Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Séance de tir Déteeeeentee !

Aller en bas 
+5
cfx-74
AllAgainstAuthority
yussefbrown
zitouna
Slake0507
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 13:53

Apres mon coton bloqué Séance de tir Déteeeeentee !  0trampol

je me suis mis bien a mon aise pour pouvoir profiter du beau temps !

La cible est a environ 20 metres.

Séance de tir Déteeeeentee !  88443110
Séance de tir Déteeeeentee !  88603110
Séance de tir Déteeeeentee !  88663710
Séance de tir Déteeeeentee !  86073710
Séance de tir Déteeeeentee !  85973310
Séance de tir Déteeeeentee !  88560710

je posterais les cartons fin d'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 15:17

ok... popcorn , tir pas dans la piscine.... sinon .... bonjour les fuites ..... smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 Séance de tir Déteeeeentee !  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yussefbrown
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yussefbrown


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : seraing
Date d'inscription : 10/11/2012

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 16:09

je vois que tu aime la serie the big bang theory :p
Revenir en haut Aller en bas
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 05/08/2009

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 17:05

Et les moutons :p
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 17:06

ouais lol j'apprecis bien cette série et les moutons smil 85 et non zitouna ! j'ai évité la piscine aujourd'hui Séance de tir Déteeeeentee !  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 17:11

Slake0507 a écrit:
ouais lol j'apprecis bien cette série et les moutons smil 85 et non zitouna ! j'ai évité la piscine aujourd'hui Séance de tir Déteeeeentee !  0trampol
Ok, c'était pour plaisanter ....!! smil 85 et les tirs ..? ils se sont bien passé ..?? Séance de tir Déteeeeentee !  Beerchug de beaux résultats ??
En tout cas, la région à l'air d'être magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 17:36

ca s'est super bien passé sauf que y'a eu une complication vers la fin j'ai déposé nouveau poste d'ailleur... j'suis dans l'attente la Séance de tir Déteeeeentee !  Poo j'ai plusieur plombs ds le canon et impossbile de les enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 17:55

Apres la région je suis sur la cote, aux alentours de cannes et je vis a sophia antipolis c'est vrai que je suis privilegié vis a vis du climat et des environs :)
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 18:18

Slake0507 a écrit:
Apres la région je suis sur la cote, aux alentours de cannes et je vis a sophia antipolis c'est vrai que je suis privilegié vis a vis du climat et des environs :)
Je viens de regarder sur googles map où était ta région, je comprend qu'elle doit être de meilleur climat que la mienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 20:56

Le truc blanc qui supporte les cibles, il arrête les plombs ou bien? parce que sinon, c'est limite dangereux de tirer sans savoir ce qu'il y a derrière dans la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 21:03

pas de danger les plombs sortent plus du canon Séance de tir Déteeeeentee !  Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 21:19

guyguy57 a écrit:
pas de danger les plombs sortent plus du canon Séance de tir Déteeeeentee !  Je_sors

smil 83 smil 83 smil 83 pas bien !!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 21:43

Pour les plombs bloqués, quelle idée d'en mettre un second, puis un autre...???? Rolling Eyes
Moi je prendrais un morceau de cintre en métal, le bout coupé en biseau, pris dans le mandrin de la perceuse, perçage des plombs et pour finir tu pousses avec un tube de 4mm..
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 21:58

oui pas de danger ca tire plus comme tu dis guy guy !

le truc blanc c'est du polystyrene donc non ca n'arrette pas les plombs, cependant, on ne le voit pas sur la photo mais je suis a 5 metres du niveau zéro, c'est un terrain en restanque, je tire avec du 4,5, et ayant perforé le poly, ces derniers n'ont plus vraiment de puissance pour aller plus loin, il continu le chemin sur 5 metres environs en retombant et vont se perdre au pieds d'un arbre. pas de danger ! t'inquiette pas, j'ai bien pris mes précaution ;)

je mettrais les photos des cartons pour l'instant j'ai perdu un peu le moral du fait d'avoir enrayer mon canon, bref !

bonne soirée messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 21:59

ton idée est plus qu'ingenieuse neb52, j'y songerais serieusement si cela ne se regle pas
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 22:04

@Slake ................


ici


No stress ....
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 22:14

Hihi, pour faire un foret de 2.5mm de diamètre et 40cm de long, j'ai pas trouvé mieux. Mais attention, vitesse lente au perçage, on va pas prendre le risque d’abimer l'intérieur du canon.
Par contre j'arrête de regarder les photos de chez toi, c'est un cadre trop magnifique. Peut-être que tu devrais faire un système pour recueillir les plombs et ainsi préserver la qualité de la nature environnante..
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 22:19

neb52 a écrit:

Par contre j'arrête de regarder les photos de chez toi, c'est un cadre trop magnifique. Peut-être que tu devrais faire un système pour recueillir les plombs et ainsi préserver la qualité de la nature environnante..

+1...., là, suis totalement d'accord avec neb52
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 22:24

Ouais ma copine me la dit également, j'y songe trés serieusement, je vais m'y mettre c'est promis, c'est vrai qu'a coup de 250 plombs si je tire tous les jours ce n'est pas trés écolo, je vous montrerais mon oeuvre ;)

j'ai chercher un cintre metal, mais a force de faire le difficile je n'ai plus que des cintres qui prennent la forme de l'épaule, bref ! je vais allé jeter un coup d'oeil dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 22:28

jolie piscine! thumright (tu m'invites? Séance de tir Déteeeeentee !  27985 )
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 22:35

haha avec plaisir Séance de tir Déteeeeentee !  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptySam 9 Mar 2013 - 23:41

J'ai trouver la motivation pour mettre les cartons que j'ai fais cette apres midi les voici :

reglage lunette :

Séance de tir Déteeeeentee !  20130331

Premier carton avec plomb browning (plombs vendus avec 850 ) :
Séance de tir Déteeeeentee !  20130332

Puis avec H&N special club, ceux que m'avait conseiller Guyguy:
Séance de tir Déteeeeentee !  20130333

Puis avec les JSB straton 0,535g :
Séance de tir Déteeeeentee !  20130334

et enfin avec les redfire (grosse merde) :
Séance de tir Déteeeeentee !  20130335

En résumé, je suis vraiment satisfait des plombs JSB straton et des H&N Spe-Club, quand au browning ils sont de moins bonne qualitée et la jupe est strillée contrairement aux deux autres, pour les Redfire.. il n'y a rien a dire, c'est plus gadget, qu'autre chose et ce n'est vraiment pas précis, j'ai a peu prés tirer deux barillets de 8 a chaque cibles.

vous pouvez le constater c'est loin d'etre parfait, on peut y voir des coups de doigts et des visées plus porté a droite ou a gauche.

mais c'est mes débuts et pour l'instant je suis relativement content de mes résultats.

Jattend vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:24

Tu devrais essayer les jsb exact aussi, et les H&N baracuda, mais risque peut-être d'être trop lourd, au minimum 16 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:40

je suis en 7,5 joules donc oui c 'est sur c'est trop lourd, je ressent vraiment la difference entre des plombs de 0,4...g et 0,5...g le 0,5 c'est parfait, le plomb part droit, clair net et précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:42

Tu obtiens le meilleur avec les H&N spécial club,tes carton dans l’ensemble ne sont pas mauvais !!

Essais les JSB express, tu devrais avoir de très bon résultats.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de tir Déteeeeentee !  Empty
MessageSujet: Re: Séance de tir Déteeeeentee !    Séance de tir Déteeeeentee !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de tir Déteeeeentee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: