Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

Aller en bas 
+8
Skippy350
eddylomax
Fa Tal
zitouna
Oliviier
Sogeking
planteurmaster
Loulou59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:35

Bonjour à tous,

Ma Marlin est partie en SAV pour le problème d'éjection il y a une semaine et elle me manque déjà Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Bigcry
J'espère juste que l'armurier ne va pas me la garder trop longtemps, je suis impatient de la récupérer et aller faire un carton au club !!! Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Jump_fir

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Beerchug A bientôt !!!






















Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:09

bonjour tu a eu des nouvelle de larmurier pour ta xt-22 ?
pour moi direction le stand samedi pour tirer avec la mienne est ma nouvelle lunette 6-24x50 Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:27

salut Gigi31,

Non pas de nouvelles de l'armurier, maintenant je le laisse travailler tranquillement,
Je l'appellerai fin de semaine ça fera 8 jours au moins il ne pourra pas dire que je ne lui laisse pas le temps de voir le problème...

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:15

Bonjour à tous,

Ce soir direction Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 829476 le Club Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 1019217030 la lunette est remontée, une 3-9x50 AO illuminée rouge et verte, elle est franchement elle est top cette lunette très lumineuse même quand elle n'est pas allumée.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:08

bonjour a tous ,
pour les possesseur d'une marlin xt-22 je me suis pencher sur cette détente qui est réglable mais qui reste un poil dur a mon gout donc pour se a qui sa intéresse rien de compliquer il vous suffi de démonte la détente est de changé le ressort qui est derrière la vis de réglage de le remplacer par un ressort de stylo est de le coupé a la même longueur que le ressort d'origine et vous remonter et c'est fini et la sa change pas mal il faut compté 10 minute pour le faire sa vaut le coup de prendre 10 minute pour effectuer c'est modification rapide et qui et a la porté de tous le monde Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
planteurmaster
Régulier
Régulier
planteurmaster


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:54

Intéressant,
Je vais sûrement le faire, tu n aurais pas fais quelques photos par hasard ?
Ca simplifirai encore un peu plus ;-).

V

Nico
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:36

non désoler je n'y est pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bateman
Régulier
Régulier
Patrick Bateman


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:33

Super, cette carabine est un bon rapport qualité prix. Mais déçu de l'aspect de ma version bois. En camo et synthé elle est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 5:57

bonjour il est vrais que le bois n'est pas trés beau par contre au stand au je vais il y en a un qui le eu avec une crosse lamellé collé est la elle est vraiment belle est pour se qui veule l'acheter est qui sont dans la régions midi pyrénées il la acheter chez Armurerie Lou Cassayre a montauban !!! se qui est un peut décevant je trouve aucun armurier qui peut avoir la crosse synthétique au détail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zastava, Savage ou Marlin (achat CZ455 synthétique)
» crosse synthétique ?
» Choix d une 22 avec crosse synthétique
» crosse synthétique ou bois
» Crosse bois ou synthétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: