Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 carabine a plombs browning phoenix 10 joule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty
MessageSujet: carabine a plombs browning phoenix 10 joule   Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:03

salut a tous je vien de me présenter, j'espère que je n'ais rien oublier smil 85 .Je possède une carabine à plombs, la browning phoenix 10 joule, je la trouve parfaite pour les débutant, je fais d'excellent carton à 10 mètre, des bon à 30metre et je tir sur des ballon à 50 et 70 mètre avec celle ci. Même si je l'ais déjà, j'aimerais connaître l'avie de plusieurs possesseur de cette carabine.
Merci d'avance pour vos réponse et bon tir à tous ! Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty
MessageSujet: Re: carabine a plombs browning phoenix 10 joule   Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:15

Que tu es débutant, et que ca doit etre ta première carabine (13 ans), que ca doit aider pour la trouver "parfaite pour les débutant" ... bref on a tous de bons souvenirs de nos premières AC c'est pour ca qu'on a continuer en grandissant ! (même quand nos souvenirs se heurtent aux faits, quand on reprend en mains ces petites AC désormais !)

Ce modèle a priori n'est pas fabriqué par Browning qui est une marque assez réputée, mais pas Umarex je crois. (fabrication Chinoise)

Montre nous plutot des "Cartons", on te parlera de ce que tu peux faire pour les améliorer (plombs, respiration, position), parceque dés lors que tu es content de ta carabien c'est le plus important !!!

PS! mais Objectivement a 200 euros avec une petite 4x32, si d'autres débutants lisent ce sujet, je pense qu'il y a de meilleurs achats a faire.
Même si j'ai débuté avec une AC guère meilleur, et une lunette moins bonne ...et que je prenais beaucoup beaucoup de plaisir avec !
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty
MessageSujet: Re: carabine a plombs browning phoenix 10 joule   Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:40

merci beaucoup pour ta réponse tres rapide filou, moi, ma première carabine était une brand b2 2a que j'ai payer 40 euro, malgrais sa très très mauvaise réputation et ces finition Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule 42818-1 je l'ais un petit peu modifier et je me suis bien éclater avec Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule 0trampol . À partie de sa tu peu conprendre pourquoi je trouve parfaite la browning Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Emotico2. J'ai seulement deux carton pour l'instant que je peu vous montrer maintenant.( j'ais jeter les autre )
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty
MessageSujet: Re: carabine a plombs browning phoenix 10 joule   Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:41

Celui-ci et un carton effectuer a 30 mètre :
Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Carton13

Et celui la a aussi étè efectuer a 30 mètre :
Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Carton14
Voila a vous de juger Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Gatherin.
Revenir en haut Aller en bas
Mada
Intermédiaire
Intermédiaire
Mada


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 13/10/2012

Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty
MessageSujet: Re: carabine a plombs browning phoenix 10 joule   Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:30

Moi je trouve ça propre !
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty
MessageSujet: Re: carabine a plombs browning phoenix 10 joule   Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:33

merci Mada sa fais plaisir quand on débute et ces encouragent, demain je vous montrerais de la ou je tir
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty
MessageSujet: Re: carabine a plombs browning phoenix 10 joule   Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:48

J'ai oblier de dire que sur la 2ieme photo, l'impacts entourer en rouge est un coup de doigt
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty
MessageSujet: Re: carabine a plombs browning phoenix 10 joule   Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:46

Ben déjà on voit bien qu'a 30 mètre le carton est très mal découpé ...voir juste embouti (mais qu'il est possible d'avoir de bons tirs), preuve qu'il manque quelque chose, que cette AC est pas fait pour tirer si loin (because puissance modérée), meme si tu prouves que c'est possible.

Sur le 2ème carton (evites les cible animales sur le forum c'est pas adapté) plutot qu'un coup de doigt(sinon y'a un autre beau flyer en haut), je pense que c'est un bon groupement pour un débutant avec ce type d'Ac (dans un cercle d'env 4,5cm c'est très honorable a 30m avec une Umarex et une 4x32)
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty
MessageSujet: Re: carabine a plombs browning phoenix 10 joule   Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:03

Oui le carton est très male découper car je n'utilise pas de plombs plats mais des plombs geco superpoint qui vont très bien dans mon canon pour dire que ces des plombs pointu. Merci a toi aussi filou, j'éviterais les cible animale dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty
MessageSujet: Re: carabine a plombs browning phoenix 10 joule   Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:49

voici 3 carton, les deux premier on était effectuer a 10 mètre avec des plombs plats rws basic line et le dernier a était effectuer a 30 metre avec des plombs geco superpoint.
Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Carton17
Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Carton18
Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Carton19
donner vos avis popcorn
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty
MessageSujet: Re: carabine a plombs browning phoenix 10 joule   Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:37

Trés potable, avec ta lunette 4x32 (c'est bien ca ?) ... donc carabine pas mauvaise, reste a voir si les 2 plombs pas groupé (sur 6) a 10m sont du a ton AC ou juste a toi (la c'est assez simple, tu t'améliorera avec le temps).

Il y aura peu de fan d'AC "made by" UMAREX sur le forum, mais pour débuter c'est très bien, tu le prouves !
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty
MessageSujet: Re: carabine a plombs browning phoenix 10 joule   Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule EmptySam 2 Mar 2013 - 11:20

Peut-être faut-il que je vous parle de ma position de tir, je tir assie sur un chaise en appui sur le rebort de la feunêtre, mon bras et en dessou de la carabine. Je suis alaise sur cette position mais peut-être qu'il y a mieux ? Je posterais quelque photo de la carabine en détail plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty
MessageSujet: Re: carabine a plombs browning phoenix 10 joule   Phoenix - carabine a plombs browning phoenix 10 joule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine a plombs browning phoenix 10 joule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions d'un débutant carabine browning phoenix 10j
» Carabine Browning Phoenix Hunter elite
» Amélioration carabine à plomb browning phoenix
» Browning Phoenix elite
» 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: