Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tanfoglio witness 1911

Aller en bas 
+14
klennex
Cédric(78)
BFLM99
colt special edition
redhot
lalilulelo
equinox42
Davhule
toyot60
NicolasH
222lr
yussefbrown
Keurzic
JohnRambo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davhule
Intermédiaire
Intermédiaire
Davhule


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 16/06/2011

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:48

Il avait deux semaines quand j'ai eu ce probleme, je ne me suis pas posé de question, retour chez TORO ( tres bien dailleurs )

A l'avenir je ferai cela tout seul
Revenir en haut Aller en bas
colt special edition
Nouveau Membre
Nouveau Membre
colt special edition


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/09/2008

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:30

Sur le site http://www.airsoftgunbcm.com/

Il y a la version swiss arms à 99€ :http://www.airsoftgunbcm.com/armes-calibre-45-mm/2347-p1911-swiss-arms-full-metal-blowback-co2-45mm.html

La version tanfoglio à 139€ : http://www.airsoftgunbcm.com/armes-calibre-45-mm/1846-tanfoglio-witness-1911-full-metal-blowback-co2-45mm.html

Il livre en belgique et la version swiss arms est moins chère que sur arprotech.
Revenir en haut Aller en bas
colt special edition
Nouveau Membre
Nouveau Membre
colt special edition


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/09/2008

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:20

N'acheter pas sur le site que j'ai conseillé, j'ai reçu mon packet aujourdh'ui.

C'était mal emballé, il manquait un chargeur dans la boite. Ils me disent de voir ça avec la poste.

Le flingue est cassé( le chargeur reste pas coincé dans le flingue)et ne me proposent pas de m'en envoyer une autre tout de suite et je dois faire des démarches postale pour qu'ils le réparent.

Je dois payer pour l'envoyer quelque part en belgique où il n'y a personne(je voulais faie ça vite et j'ai y été. C'est juste un appartement) et il n'y a meme pas moyen de mettre quelque chose dans la boite au lettre.

En bref j'ai dépensé 150€ et j'ai rien et ils veulent à peine m'aider. Je vais devoir leur dire que j'annule ma commande et encore me taper les frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:33

Salut,

Pas cool !!!
J'espère que tu trouveras un moyen pour être remboursé !!
En tout cas merci pour l'info, j'ai failli plus d'une fois le commander sur ce site  Rolling Eyes 

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Davhule
Intermédiaire
Intermédiaire
Davhule


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 16/06/2011

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:31

Toro distribution est tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:16

BCM sur ma liste noire ok merci, de plus ils sont bien trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
klennex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
klennex


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : entre mer et cevennes
Date d'inscription : 29/03/2014

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:27

je viens de le commander, en promo à 95 euros, du coup comme j etais chaud bouillant, j ai basculer sur le mode confirmation de commande??
j attend la reception dans la semaine, je vous donnerais mon avis,
premier co2 pour du loisir, plaisir, sans pretention ?

vous qui connaisez l arme, pour une enfant de 9 ans, vous en pensez quoi ( encadrer, avec les regles de bases et des lunettes bien sur), je pense au niveau' violence' du blow back
Revenir en haut Aller en bas
klennex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
klennex


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : entre mer et cevennes
Date d'inscription : 29/03/2014

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:29

oups, c est le post du tanfoglio......j ai commander le swiss arm on est d accord,
desoler, je decouvre le fofo, et pfffff il y en a des choses. .....
Revenir en haut Aller en bas
colt special edition
Nouveau Membre
Nouveau Membre
colt special edition


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/09/2008

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:06

Ici j'ai trouvé une site à Hong Kong qui vend le P1911 directement en marque KWC, avec ou sans la peinture Colt :

http://www.uncompany.com/pageproduct.asp?subcatid=157

Je n'ose pas acheter un flingue sur ce site pour éviter les complications, mais comme ils accepte Paypal, j'ai acheté dessus un chargeur pour jericho 941 pour une vingtaine de dollars.

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé le site parce que pour trouvé un chargeur jericho 941, Il faut chercher.

On verra si ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 6:04

moi j'ai acheter le colt dessus mais il n'est pas en stock et je voulait être rembourser de puis le 20 mars toujours rien a l'heure actuel. :-(

espérons que tu sois plus chanceux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 17/04/2010

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:26

Hello, des nouvelles depuis, de ce site honk kongois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedjojo.blogspot.com
colt special edition
Nouveau Membre
Nouveau Membre
colt special edition


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/09/2008

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:39

Non pas de nouvelles et je n'ai jamais rien reçu. La transaction par paypal n'a jamais été "accepté" par le magasin et après un certain laps de temps la transaction s'annule automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:24

Salut à tous, voilà je sais que sa fait un peu déterrage, mais voilà j'ai besoin d'informations.

Après avoir tout ou rmpresque sur le forum et regarder des dizaines de vidéos, je n'arrive pas à me décider.

En armes co2 j'ai quasiment tout essayé sauf les blowback et aujourd'hui je dois dire qu'il font de super réplique full métal ect mais je dois dire que quand je lit les chiffres, ils sont vraiment moins puissant que les culasse fixe de chez umarex...
J'ai peur d'être déçu c'est pour ça que j'aimerais avoir des bon retour d'utilisateur des deux types d'armes

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:26

niveau puissance , ça sera toujours moins , vu qu'une partie de l'energie va servir a mouvoir la culasse

-tanfoglio whitness eric grauffel : super blow back , précision ... bah du bb's , autonomie ...là ça fait mal
-sig sauer p226 x five : ex aequo avec celui au dessus
-cz 75 p07 duty (blow back, attention existe sans ) : blowback moins pechu (normal course plus courte et surtout culasse legere ) , precision bah toujours du bb's , par contre son atout bonne autonomie (de mémoire 5 bons chargeurs) donc avec des chargeurs supp (9€) ça le fait bien
-umarex desert eagle : précision acceptable (là ont est en diabolo) , autonomie correcte , blowback ...bof pour le modele représente , mais avec une culasse full plastique fallait pas s'attendre a plus
voilà pour mes "souffle arriere" Tanfoglio witness 1911  - Page 2 0trampol

si tout se passe comme prévu ; devrai arriver / luger p08 parabellum gletcher ...blow back bien sur

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio witness 1911    Tanfoglio witness 1911  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanfoglio witness 1911
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BB et tanfoglio witness 1911
» des infos sur un hi-capa a co2 ? ( Tanfoglio Witness 1911 )
» Tanfoglio Witness 1911
» Probleme Tanfoglio Witness 1911
» Où va le ressort sur mon tanfoglio witness 1911 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: