Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voila j'ai craqué (photos)!!

Aller en bas 
+8
Mentholait
TAHAAN
panpan
fistful
ksinok
pistol et revolv
Jef06
Sam Fisher
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:47

wahouuuu il passe pas inaperçu Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Lollollo

au passage jolie petite collection qui tu as là Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 636971159
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:52

bon est bien je pense pas recevoir mon colis aujourd'hui va falloir être patient et attendre demain Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:56

Merci, patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:29

Ouias le laser bof...

J'en ai un (un walther, pas une daube) j'ai dû l'utiliser deux-trois fois... ça bouffe des piles, ça éblouit sur une cible blanche quand la luminosité est faible et on n'y voit quasi rien l'été avec le soleil... et je suis passé au red dot ! Mon chois a été vite fait ! Mais après ça dépend des gens, y'en a qui aiment ...

Il est en train de prendre la poussière dans une boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:49

Encore un dan... Robuste comme tu le dis sur ton premier post? mouais pas franchement, il faut demonter l'axe du barillet et le fixer a la loctite au départ... Et un jour le miens est tombé de mon lit. Depuis le canon a du jeu...

Pas bien grave... Je m'en suis servit le temps de vider 3-4 sparclettes. Depuis il dort dans un coin. Aucune precision avec les BB, c'est pas mon truc, meme si il a un bon look c'est vrai.

Je relègue mon dan wesson au rang de gadget sympa mais dont on peut se passer. Contrairement a mon hw40 qui me plait toujours autant...

Ps: tu ne veux pas corriger ton titre? Je suis loin de ne plus faire de faute, mais sur le titre....
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:49

Ben quoi, sayez il a craqué quoi ! smil 85

Oui, je suis un peu comme toi loki... j'ai toujours mon problème de détente ce qui fait qu'il n'a pas servi depuis au moins trois mois. Je dis toujours que je vais le réparer, puis le temps passe et d'autres joujoux arrivent... Mais je ne désespère pas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:49

J'étais vraiment partant pour le red hot mais je le trouvais pas "esthétique" sur le dan.

Par contre si j'achete un pistolet...

Édit: titre modifié comme ça pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:58

Je le pensais robuste car tout en métal (sauf la crosse) après je verrais bien avec le temps.
C'est mon premier et avec le bien que la plupart en dit je pense que je me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:57

Il est bien pour faire du plinking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:14

Ça tombe bien je l'ai pris pour ça Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Shoot2 Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:23

Alors c'est bon. Ça devrai aller. Surtout si c'est ton premier.

Merci pour le titre smil 85 par contre:
Supradelik a écrit:
J'étais vraiment partant pour le red hot mais je le trouvais pas "esthétique" sur le dan...
on parle de Red dot. Pas de Red hot Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Beerchug

T'es ou exactement dans le calvados?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:30

loki a écrit:
Alors c'est bon. Ça devrai aller. Surtout si c'est ton premier.

Merci pour le titre smil 85 par contre:
Supradelik a écrit:
J'étais vraiment partant pour le red hot mais je le trouvais pas "esthétique" sur le dan...
on parle de Red dot. Pas de Red hot Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Beerchug

T'es ou exactement dans le calvados?

Me**e je croyais que c'était les red hot Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Band Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Emotico2

J'ai écrit un peu vite.

Je suis de Lisieux on est pas très très loin Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:31

voilà les photos de la bestiole

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Photo_10

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Photo_11

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Photo_12

je n'ai eu que peu de temps pour le tester pour le moment j'ai même pas pu le régler mais ma première impression est fidèle à ce que j'espérais.
il a vraiment la patate !!

Tir à 10 M sur deux canettes en verre, résultat : perforées de part en part.

J'ai également fait un essai sur une ardoise et bien résultat : de magnifiques petits trous bien ronds.

Ce soir j'ai pris le temps de monter le laser afin de régler tout ça demain.

Je pense que je vais bien m'éclater Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Rocketwh Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:37

Dis donc loki si tu veux je le prend en garde à la maison ton Dan et comme cela je le ferais sortir de temp en temp Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:04

te prêtes le mien avec 10 speedloaders , la ça déménage Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:23

Ok je prends ! Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Emotico2

Tu m'étonnes ça doit envoyé du pâté Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:46

Supradelik a écrit:
loki a écrit:
Alors c'est bon. Ça devrai aller. Surtout si c'est ton premier.

Merci pour le titre smil 85 par contre:
Supradelik a écrit:
J'étais vraiment partant pour le red hot mais je le trouvais pas "esthétique" sur le dan...
on parle de Red dot. Pas de Red hot Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Beerchug

T'es ou exactement dans le calvados?

Me**e je croyais que c'était les red hot Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Band Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Emotico2

J'ai écrit un peu vite.

Je suis de Lisieux on est pas très très loin Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Beerchug
T'arriveras à le trouver car la haut t'as que" li yeux pour pleurer" Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:18

J'ai envi de partir sur un pistolet.

Un bon petit chargeur d'une vingtaine de biles et hop ! Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Bigun2

Vous pensez quoi du colt spécial combat?

(je peux pas encore mettre de lien)
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:34

Supradelik a écrit:
J'ai envi de partir sur un pistolet.

Un bon petit chargeur d'une vingtaine de biles et hop ! Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Bigun2

Vous pensez quoi du colt spécial combat?

(je peux pas encore mettre de lien)

Je l'ai eu,il est moyen dans tout les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:35

n'oublions pas que sous son apparence "full métal" ce dan Wesson est conçu dans un alliage du type "Zamack" coulé sous pression qui, s'il donne une impression de poids, n'en reste pas moins fragile s'il tombe sur une surface dure telle que du carrelage ou du béton.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:36

loki a écrit:
Encore un dan... Robuste comme tu le dis sur ton premier post? mouais pas franchement, il faut demonter l'axe du barillet et le fixer a la loctite au départ... Et un jour le miens est tombé de mon lit. Depuis le canon a du jeu...

Pas bien grave... Je m'en suis servit le temps de vider 3-4 sparclettes. Depuis il dort dans un coin. Aucune precision avec les BB, c'est pas mon truc, meme si il a un bon look c'est vrai.

Je relègue mon dan wesson au rang de gadget sympa mais dont on peut se passer. Contrairement a mon hw40 qui me plait toujours autant...

Ps: tu ne veux pas corriger ton titre? Je suis loin de ne plus faire de faute, mais sur le titre....
Il est tombé de ton lit,tu dors avec? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:35

panpan a écrit:
Supradelik a écrit:
J'ai envi de partir sur un pistolet.

Un bon petit chargeur d'une vingtaine de biles et hop ! Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Bigun2

Vous pensez quoi du colt spécial combat?

(je peux pas encore mettre de lien)

Je l'ai eu,il est moyen dans tout les domaines.


Ok mais qu'entends-tu pas moyen?

Est-ce qu'il vaut son prix ou est-ce qu'on peux trouver mieux tout en restant blowback?
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:17

j'en possède un, il est sympa, il vaut son prix et c'est un plaisir de tirer avec en restant dans l'idée de plinking ou de tir sur cible en spontané en effet il est illusoire de vouloir viser avec de la bille et du canon lisse comme on pourrait le faire avec un canon rayé et du diabolo Maintenant il est bien entretenu et j'évite de faire tomber mes armes au sol. J'ai des armes depuis 1979 et lorsque l'on regarde leur allure elles sont dans le même état qu'au 1er jour.c'est le secret du plaisir que ce soit en tir ou dans d'autres activités. Avoir l'impression que c'est un produit neuf à chaque séance.
C'est par là que les clubs de tir doivent travailler..le respect essentiel du matériel...tout le reste en est le logique découlement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:07

finalement ayant déjà le dan pour du plinking je voudrais plutôt m'orienter sur un pistolet à plomb pour faire un peu de cible.

Comme ça j'aurais le choix Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!!   Voila j'ai craqué (photos)!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila j'ai craqué (photos)!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bhein voilà j'ai encore craqué !
» J'ai craqué... Me voilà dans le monde du PCP (Fx Boss)
» ben voila j'ai craqué , nouvelle commande chez "rogério"
» Voilà c'est fait (avec les photos)
» Voila de belles photos de carabine et de carabiniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: