Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 club de tir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatchunka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tatchunka


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/02/2013

club de tir Empty
MessageSujet: club de tir   club de tir EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:27

Bonjour,
j'ai trouvé un club de tir pas loin de chez moi où je souhaite m'inscrire, le seul hic jen'arrive pas à les joindre.
je voudrai savoir comment ça sepasse?
peut on s'inscrire et prendre quelques cours en AC?
j'aimerai apprendre pas uniquement en pratique mais en théorie aussi et à manipuler, démonter, entretenir..... savez vous comment ça se passe? j'ai peur de faire office de "trop débutante"
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

club de tir Empty
MessageSujet: Re: club de tir   club de tir EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:47

salut !
si tu n’arrive pas à les joindre ça peut être normal !
beaucoup son fermé la semaine !
je te conseille d'y aller ce fin de semaine et de prendre tous les renseignement que tu veux !
je suis sur que tu vas être bien reçut et aura droit à une visite complète ( comme tous les stands ) club de tir Smiley_2
Tony
Revenir en haut Aller en bas
tatchunka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tatchunka


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/02/2013

club de tir Empty
MessageSujet: Re: club de tir   club de tir EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:00

Merci oui je vais y aller demain je pense effectivement prendre les renseignements et surement m inscrire bientot. Je vous dirai ce qu il en est
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

club de tir Empty
MessageSujet: Re: club de tir   club de tir EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:19

bonne découverte et bon amusement !

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
tatchunka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tatchunka


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/02/2013

club de tir Empty
MessageSujet: Re: club de tir   club de tir EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:12

bonjour,
alors hier je suis allée au stand de tir où se trouveent les clubs en fonction des horaires et des jours.
ils ont été géniaux, ils m'ont fait visiter, ils ont fait tirer ma fille qui a 7 ans et demi, ils ont été tres tres gentils.....
ils ne m'ont pas dénigré malgré mon matériel qui n'est pas du tout lemême que celui utilisé par les écoles .... lol
ils tirent avec des anschultz, ou d'autres marques allemandes avec des carabines qui ne ressemblent pas vraiment à des carabines pour moi qui suis néophyte bien sur, tres sophistiquées, qui se règlent departout etc.....
ma fille a tiré à l'aide d'une potence car l'arme de poing qu'ils ont sont lourdes pour les enfants, ils lui ont expliqué laposition ... et lui ont fait faire plusieurs cartons, c'était tres gentil et tres convivial.
il y a différents club qui viennent donc tirer sur ce stand, au 10m armes de poing et carabine Ac, 25 m à la 22lr ou AC et 50m avec d'autres munitions ou à la 22, 9mm....
bref j'étais perdue au début et j'avais bien compris ensuite. les licences ne sontpas chères, et ils nous ontproposé plusieurs cours d'essai c'était vraiment un tres bon accueil.
j'y retournerai avec plaisir mais j'avoue appréhender de tirer avec leur carabine car elles sont tres différentes de ce que j'imaginais.ils tirent avec des appareils de visée différents (dioptres) je me languis tout de même d'essayer.
là bas pas de diana, ou de gamo bien sur mais les gens ne se sont pas moqué de moi.

il n'y a pas beaucoup de carabinier ils ontpratiquement tous des armes de poing, il parait que c'est typique dans le sud car dans le nord c'est le contraire.
je vais essayer le pistolet bien sur même si ça m'attire moins.il m'ont proposé d'essayerle 10m avec les AC et le 25 m à la 22lr.....
je susi ravie de cette expérience et del'accueil.
voila je ovulais vous tenir au courant car vous avez eu la gentillesse de me répondre et de m'encourager à y aller.....
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

club de tir Empty
MessageSujet: Re: club de tir   club de tir EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:55

Et bien voila tu as franchis le pas !
comme ( presque ) tous les stands tu est bien reçut et tu as droit à une visite guidé !
ravis pour toi ! moi même je me suis présenté au stand avec une diana 24 !
et finalement je suis passé à autre chose !
bref merci pour tes imprésions qui je savais allez être bonnes !

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club de tir Empty
MessageSujet: Re: club de tir   club de tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tir en club
» h&n club?
» Club...
» Club dans le 06 pour pratiquer le 22 hunter
» CLUB DE TIR OU PAS CLUB DE TIR ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: