Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.

Aller en bas 
+8
Eddy59
lagad
supracool
wovokaa
calicoba
frantz
FRF1
patrice330
12 participants
AuteurMessage
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:44

Petit retour sur expérience sur cette boutique en ligne espagnole qui attire par le choix proposé.
Malheureusement, se méfier quand aucune mention "en stock", "attente livraison" etc

Commande passée fin janvier pour 5 boites de Crosman (vantés par pas mal de monde, donc pressé de tester) et trois boites de JSB (version cometa)

Pas de nouvelles au bout d'une semaine, donc petit mail et réponse :

"nous n'avons rien en stock, nous commandons à mesure...et nous n'avons plus de JSB", voilà c'est dit.

Moi : "remplacez les JSB par les Crosman"

Eux : "on attends encore un peu, les JSB doivent arriver"

Hier : Les JSB ne sont toujours pas arrivés chez eux, donc ils les remplacent par les crosman (2 boites) et remboursent la différence.
(au départ ils devaient m'envoyer 3 boites et offrir la différence, ce qui aurait été un beau geste pour l'attente....)

Conclusion : à ce jour, le colis n'est toujours pas expédié.....et au minimum cette expérience (qui ne se renouvellera pas) aura duré 1 mois.

A bon entendeur......
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:17

Idem pour moi, j'ai commandé des Cometa JSB exact heavy le 7 fev. à mon mail de réclamation le 20 on me répond qu'ils arriverons peut-être la semaine prochaine alors que le délais annoncé au départ était de 8 jours! hélas ces plombs sont introuvables sur Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:05

Bonjour, l'année dernière, j'ai fait une bonne commande de JSB chez eux, et ..... et je l'ai reçue 1 mois après ! smil 85

Comme j'ai une avance confortable dans mon stock de plombs, çà ne m'a pas gêné, mais bon, 1 mois c'est quand même long . Rolling Eyes

Le point positif, c'est que les prix des JSB (Cometa) sont peut-être les meilleurs du net et que pour celui qui n'est pas pressé, c'est tout bon . thumright

Sinon, ils répondent très rapidement aux mails, et pour ma prochaine commande, je m'assurerai de la disponibilité des articles .

Levry a commandé chez eux, .... 1 mois pour une commande de plombs, et la deuxième fois, 3-4 jours seuleument pour recevoir un 2240 (commandé et reçu la même semaine).... comme quoi, ils peuvent être rapides ! aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. 0trampol

........ d'où l'intérêt de se renseigner sur la disponibilité avant de commander ! aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:51

Hi Men;

Perso pas de problème pour l’achat d’une Norica Storm en 22 + 3 boites de plombs H&N, réception en 10 jours, prix très compétitifs, paiement Paypal.
L’emballage est passable sans plus, j’ai eu de la chance pour le transport !
A noter que le transporteur Fedex n’a pas de plateforme de dégroupage sur le sud-ouest, mon colis est montè en région parisienne pour redescendre sur les Landes, soit plus de 1400Kms en + pour rien !
L’échange de mails se fait en anglais un + pour moi, comme certains je pense qu’il vaut mieux s’assurer de le disponibilité d’un article avant de le commander.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:59

Normalement ils ont remplacé mes JSB par des Crosman "en stock", mais toujours pas d'envoi, "dans la semaine" m'ont-ils dit.
Fallait savoir qu'un contact préalable était nécessaire avant toute commande. En 2013, un site qui ne propose pas l’actualisation de son stock en ligne, c'est pas terrible.
Si pas de départ vendredi, j'ouvrirai un litige chez paypal. A vouloir gagner 4 sous.....
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:42

Salut Patrice aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Beerchug
exactement le même topo que toi, une commande de JSB Exact passée le 28/01/2013, et à ce jour toujours rien, ça fait un peu long tout ça smil 82
J'attends la fin du mois et si je n'ai pas encore reçu ma commande, j'ouvre un litige Paypal pour un remboursement intégral de la somme versée.
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:31

Ce sera trés simple pour moi, si je n'ai rien reçu vendredi j'annule ma commande et je supprime le paiement:je paie toujours par E-carte bleu et ils n'ont pas encore débité!
J'ai vu par contre que Armeria-Merino avait des bons stocks, envoi un peu plus cher mais livraison prévue normalement le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 3:57

Et dire que je voulais commandé chez eux j'imagine pas le délai que sa prendrai pour venir ici a la Réunion faut au moin compté un trimestre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:26

Aceros de la fluta....la suite.
Après modification de ma commande le 15/02, pour avoir des plombs "en stock" et être expédié au plus vite et leur demande d' attente : "on va les recevoir les JSB", la commande devait partir ce samedi, c'était promis, craché, le N° de suivi devait être transmis dans l'après-midi. Ils me remercient pour ma patience (sic). Ben elle n'est toujours pas partie...

Niveau communication, c'est parfait, on a une réponse très rapide, mais pourquoi le colis ne part pas ?....ça, on ne sait pas : "commande en suspend"

Donc annulation de la commande, ils me promettent un remboursement sous 24H. J'y veille. aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Smiley_5
La semaine prochaine, vacances donc séances de tir prévues. Je m'y suis pris un mois avant pour être sûr de partir avec un stock. Je leur ai dit dès le départ : "si vous êtes dans l'impossibilité de me livrer avant le 27/02 grand maxi, annulez tout"..............

Merci "aceros dé pas sérios"


Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:30

Ils ont été prompt à me rembourser : c'est fait. On peut passer à autre chose.
Si quelqu'un a une gâche pour trouver à un prix correct 5 boites de Crosman domed en 4.5 et 0.68g...n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2208
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:51

armeria merino peut être.
j'ai commandé des plombs le 16 et reçu le 22.
faut commander beaucoup
car les fdp sont élevés
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptySam 2 Mar 2013 - 1:03

Ma commande de plombs JSB est donc bien partie d'Espagne en temps voulu, mais pour juste signaler la connerie de la situation, le suivi Fedex,

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Captur10

un tout petit colis (10 boites de plombs...), qui passe devant mes yeux, pour se retrouver à Paris et revenir ensuite dans le Sud, soit minimum 1600 km pour rien, franchement parfois on croit rêver devant cette absurdité malheureusement très à la mode smil 82
Je n'ai pas bougé de la maison de toute la journée, pourtant le "Client est indisponible", ça mérite là encore des baffes aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptySam 2 Mar 2013 - 10:15

C'est pour donné de la valeur à tes plombs !!!
Des fois c'est vraiment con !! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptySam 2 Mar 2013 - 10:32

Il y a des fois ou je prefere payer plus chère et aller l acheter direct en magasin car pour gagner quelques euros on se retrouve avec un manque de stock ou un livreur qui ne vous trouve pas ou n à pas envi de vous livrer car il est l heure de manger et plein de petit problème comme sa.moi je commande quant je ne trouve pas en magasin et si chez l armurier de coin la boite coûte 12 euros au lieu de 9 et ben je m en fout car je l ais tout de suite et pour 500 plombs sa fait pas beaucoup plus chère le plomb vous trouvez pas et en plus je ne me fait pas d ulcère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptySam 2 Mar 2013 - 11:29

La plupart du temps je commande mes plombs chez sportwaffen, (aucun problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptySam 2 Mar 2013 - 13:33

Ben moi, les armuriers, dans ma région ... Isère/Drôme, en plus de ne pas être à côté de chez moi, .... ben c'est pas folichon ! Shit

La dernière fois que j'en ai acheté chez un armurier (à 60 kms de chez moi) déjà, avant même de me demander le calibre, il m'a dit : ...

.... "des plats ou des pointus" ? ? ? smil 86 smil 84 smil 82

Ensuite quand j'ai demandé s'il avait du cal 5 mm (pour mes Sheridan), il m'a dit, ... bien sûr, en me donnant une boite de 5.5 !
Alors je lui ai dit 5mm, pas 5.5, et là, il m'a répondu :

... "çà n'existe pas" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptySam 2 Mar 2013 - 13:40

Je vois se que tu veut dire jais eut la même expérience c'est affligeant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:40

Bonjour,
j'ai enfin reçu ma commande de plombs aujourd'hui thumright
Fedex c'est un peu, comment dirais-je smil 84 enfin, j'ai connu mieux...
Par contre le service com d'Aceros de hispania est vraiment top, rapide et très sérieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:02

Bonsoir Wovokaa, content que tu ais enfin pris possession de ta commande ! thumleft

Pour la communication d'Aceros, c'est vrai qu'ils sont très réactifs aux mails, c'est du rapide !

... La commande un peu moins mais bon ! smil 85

Excellents prix pour les JSB, frais de port très corrects, ..; même si la commande tarde un peu, moi çà me va, ... mais je comprend que celui qui est pressé préfère payer un peu plus cher pour un service ... un peu plus rapide . popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:54

bonjour à tous,

la même expérience que vous, c'est à dire un mois de délai....
mais des tarifs très compétitifs.
commande de JSB en 22 Jumbo, J Express et J heavy ainsi que H&N FTT.
premiers éssais et très bonne surprise avec les Express et les Heavy, la première boite de Jumbo contient des jupes déformées !
la relation client est aussi très bonne, rien de nouveau ...

Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:25

A oui un mois c long, trop long !

Ma commande passé a Noel une petite AC, pour l'ado d'un pote, avec tout ce qu'il faut ... j'ai rajouté des plombs pour moi !

Livré dans un délai bien plus raisonnable ... mais pas de housse dans le colis (pourtant payé puisque sur la facture), il avait fallu que je les relance via Paypal ... ils m'avaient remboursé vite ...j'aurai apprécié qu'il le fasse sans ma demande lors de l'envoi, et un petite compensation (bilan: le gamin avait pas de housse pour sa C50 a Noel)

Les prix c'est le nerfs de la guerre, personne n'y commandera de JSB, en soutien de l’économie Espagnole ... alors un mail leur demandant si ils ont du stock seraient surement le plus simple (SI les prix en valent la chandelles ... moi mes JSB Exact me sont revenu a un peu de 5 euros la boite, ca vaaa aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. 0trampol)

PS: Exact 4,52 impeccable, RAS !
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:54

c'est combien les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:03

Un bras pour un envoie a la Réunion
aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:45

panpan a écrit:
c'est combien les frais de port?

Bonjour,

tu peux simuler une commande, et tu auras les frais de port et le montant total en regardant le panier ! thumright


Pour exemple, commande passée l'année dernière :(la TVA était alors à 18%, ... elle est passée à 21% Rolling Eyes )

12X Exact Jumbo Express 5.52

3X Exact Heavy 4.52

4X EXACT 5.1

Frais de port : 15.48 Euros

TOTAL : 125 euros




Revenir en haut Aller en bas
Eddu22
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 473
Age : 60
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:40

Oliver,
chez Aceros de Hispana:
le port pour 3250 plombs en 5.5 et 1500 en 4,5, avec 2 couteaux de cuisine de qualité ( qui, au passage, sont moins cher sur un site français )= 14,45 € TTC

bonne commande,

JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.   aceros - Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez ACEROS DE HISPANIA, mon expérience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Aceros de hispania
» commande d une gamo extreme sur aceros de hispana
» Commande chez B.A.R
» commande chez archersairgun
» Commande chez Balistas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: