à shooter.

Il faut voir ton utilité, si c'est pour tirer sur une cible 14x14 à 50m, je sais pas si c'est conseillé.
Mais sympa pour dégommer des cibles métalliques.

Voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: red dot ou pas ?   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 2:56

Bonsoir,

Apparemment pour la longue distance ou à 50m déjà c'est pas top le red dot, un ami m'a dit que pour la chasse ça pouvait être bien mais je ne chasse pas.
Oui c'est pour tirer soit 25 ou 50m sur carton en général au Club et ma lunette est précise pour une 4x32, c'est suffisant.
L'utilité il y en a pas vraiment comme je le disais c'était plus pour le fun,
mais j'aimerai essayer le plinking, discipline que je n'ai pas encore essayé.
Je vais attendre encore un peu avant d'acheter précipitamment.
Sinon j'ai lunette 3-9x50E pour la longue distance.
Merci Yamwarrior, Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Beerchug

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:32

Bonsoir à tous,

j'ai reçu mon nouveau frein de bouche ce matin, c'est pas mal du tout, j'aime son aspect et j'ai lu que ça peut aider pour un bon groupement, j'assaierai demain au club et je ferai une photo avec le fdb monté.

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 60_00011

A bientôt Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:19

Tu n'as pas du lire que la probabilité qu'il augmente ton groupement est plutôt faible par rapport à la probabilité qu'il ne change rien ou bien même à la probabilité qu'il l'empire.

C'est fou comme on peut retenir les informations de manière sélective pour justifier un achat Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Emotico2 Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:47

Salut Loki,

En fait tu as tout résumé en une seule phrase, mais il fallait justifier mon achat !!! Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! 3746628264

Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!   Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pack Mossberg 802 Plinkster excellent et peu onéreux pour débuter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pack MOSSBERG plinkster 802 synthétique :))))))
» [Photos] Mossberg 802 Plinkster "Pack Sniper"
» Lunette pour mossberg 802 plinkster
» qu elle bipied pour une mossberg intl 802 plinkster 22 lr ?
» mossberg 802 varmint plinkster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: