Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande information.

Aller en bas 
+2
Ozzy
philippe lipsi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philippe lipsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippe lipsi


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande information. Empty
MessageSujet: Demande information.   Demande information. Empty17.02.13 19:01

Bonjour a tous,
Voila je recherche une carabine a plomb de bonne qualiter a un prix raisonable
Le genre de carabine que j`aimerai,cet avec lunettes bien sur,un verrou de rearmement si ses possible,un bipied,
je recherche sur cet carabine un levier que l`ont doit actionner plusieurs fois pour remplir la reserve d`air de la carabine pour pouvoir
tirer plusieurs fois sans devoir rearmer a chaque fois.
question puissance:entre 10 et 21 joules meme plus,car d`apres se que l`ont ma dis ici en grece il n`y a pas de demande d`autorisation sur se genre de carabine.
C`est pour moi faire du tir sur cible a environ 50,60 metres dans mon jardin.
Je vous remercient beaucoup des reponses que vous m`apporterez,et dans le choix de ma future carabine en attendant de vous relire.

P.s:excuser moi d`avance,si vous vous appercevez qu`il manque des accents sur certaines lettres,mais cet un clavier grec et il n`y a pas
de lettre avec accent,merci de votre compréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty17.02.13 20:43

Ta demande est très spécifique car à ma connaissance il n'y a pas de carabine qui permettent de tirer plusieurs coups d'affiler, après avoir actionner plusieurs fois un levier d'armement à pompe (sauf PCP avec à part une pompe haute pression ou une bouteille de plongée). La seule qui correspond le plus à ta demande c'est la Benjamin 397 ou 392. Tu actionnes plusieurs fois le levier sous le canon pour tirer un seul plomb :

Demande information. Benjam10

Dispo ici à 179 € FDP inclus, livraison USPS
http://www.airarmsports.com/Benjamin-397/
Revenir en haut Aller en bas
philippe lipsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippe lipsi


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty17.02.13 23:30

bonsoir ozzy et merci pour l`info,et je voudrai demander aussi,faut il absolument une autorisation pour une carabine a plomb??
et pour vous quel serai le bon model de carabine
dans une tranche de prix entre 300 et 500 euros
avec lunette et bipied,avez vous de exemples merci encore.
Je vois sur le forum qu`il y a celle ci la HW97K avec la lunette comme elle est la
que pensez vous de cette carabine.
Demande information. Img_3210
et il y a celle ci aussi la QB78 avec lunette

Demande information. Qb7810


Dernière édition par philippe lipsi le 18.02.13 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty17.02.13 23:58

philippe lipsi a écrit:
bonsoir ozzy et merci pour l`info,
et pour vous quel serai le bon model de carabine
dans une tranche de prix entre 300 et 500 euros
avec lunette et bipied,avez vous de exemples merci encore.
Je vois sur le forum qu`il y a celle ci la HW97K avec la lunette comme elle est la
que pensez vous de cette carabine.
Demande information. Img_3210
et il y a celle ci aussi la QB78 avec lunette

Demande information. Qb7810

il y a la tx200 un peu plus chere mais la tu as le top du top
Revenir en haut Aller en bas
philippe lipsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippe lipsi


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty18.02.13 0:11

bonsoir axbattler,
merci tres belle carabine,mais comme je peut le constater il faut une autorisation pour presque toutes les carabines a plomb,comment sa se fais sa.
Car d`apres se que l`ont me dis,ici en grece il ne faudrait pas d`autorisation
il en faut une a partir du moment que vous chassez avec,mais si ses juste pour tirer une fois de temps en temps dans le jardin se n`est pas necessaire.
Alors comment peut ont faire pour acheter une carabine ou il faut une autorisation et que ici je n`en ai pas besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty18.02.13 0:25

La HW97 fait partie des meilleures piston-ressort sur le marché. C'est un must !
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/11450

Tu as aussi la Air Arms TX200 qui est aussi excellente.
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air Rifles&SubCat=Air Arms Air Rifles#Air Arms TX200 MK3

Chez Diana et un peu hors de ton budget, la Diana 54 et son fameux système anti-recul
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/10382

Je ne te conseil pas de mettre un bipied sur ces carabines, utilise un sac de tir :
http://www.shop57.org/caldwell/567-sac-de-tir-avant-arriere-caldwell.html

Pour la lunette, tu as la Nikko stirling goldcrown airking qui est très bien :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/16927

Si tu achètes une de ces carabines en Allemagne, donc disons chez Sportwaffen Schneider, elle te sera livrée montée avec un ressort de 7,5 joules. Si tu veux augmenter la puissance il te faudra acheter un ressort plus puissant (dit export) et le monter toi même. Aucun justificatif d'autorisation ne te sera demandé à l'achat, juste fournir ta carte d'identité.

Voilà, bon choix !

Revenir en haut Aller en bas
philippe lipsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippe lipsi


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty18.02.13 0:58

a merci ozzy la ta reponse me comble,je vais regarder a mon aise les liens que tu me donne et je te ferai par de se que j`en pense dans la journee,encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty18.02.13 18:35

la tx200 ,tu peux la trouver chez BAR ,partenaire du forum
elle te sera livree en 16j directement
Revenir en haut Aller en bas
philippe lipsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippe lipsi


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty18.02.13 20:04

Bonsoir axbattler,

La tx200 est tres belle aussi,elle me plais
je voudrai te demander,16 joules est ce une bonne puissance,sa tire un plom jusque
combien de metres?

Pour le magasin BAR,j`ai regarder sur Google,mais je ne trouve pas
Et je m`adresse a ozzy aussi,je peut te dire que le choix est tres difficiles
déjà par le nombre et le choix ses pas facile.
mais ses vrai que a premiere vue la tx 200 a l`aire bien.
je vais regarder sur youtube se que sa donne.
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty18.02.13 21:51

le magasin BAR (blackpool air rifles) vu ici pour la tx200
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Air%20Arms%20Air%20Rifles
avec 16J tu es tres precis ( piece d'un euro)a 50m
la tx200 est vendue ici d'office en 16J (maxi tolere en grande bretagne)mais en full elle monte a21J
perso j'ai laisse la mienne en 16j
Revenir en haut Aller en bas
Sniperking II(le retour)
Régulier
Régulier
Sniperking II(le retour)


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : saint nicolas de port (lorraine)
Date d'inscription : 18/07/2011

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty18.02.13 22:12

avec les spécifications que tu recherche il y a la 850 air magnum seule la puissance n'est pas celle rechercher mais je crois qu'il y a moyen de la booster

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
philippe lipsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippe lipsi


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty18.02.13 23:25

ok axbattler,
donc en 16 joules et y a t`il le kit pour la bouster en 21?
merci pour le lien et toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty18.02.13 23:33

philippe lipsi a écrit:
ok axbattler,
donc en 16 joules et y a t`il le kit pour la bouster en 21?
merci pour le lien et toutes les infos.

non c'est du plus
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty18.02.13 23:38

le kit est a 29livres
mais choisit le bon en fonction de ta carabine :4.5 ou 5.5
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty19.02.13 0:48

philippe lipsi a écrit:
... a un prix raisonable
...pour moi faire du tir sur cible a environ 50,60 metres dans mon jardin.
Je vous remercient beaucoup des reponses que vous m`apporterez,et dans le choix de ma future carabine en attendant de vous relire.
Ouha je me suis dit "on conseille une HW97 ou TX200 a quelqu'un qui veut débuter rhoooo...puis j'ai vu 50-60m et la bien d'accord pour ces distance qui deviennent très longues pour une AC faut le must .... VOUI mais non pour ces distance nons seulement inutile d'envisager moins de 20J (si d'autres distances plus courte avait été cité pourquoi pas en fait), mais je crois qu'il lui faudra une PCP puissante (plus adapté a ces distances, because puissance et pas de vibration) ... après une PCP a prix raisonnable je suis pas très calé, sauf que ce ne ne sont pas les AC les plus abordables !

... 50-60m comme critère je me demande même pourquoi pas opter pour une 22LR (avec silencieux peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
philippe lipsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippe lipsi


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty19.02.13 18:26

[quote="FILOU]

Ouha je me suis dit "on conseille une HW97 ou TX200 a quelqu'un qui veut débuter rhoooo...(je me demande même pourquoi pas opter pour une 22LR (avec silencieux peut etre)[/quote]

Bonjour filou,pour une 22LR,ses non d`avance,car a partir de cela il faut etre en ordre avec la loi,ses des demarche a faire,ses du stand
juste pour moi tirer au plomb et sans savoir si je peut avoir une tel arme dans le pays ou je suis.
je prefere en rester a la carabine a plomb,j`ai déjà par le passer utiliser une carabine a plomb une diane je crois et a l`armee des armes de guerres.
moi se que je rechercher ses quelque que je puisse m`amuser un peut pas trop chers quand meme car j`ai un budget a respecter,meme si je dois acheter la carabine,puis la lunette et peut etre un kit pour ameliorer la puissance quoi de plus?
En tous cas je vous remercie beaucoup de votre aide toutes vos idees sont les bienvenue,je regarde a tous se que vous me dites de toutes fason.
et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty19.02.13 19:38

Chez Sportwaffen Schneider tu as des packs avec compris dedans un ressort export pour passer ta carabine à sa puissance maximale :

Set Diana 54
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_1185/products_id/18987

Set HW97K
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19648
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty20.02.13 0:07

philippe lipsi a écrit:
...m`amuser un peut pas trop chers quand même car j`ai un budget a respecter.
Oui ca c'est très faisable, mais c'est quoi pour toi Pas trop cher ... parce que tu verras dans les liens au dessus, que pour espérer tirer honorablement a 50m-60m faut des AC loisir vraiment Haut de gamme !

Si tu voulais avoir des bonnes performances a 35-40m maxi, la se serait plus simple car il y a plus de modèles, dont des modèles plus abordables !
Revenir en haut Aller en bas
philippe lipsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippe lipsi


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty20.02.13 0:34

bonjour ozzy et merci pour les liens,dis chez hatsan comment faire pour savoir les prix et les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
philippe lipsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippe lipsi


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty20.02.13 0:36

bonjour filou,oui pourquoi pas 35-40m sa peut le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty20.02.13 22:31

Filou a raison tu sais, pour faire des cartons honorables à 50 m, faut déjà une très bonne carabine. Les carabines que je t'ai mis en lien correspondent à ton budget (500 € max) hormis la Diana 54. Mais si tu réduis la distance à 35 ou 40 m, tu peux partir sur une HW50S ou une HW57 en 16 joules. En calibre 4,5 c'est la puissance idéale pour de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty20.02.13 22:36

philippe lipsi a écrit:
bonjour ozzy et merci pour les liens,dis chez hatsan comment faire pour savoir les prix et les frais de port?

Pour voir les tarifs chez Hatsan, tu vas sur Pushka.eu ou Arms.bg.
Si tu es intéressé par une de ces carabines chez Arms, tu envois un mail en anglais pour savoir si c'est dispo et connaître les frais de port (généralement environ 33 €)
Revenir en haut Aller en bas
philippe lipsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippe lipsi


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty21.02.13 13:19

bonjour ozzi et merci pour les infos.
A voila apres de longue réflexions et recherche voici la carabine que j`aimerai m`acheter ses sur quel est plus chers bien 850 livres se qui me fais un coup de 1000 euros,je ferai des economies pour pouvoir l`acheter,c`est la Weihrauch HW100 KT Air Rifle,elle me plais vraiment bien,elle a l`air tres precises,se que j`aime sur cette carabine ses le bariller 14 coups,sa forme,un canon court,le système de securiter,il n`y a que le nombres de joules que je ne sais pas combien elle fais.

Alors voila j`ai une question pour ce genre de carabine.
Je compte rentrer en Belgique dans les mois avenirs et j`aimerai beaucoup faire du tir en stand donc dans un club,est ce que en Belgique ont peut détenir cette carabine,quel sont les demarche a suivre,les lois pour que je sois en regle et est elle toleree en stand de tir?
Je te remercie pour toutes ses informations
Je me dis pour mettre 500 euros,j`attend quelques mois pour en remettre 400 de plus et je peut me permettre d`avoir,surtout un model qui me plais vraiment
voila peut tu me donner conseil sur cette carabine,se que tu en pense vraiment,merci beaucoup.
Demande information. Hw100t11
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty21.02.13 13:54

j'y connais quedal en PCP. C'est du Weihrauch donc normalement c'est du tout bon. Lis un peu le forum fonction recherche tu auras beaucoup d'infos sur cette carabine où si d'autres passent par ici ils pourront te donner leur avis.

En Belgique ces carabines sont en ventes libres au plus de 18 ans donc aucun souci pour l'acquérir. En stand, par sécurité renseigne toi auprès de celui que tu comptes fréquenter pour savoir s'il ne voit aucun inconvénient pour que tu l'utilises au 10 m ou 50 m.
Revenir en haut Aller en bas
philippe lipsi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippe lipsi


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/02/2013

Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty21.02.13 14:11

Merci ozzi,je vais regarder sur le forum pour un maximums de renseignement a tres bientôt ozzy et bonne journee et encore merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande information. Empty
MessageSujet: Re: Demande information.   Demande information. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'information sur les vérins gas ram adaptable sur les gamo whisper
» demande information sur carabine a plomb
» Demande d'information sur une carabine trouvé au grenier ? =)
» Demande d'information sur bouteilles achetées en Angleterre
» demande d'information sur une Diana 27 à canon lisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: