Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un noob de plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Stiglitz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hugo Stiglitz


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : DTC
Date d'inscription : 24/02/2013

Un noob de plus... Empty
MessageSujet: Un noob de plus...   Un noob de plus... EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:12

Salut à tous !

Moi c'est Hugo, j'ai eu ma première carabine à air comprimée vers l'âge de 7 ans... J'ai la chance d'avoir un pôpa tireur, chasseur et bricoleur qui a su me transmettre sa passion :)

Aujourd'hui et après une pause d'une bonne vingtaine d'année (et encore à l'époque c'était occasionnel) je me suis mis au tir sportif...

Pour moi c'est avant tout un "jeu d'adresse" de ce fait, le calibre importe peu pourvu qu'on est du plaisir ! Je pourrais à l'occaz tirer du 222 Rem, 284 Winch et même du 300 Winch mais je souhaite avant tout me concentrer sur le 22 lr et il y a de quoi faire :)

J'ai une CZ 452 Vamint sur laquelle les modifications suivantes ont été faites :

- Changement du ressort de détente pour un ressort "pousse mouss" réduit à 17 mm soit 600 gr
- Beding complet
- Canon flottant avec ajout d'un bossage pour la fixation arrière

Ma carabine est munie d'une lunette Hawke 6x24-44

Pour l'instant j'utilise de la munition achetée dans le lot avec la carabine : "Winchester Hyper Speed Top Merdic Pour la Précision"^^ mais le cauchemar des boîtes de conserve :P

Cette munition est peut-être une bonne excuse pour moi pour excuser mes groupements hasardeux... Nul n'est parfait :D

En attendant bons tirs à tous ;)

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noob de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un noob de plus ;)
» Noob !
» encore un noob
» Présentation du noob
» Présentation d'un noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: