Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite création support crosse personnel :)

Aller en bas 
+9
FILOU
TAHAAN
Spoon62
Gianni
yussefbrown
cedmuc
ls-ced
cfx-74
Slake0507
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:07

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:07

perso je trouves que ces deux boules donnent un look pas terible. même si c'est juste pour poser l'arme pourquoi ne pas en mettre qu'une au centre?



Dianairgun a écrit:
loki a écrit:
Décidément tu présumes beaucoup de choses à mon sujet....


mais non , mais c'est ta facon de répondre .... ca me parait un peu bizarre , on dirait (ou je) que tu te fou de notre geule ...



on dirait surtout que tu joues avec le feu


Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:08

Eddy59 a écrit:
popcorn
ca l'amuse lui aaa Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 0trampol Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:08

Effectivement je viens de voir les photos des rencontres, je ne m'etais jamais arretter dessu, ca a l'air vraiment simpa, je ne savais pas pour " l'ATLA " merci de ta rep loki ;)

dianairgun ! oui personnelement je suis comblé par la 850, en ce qui concerne les photos va voir dans la rubrique " cartons " et check mon pseudo sur la droite, tu verras j'ai posté quelques photos de mes cartons.

Certe je ne suis pas encore au point, mais je m'y entraine, doucement mais surment :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:11

Dianairgun a écrit:
loki a écrit:
Décidément tu présumes beaucoup de choses à mon sujet....


mais non , mais c'est ta facon de répondre .... ca me parait un peu bizarre , on dirait (ou je) que tu te fou de notre geule ...

Tu veux un câlin? Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Emotico2



















Vas voir ta mère !!!smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:12

loki a écrit:
Dianairgun a écrit:
loki a écrit:
Décidément tu présumes beaucoup de choses à mon sujet....


mais non , mais c'est ta facon de répondre .... ca me parait un peu bizarre , on dirait (ou je) que tu te fou de notre geule ...

Tu veux un câlin? Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Emotico2



















Vas voir ta mère !!!smil 85
hahaaha non ca va , je vois que tu as le sens de l'humour , c'est toujours ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:12

Chris de suisse, oui effectivement apres mure reflexion le look testicule que je trouvais simpa et plus .ouillue au début commence par me faire douter..

j'attends de receptionner mon niveau pour mon rail pour effectivement voir si le coté 4 pieds la fais pencher d'un coté ou de l'autre.

d'ailleur savez vous comment je pourrais retirer le caoutchouc des pieds de mon bipieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:14

Slake0507 a écrit:
Chris de suisse, oui effectivement apres mure reflexion le look testicule
Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Icon_rof Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:15

Sinon tu peux aller voir la maman de loki Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:18

Le + 1000 pour qui ?
d'après toi Dianairgun!

pour ce qu'a dit Loki..d'où la suite:

ce qui "identifie " la notion de jouet c'est ce que l'on en fait:
tu prend des risques: tu joues avec ta vie.
tu contestes une phrase: tu joues sur les mots.
Tu maîtrises très bien un sujet ou un instrument: tu joues dans la cour des grands...
Tu ne respectes pas la législation: tu joues avec la loi.
tu ne respectes pas la loi: tu joues gros.

ce n'est pas l'objet qui fait le jeu, c'est ce que l'on en fait.
on peut "jouer avec une locomotive de 23000chevaux comme on joue avec les allumettes.
comme disait Coluche: "tu trouves un rat mort dans un caniveau: tu joues à Davy Crockett"
je rajouterais que s'il est toujours vivant et qu'il te mord: tu joues de malchance!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:18

Sûrement. Ma mère est plus gentille et tolérante que moi avec les petit bézots...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:20

Houpss ça devient intime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:21

loki a écrit:
Sûrement. Ma mère est plus gentille et tolérante que moi avec les petit bézots...
ha ba ca va , c'est pas héréditaire déjà , je rigole loki , ne le prends pas mal.. Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:22

Non je ne fait pas passer ma mère ou qui que ce soit de ma famille ou mes proches pour des trainnées Eddy. smil 83

Je ne le prends pas mal dianamachin ( je ne me souviens plus de la fin désolé) smil 85


Édit: dianairgun


Dernière édition par loki le Jeu 14 Mar 2013 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:22

c'est la vie résumée:
à la naissance le bébé commence par jouer
durant sa vie il joue au con
à l'aube de sa vie il joue avec la mort...
tout n'est que question de "jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:24

loki a écrit:
Non je ne fait pas passer ma mère ou qui que ce soit de ma famille ou mes proches pour des trainnées Eddy. smil 83

Je ne le prends pas mal dianamachin ( je ne me souviens plus de la fin désolé) smil 85
on en doute pas loki , no stress Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:26

Bon bah c'est bien on a bien assez déconné sur ce support testiculaire pour jouet. Alors on se voit ailleurs. Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:26

Hey Loki vaut mieux encore parler de la neige c'est moins dangereux Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 0trampol Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Woot_jum
cà dérape encore ce topic....mais le "jeu" en vaut la chandelle Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 269310 Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 3746628264 ....vais aller m'aérer moi! Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:27

pour l'intimité ,je parlé de toi loki et de Dianairgun !!
en aucun cas je ne permettrais de critiqué ta famille ,
je ne les connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:28

loki a écrit:
Bon bah c'est bien on a bien assez déconné sur ce support testiculaire pour jouet. Alors on se voit ailleurs. Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Je_sors
loki , vous organiser des "journée de tirs pres de tournai?)
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:33

Tu vois Slake0507 tu as une bonne idée pour ta crosse et c'est l'essentiel. Là c'est constructif.
Certes 3 point c'est plus stable car triangulation oblige et on peut poser sur tout type de surface mais comme en général la nature s'accorde bien des choses c'est plus souvent sur surface plane qu'elle sera posée. Donc tout est bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:09

Dianairgun a écrit:
loki a écrit:
... un jouet
une arme de 7.5 ca peut "tuer"
Lol, je suis aussi fan de coutellerie, une collection classique ici, comme certains le font avec les AC ... mais couteaux ou une AC, si ce sont peut être nos joujoux de grand, dans mon esprit ce sont "pas des jouets", d'ailleurs on dit sans cesse que c'est pas des "jouets" cf les regles de sécurité ! (même si beaucoup de minots pensent a une seule chose: s'acheter une AC !)

MAIS Dianatruc, tuer avec une 7,5 faut pas non plus abuser Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 0trampol ... dangereux OKI, mais a moins de parler d'AC tel la Beaumont etc , elle ne sont pas létale !
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:16

.....une arme de 7.5 çà peut "tuer" ...
Un peu comme une bougie... Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:23

FILOU a écrit:
Dianairgun a écrit:
loki a écrit:
... un jouet
une arme de 7.5 ca peut "tuer"
Lol, je suis aussi fan de coutellerie, une collection classique ici, comme certains le font avec les AC ... mais couteaux ou une AC, si ce sont peut être nos joujoux de grand, dans mon esprit ce sont "pas des jouets", d'ailleurs on dit sans cesse que c'est pas des "jouets" cf les regles de sécurité ! (même si beaucoup de minots pensent a une seule chose: s'acheter une AC !)

MAIS Dianatruc, tuer avec une 7,5 faut pas non plus abuser Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 0trampol ... dangereux OKI, mais a moins de parler d'AC tel la Beaumont etc , elle ne sont pas létale !

si tu te prends le plombs a bout portant dans la tete tu peux mourir , mais tu seras plus blessé que tuer XD
je crois qu'avec ma diana 350 (30j) je peux tuer qlq ( je veux pas le faire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:57

FILOU a écrit:
MAIS Dianatruc, tuer avec une 7,5 faut pas non plus abuser Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 0trampol ... dangereux OKI, mais a moins de parler d'AC tel la Beaumont etc , elle ne sont pas létale !


heuu si tu la tiens par le canon et que tu tapes assé fort??













Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite création support crosse personnel :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite création de cible
» montage scopecam + plinking
» Une petite jeune!!!!diana 25 d(crosse rajeunie)
» petite vidéo d'une petite seance de tir :-) gamo 400
» Reglage support or not support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: