Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

Aller en bas 
+8
Skippy350
eddylomax
Fa Tal
zitouna
Oliviier
Sogeking
planteurmaster
Loulou59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skippy350
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skippy350


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 06/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:15

loulou59, je t'ai mp pour quelques renseignements ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:32

Je viens de répondre à l'instant ça arrive Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:15

belle arme en camouflage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:04

Merci Fa Tal ça fait plaisir Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Banana_s

Cet après-midi j'ai fais son premier entretien.
Le démontage de la crosse est assez simple 2 vis BTR et le tour est joué !!! Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 0trampol l'intérieur était nickel, propre pas de de limaille de fer les pièces sont très bien finies, pas de surplus de graisse nulle part, donc très content.
Après avoir passé un bon coup de chiffon sec pour commencer, j'ai mis une goutte d'huile sur tous les axes et points de lubrification que j'ai vu mais attention il ne faut pas en mettre beaucoup et enlever tout le surplus si il y a.
Ensuite on arrive sur cette fameuse Détente Profire, le réglage lui aussi n'est compliqué,
un écrou à débloquer lègérement et une vis btr à tourner à l'inverse d'une aiguille d'une montre et là la détente devient plus souple ensuite on bloque l'écrou pour finir.
Le changement me paraît déjà intéressant, il ne me reste plus qu'a faire les essais au club demain.
Skippy350 je mettrai les photos de l'attache grenadière demain.


A bientôt. Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 885499

Revenir en haut Aller en bas
matr30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matr30


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/11/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:59

bonjour,

tu as raison de faire attention à l'anneau de grenadière, perso je l ai cassé.....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:21

Bonjour à tous,

Ben oui Matr30 je me doutais bien que cet anneau de grenadière devait être fragile et tu as fais quoi du coup ? tu as mis un autre système pour ton bipied ?

Un vendeur de matériel d’air soft m’a proposé de percer 2 ou 3 trous pour y installer un rail Weaver mais ma carabine est neuve et je ne suis pas prêt a faire des trous dedans, il faudrait vraiment que l’anneau casse sinon pour l’instant je ne suis pas prêt à percer dans ma crosse neuve… Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Yikes Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Malad
En plus c’est assez chaud de percer car hier lorsque je l’ai démonté, la crosse est creuse et j’ai peur qu’elle se fragilise avec les supports en synthétique verticaux. Je ferai une photo au prochain démontage pour que ce soit plus !!!

Skippy350 j'ai pensé à faire 2 photos du montage grenadière avec les modifications limées je vais les mettre,



Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 20130322

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 20130323

et voilà Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Thumbsup

Revenir en haut Aller en bas
Skippy350
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skippy350


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 06/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:47

si je comprends bien, ce genre de bipieds ne conviennent pas ??

mince, peut pas mettre de liens, donc ceux qu'on trouve sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:55

tu as des système qui vienne se pincer directement sur la grenadière, style harris mais il y en a d'autre
entre parenthèse ton bipieds est monté a l'envers, les pieds se replis sur l'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:56

popcorn Bonsoir à tous,

Je sais que normalement les pieds se replient vers l'avant du canon fébus69 mais lorsque je le monte de cette façon tu as la moitié du support haut qui dépasse de la crosse et d'après moi il y a 2 inconvénients et je perds la fonction d'orientation de 30 degrès à droite et gauche

1° Le support haut du bipied dépasse de la crosse vers le canon de la moitié de sa longueur près 5 à 6cms,beaucoup moins d'appui et esthétiquement parlant je ne ne trouve pas terrible du tout.

2° IL y aura 2 fois plus de pression sur une plus petite distance donc il risque que casser l'anneau de grenadière synthétique plus rapidement et comme on sait qu'il est fragile dèjà...

C'est pour cette raison que je l'ai monté comme ça, là on voit que le haut du support repose bien sur l'ensemble de la crosse, demain je le monterai de l'autre coté et je ferai une photo ça sera plus clair et pourrez en juger par vous même et donner vos avis.
De toute façon je dois continuer le réglage de la détente donc pas de soucis, ça prend 5mn.

Skippy350, J'essaye d'avoir l'info sur l'adaptateur pour y mettre un bipied style avec l'armurier par mail mais j'attends une réponse.

Je vais envoyé des photos des bipieds que j'ai, bouge pas j'ae reviens


Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:42

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Thumbsup Je suis de retour,



Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 20130325

J'aimerai mettre l'un des 2 bipieds mais je cheherche l'attache ou l'adaptateur qui se met sur l'anneau de grenadière ?
La réponse de l'armurier est la suivante:

vos bipieds ne sont pas au standard normal, mais montables uniquement sur des rails Picatinny, qui ne sont pas possibles à ajouter à votre crosse de Marlin ... et rien à voir avec le rail Européen, qui fait 16 MM de large ... n' importe quel bipied simple se montait en direct sur votre anneau de crosse ... là, je ne vois pas comment faire ...
sportivement,

Bon apparement il me dis n' importe quel bipied simple se monte en direct sur l'anneau de crosse, je comprend donc bien y va falloir en acheter un autre Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Wall

Maintenant que les photos de l'anneau avant de la crosse et les bipieds sont là, si quelqu'un a une bonne adresse, un lien, ou même la pièce que je cherche et ben n'hésitez pas: HELP ME PLEASE !!! Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Bigcry

Sinon ce soir j'ai testé d'autres munitions, les SK Standart plus et CCI Standard Velocity.
Comme je le disais hier 2 ou 3 clics pour affiner le réglage de la lunette et j'ai commencé par la SK, je l'ai trouvé un peu moins sèche et plus douce que la Blazer que j'utilise d'habitude mais je n'ai pas trop apprécié sur 35 munitions tirées 5 se sont mal éjectées voir restées coincés, donc ma XT22 ne les digère pas dommage le groupement était pas mal et plus douce que la Blazer, un membre du club lui par contre la trouve génial et passe trs bien sur sa Anschutz... Mais bon j'en acheterai pas, ensuite j'ai tiré de la CCI Standard Velocity et là je les ai trouvées trop bonnes et très agréables, groupement de 5 trous sur une pièce de 20 cts à mon goût mieux que la Blazer que j'aime également.
Demain je retourne au Club et je ferai d'autres essais avec 2 ou 3 boites encore différentes et vous ferai part de mes impressions par rapport aux munitions qui passent bien dans ma XT22RC.
Il s'agit évidemment d'un avis personnel et pour l'instant mes préférences sont les CCI Standard et ensuite la Blazer, affaire à suivre !!! Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Beerchug

Donc je résume demain retournement du bipied pour photos et essais de 2 ou 3 boites différentes !!! quelle journée Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Thumbsup

Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:56

Bonsoir à tous,

Comme promis les nouvelles photos du montage du bipied j'espère que les phoyos seront bonnes je les ai faites avec mon tél, bon on verra bien sinon je recommencerai demain !!!
Merci à Fébus69, le bipied de l'autre côté, le support dépasse de la crosse de 2cms donc ça, par contre ça change tout l'inclinaison des 30 degrès droite et gauche c'est terrible et je dois l'avoué beaucoup plus précis, le carton en témoigne !!! Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Beerchug



Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Photo_11


Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 20130326

J'ai fais 2 erreurs (8) tirés trop rapidement Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Bigun2

Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 1:27

smil 82 J'ai oublié

J'ai encore 2 ou 3 clics vers le haut en je pense qu'elle sera bien réglée cette fois Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 91211
Ce soir j'ai utilisé de la RWS target rifle boite orange mes deux 8 dans la cible, ensuite de la RWS boite rouge 5 munitions que m'a donné un membre du club mais j'ai pas retenu le nom exact Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Lollollo dommage !!!
j'ai également fini les Sk standart Plus qui me restait, j'ai essayé pourtant 2 ou 3 fois ces munitions ,ben elles s'ejectent toujours aussi mal voir pas du tout... Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 723217832
Pour finir de la CCI Standart et de la Blazer.
La RWS passent bien mais je vais continuer à la tester et j'ai une boite de Tenex X, il paraît que ça fonctionne très bien, à voir demain ou jeudi.

Je ferai une nouvelle photo de la carabine et bipied vers le canon, j'ai remarqué que l'on ne voit rien.

A bientôt je vais popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:51

Ca avance! Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Thumbsup
Tir à quelle distance? Couché ou assis?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:33

Bonjour à tous,

Dans le Club où je suis, il y a des pas de tir 10 et 25 mètres,
Là c'était 25m.
Par contre nous avons un accord de réciprocité avec nos clubs voisins pour tirer chez eux ils possèdent 2 pas de tir à 50 mètres et ce club est justement ouvert ce soir, alors j'irai certainement ce soir !!! Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 0trampol
J'habite prés de Lille et si quelqu'un à une adresse de club qui aurai un pas de tir 100 m j'aimerai avoir quelques infos, merci d'avance.

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:54

Et voilà les photos du bipied monté pieds vers l'avant !!!
On voit mieux maintenant smil 85

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 20130327

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 20130328

Qu'en pensez- vous ? Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
Oliviier
Régulier
Régulier
Oliviier


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : 30
Date d'inscription : 21/01/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:49

Bizarre (pour moi) que le pied soit "dans le vide" smil 84
Repercer plus loin? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:51

Je me suis dis la même chose en le montant la première fois,
donc je l'avais monté à l'envers de façon que ce soit plus esthétique et ça me paraissait mieux,
mais au final il se monte de cette façon et repercer je ne peux pas car l'anneau de grenadière se trouve juste en dessous du support cylindrique qui emprisonne l'anneau et la vis de grenadière puis 2 mollettes et de serrage, et là le montage est bon comme me l'avais indiqué plus haut fébus69 et la notice de montage donner les même infos.
Au final lorsque tu l'utilise de cette façon c'est quand même plus agréable et tu peux de servir de toutes les fonctionnalités de ton bipied.

Si toutefois l'anneau de grenadière casse un jour je monterai un rail Weaver ou Picatinny.
Pour un bien, il faudrait que je coupe 2 ou cms de la vis qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy350
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skippy350


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 06/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:03

c'est vrai que ca fait bizarre

il est vraiment haut ton bipied, tu tire comment ? couché ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:50

Et là j'ai pas déplié complément les pieds, photos pour demain !!!
non, je tire assis,
Il y a 3 types de bipieds de de marque Vanguard, debout, assis ou couché.
Moi j'ai le n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Skippy350
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skippy350


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 06/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:00

je me disais aussi, couché ça faisait haut smil 85

pour info, est ce qu'un silencieux influence la précision ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:05

C'est pour ça que tu pourras me dire si le bipied que tu as commandé est le bon !!!
attends la photo tu vas halluciner quand tu verras mon bipieds complétement déplié Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:27

en principe non, mais peut déplacer ton groupement et du devras peut être changer de munitions
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:51

bonsoir,

Le bipied complément déplié fait 68,50 cm mais pas obligé de tout sortir bien sur...
febus, j'ai remarqué que ça pouvait déplacer le groupement, tu prendrai quoi comme munitions, pour l'instant j'ai utilisé la Golden Eagle en subsoniques et là je viens d'acheter 1 bte de Winchester subso, mais je ne l'ai pas encore essayé.
J'attends mon nouveau RDS Still n°5 déjà le N°3 est pas mal je trouve Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 4154562605
Revenir en haut Aller en bas
matr30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matr30


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 26/11/2012

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:59

Loulou59 a écrit:
Bonjour à tous,

Ben oui Matr30 je me doutais bien que cet anneau de grenadière devait être fragile et tu as fais quoi du coup ? tu as mis un autre système pour ton bipied ?

Un vendeur de matériel d’air soft m’a proposé de percer 2 ou 3 trous pour y installer un rail Weaver mais ma carabine est neuve et je ne suis pas prêt a faire des trous dedans, il faudrait vraiment que l’anneau casse sinon pour l’instant je ne suis pas prêt à percer dans ma crosse neuve… Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Yikes Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Malad
En plus c’est assez chaud de percer car hier lorsque je l’ai démonté, la crosse est creuse et j’ai peur qu’elle se fragilise avec les supports en synthétique verticaux. Je ferai une photo au prochain démontage pour que ce soit plus !!!

Skippy350 j'ai pensé à faire 2 photos du montage grenadière avec les modifications limées je vais les mettre,



Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 20130322

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 20130323

et voilà Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Thumbsup



salut,

moi j ai pas eut le choix, donc j ai acheté un anneau de grenadière en acier sur plumeau affut...un nom comme ça......puis j ai percé, vissé....et là ça tient :)
la crosse est costaud, ça ne la fragilisera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou59
Régulier
Régulier
Loulou59


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:27

Bonsoir à tous,

Aurais-tu une photo de ton montage matr30 ?
Je serai curieux de voir ta modification smil 84
Si je devais changer de montage je partirai sur un rail Weaver.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique   Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zastava, Savage ou Marlin (achat CZ455 synthétique)
» crosse synthétique ?
» Choix d une 22 avec crosse synthétique
» crosse synthétique ou bois
» Crosse bois ou synthétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: