Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Où trouver du Jsb exact express ? (En France)

Aller en bas 
+3
Gianni
Spoon62
Blackmambarn
7 participants
AuteurMessage
Blackmambarn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blackmambarn


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 12/01/2013

Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:02

Tout est dans le titre , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon62
Régulier
Régulier
Spoon62


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 266
Age : 54
Localisation : Béthune 62
Date d'inscription : 24/06/2012

Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:33

Contactes PCP71, il devrait avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:50

Chez Arptotech tout simplement ... Partenaire du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:10

Attention Arprotech ça fait plus d'un mois qu'ils n'ont pas les JSB EXACT HEAVY ! et la je vois que les EXPRESS ça fais un bon moment aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:54

C'est clair, ils prennent meme pas la peine de réassortir leur stock. C'est pareil chez stefani, il prend meme pas la peine de répondre aux mail, c'est consternant, je voulais en commander pas mal chez lui, du coup j'ai commandé chez PCP71, plus cher du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:08

Moi du coup j'ai comandé chez SCHNEIDER mais je regrette pas c'était moin chère thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:00

Tu trouve Schneider pas cher ? 9€ les Exact, 10 € les heavy, et les autres plombs quasiment au même prix, + 16€ de livraison, j'appelle pas ça moins cher :p

Sinon, pour répondre au post, je confirme, demande à PCP71, il a les plus grandes marques de plombs, sauf RWS, ce qui est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:17

bin en faite j'ai fais une commande groupée quand j'ai commandé ma lunette c'est pour ça ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmambarn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Blackmambarn


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 12/01/2013

Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:07

Merci pour vos infos, Stéphanie et arprotech en effet en rupture, Schneider pas vraiment moins cher, pcp71 demeure le seul a proposer quant à présent...merci a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:27

Dunkhan a écrit:
C'est clair, ils prennent meme pas la peine de réassortir leur stock. C'est pareil chez stefani, il prend meme pas la peine de répondre aux mail, c'est consternant, je voulais en commander pas mal chez lui, du coup j'ai commandé chez PCP71, plus cher du coup...
Bonjour,
Les plombs JSB sont en commande depuis plusieurs mois. JSB ne peux pas livrer depuis quelques temps. Ils sont peut-être victimes de leur succès sur le marché international.
Merci de vous renseigner correctement avant ce genre de propos.

Lors du Shot show, on a pu comprendre que la livraison ne devrait plus tarder, mais sans délais précis.
Un système d'enregistrement par email sur les produits (sur notre site internet) permet que vous soyez informé dès réception en stock, pour cela, cliquez sur "être averti" en vert et notez votre email. Vous recevrez la disponibilité dès le réapprovisionnement.

Pour les emails, je pense que la remarque que vous faites n'est pas à notre encontre, nous répondons à tous les emails.
Certains ne reçoivent pas de réponse, pour cause ; s'ils passent par le "nous contacter" du site internet et s'il notent une mauvaise adresse, erreur... et ne reçoivent pas la réponse.

Nous sommes facilement joignable, email, téléphones, fax, courrier, alors n'hésitez pas, si vous avez la moindre question.

PS : à la livraisons de nouvelles références JSB seront disponibles.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:10

Mon camarade au dessus avait dit que vous ne les aviez plus depuis plus d'un mois, j'ai seulement réagi....surtout que d'autres arrivent néanmoins à se procurer les plombs JSB tout calibre et toute gamme confondu, pour ne pas les citer :)
Je ne faisait donc que constater, avec mon camarade, une probable défaillance dans les commandes.
J'avais moi-meme cocher la case "etre averti", pour les Heavy...

En effet, c'est Stefani armurerie qui ne répond pas aux mail, je ne vous ai rien envoyé :)

Revenir en haut Aller en bas
Djudge34
Professionnel
Professionnel
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 09/06/2006

Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:23

Bonjour,

Bonne nouvelle, je viens de les contacter, la palette est partie la semaine dernière. Les JSB seront en stock très prochainement. Le service achat me dit que nous aurions dû les recevoir hier.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arprotech.com/shop/index.php
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:54

armurerie auxerre http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/500-plombs-jsb-exact-express-diabolo-calibre-45-p-3002.html il les ont en stock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty
MessageSujet: Re: Où trouver du Jsb exact express ? (En France)   Où trouver du Jsb exact express ? (En France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver du Jsb exact express ? (En France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: