Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Peut etre trouvé une BAM B50 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dede
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

Peut etre trouvé une BAM B50 ? Empty
MessageSujet: Peut etre trouvé une BAM B50 ?   Peut etre trouvé une BAM B50 ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:41

Bonjour à tous .

Suite au message de santy94 qui à acheté une B51 , je me suis mis en quete d'une B50 ( je préfère la crosse ) ( j'hesite aussi avec une AT44 ( message de levry ) , mais j'aime pas trop la crosse ) . Aucun stock et pas de réponse chez pushka . Je suis tombé sur ce site : http://flyingdragonairrifles.org/XISICO_XS-B50.html

Contact rapide par mail . Il me dit en recevoir prochainement ( quand ???? ) . et d'ou va t'elle venir ( a priori US mais bon !!!! ). Qu'en pensez vous et que feriez vous ( prix de 210 $ (B50 ) + 80 $ de port ou bien 340 $ ( B50 + pompe ) + 80 $ . Soit environ 320 € ( sans les eventuels frais ( change , douane ??? )


NOTA : en parcourant le net je suis aussi tombé sur ça ( mais l'anglais et moi ça va quand on peut traduire avec go....le , mais la c'est un pdf .

http://www.toolfarm.no/ViewFile.aspx?itemID=430

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
SANTY94
Intermédiaire
Intermédiaire
SANTY94


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/11/2012

Peut etre trouvé une BAM B50 ? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre trouvé une BAM B50 ?   Peut etre trouvé une BAM B50 ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:45

Salut,
Lorsque tu commandes aux USA les frais de douanes dépendent parfois du système d'expédition mais c'est aussi un peu au petit bonheur la chance. Sinon niveau prix c'est intéressant.
As tu essayé ici, apparemment pas de B50 actuellement mais un mail ne mange pas de pain,
C'est en bulgarie donc pas de douane, le prix est en euro donc pas de change et il me semble que les frais de port sont raisonnables.
http://www.arms.bg/en/product/1515/air-rifle-bam-mod-xs-b51-5-5mm.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre trouvé une BAM B50 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesure de vitesse au pendule balistique
» CROSMAN PCP SILHOUETTE
» sa peut etre dangereux
» Si ça peut vous être utile...
» peut-être achat de ce revolver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: