Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebirth
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rebirth


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video) Empty
MessageSujet: Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video)   Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video) EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:29

Bonjour, voici une petite video de deux cartons tirés à 8 mètres avec le Beretta PX4 Storm d'Umarex. Après une dizaine de sparklets voici les résultats obtenus avec le PX4 Storm. Je le trouve relativement précis si on contre vise (vers le bas) pour contrer l'effet blowback (puissant) et si on s'efforce de contenir le mouvement de la main causé aussi par l'effet blowback. Pour les groupements, je les trouve corrects (plusieurs plombs dans le même trou).

Le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=m8vNeSEsshU

Revenir en haut Aller en bas
hemavi
Régulier
Régulier
hemavi


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : 59 nord/belgique
Date d'inscription : 31/01/2013

Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video) Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video)   Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video) EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:50

premier plomb degeu Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video) Pukeface , il faut te laissé un temp de respiration entre chaque coup , on ne dirait pas que tu retient ta respiration de toute facon Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video) Hammer_s

tu inspire et expire 3 foi , eu bout de ta 3eme expiration tu inspire tres fort , puis tu coupe ta respiration , et tu TIR dans les 4 premiere seconde

C'est que que l'on m'avait aprie qu'and je fesait du 10M
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rebirth


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video) Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video)   Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video) EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:56

Merci pour les conseils hemavi je les mets en pratique dès ma prochaine séance de tir.
Ceci dit, j'ai posté cette video non pas pour la performance mais pour montrer que l'on peut réellement prendre du plaisir à faire du tir de présicion avec le PX4 Storm(dans la limite de ses possibilités bien sur) et pas uniquement du plinking. Je l'ai acheté récement après mûre réflexion, j'étais séduit par son blowback et le choix plombs ou bb ainsi que le chargeur ingénieux. Conscient de sa grande consommation de co2 et le blowback qui le rendrait moins précis à coup sur, je voulais cependant pouvoir en tirer quelque chose de correct sur cibles.
Ayant lu la quasi totalité des sujets le concernant, je m'en suis fait une idée personnelle maintenant que je le possède et je voulais partager mon avis avec vous car j'en ai lu des choses objectives à son sujet mais j'ai également lu du n'importe quoi.J'ai fait le tri et me suis lancé dans l'achat du PX4 storm et je n'en suis pas déçu, content d'avoir pu peser le pour et les contres des différents posts à son sujet notament pour ceux qui parlait de lui sans test approfondi ou avec préjugés,etc...

P.S. je ne vise personne, je ne saurais de toute façon pas vu le nombre de post concernant ce pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video) Empty
MessageSujet: Re: Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video)   Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta PX4 Storm-2 cartons à 8 mètres (video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: