Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réception et éssais de ma HW97 K

Aller en bas 
+12
TouTouNe101
NUGENT
Fa Tal
lagad
FILOU
cleblud
ma_choute08
Eddy59
Greg35
Yamwarrior
toyot60
Nil
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:19

Elle vient d’arriver 10h50 emballage niquel quelque photo
Réception et éssais de ma HW97 K Pict0412

Réception et éssais de ma HW97 K Pict0413

Réception et éssais de ma HW97 K Pict0414

Réception et éssais de ma HW97 K Pict0415

Les plombs DEFIANT 4.5 sont pour ma HATSAN 125 (essais)

La lunette moutmaster nikko stirling 3-9x40 je ne sais pas sur quel AC je vais l’installer disons que ses un petit plaisir en plus, que je me suis fait

Pour la HW97 je vais lui adjoindre une nikko stirling gold crown 4-12x42 que je possède déjà

Vous connaissais cette AC ce n’ai pas la Paine que je fasse d’éloges dessus elle et tout bonnement magnifique

J’ouvrirai un nouveau poste pour les essais quand la météo le permettra .


Dernière édition par MAT le Mer 20 Fév 2013 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Régulier
Régulier
Nil


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:29

Félicitations mat!
Merci pour les photos, cela fait toujours rêver !
Bravo et bons tirs!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:45

thumleft c'est beau quand c'est neuf !! bon tirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:53

mouais.... pas mal.....





























je deconne, c'est une valeure sure cette carabine. amuse toi bien Réception et éssais de ma HW97 K Beerchug smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:24

Bon amusement! un jour elle sera mienne, oh oui...Un jour elle sera mienne... (mais j'hésite quand même avec la black)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:26

prends la en bois. la version synthetique est bien mais super lourde. et le contact du bois c'est quand meme vachement plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:34

loki a écrit:
prends la en bois. la version synthetique est bien mais super lourde. et le contact du bois c'est quand meme vachement plus sympa.

Je vais y réfléchir... Merci loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:55

Commet peut on acheter des cochonneries pareils.










Réception et éssais de ma HW97 K 157008884 Réception et éssais de ma HW97 K Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:14

dans le cochon..tout est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:19

Félicitations Mat, très belle acquisition!!!! Réception et éssais de ma HW97 K Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:22

Elle est secs !! Réception et éssais de ma HW97 K Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:49

Merci les gars.

J’avais déjà essayé plusieurs modèles de la marque HW 35 – 77 – 97 – 80

Mais la 97 ma plus tout de suite quand j’épaule cette AC elle trouve tout de suite sa place, je ne sais pas trop comment l’expliquer

Donc je savais ce que j’achetai, et franchement je l’ai regardé sou toutes les coutures ,0 défauts

Je ne regrette donc pas d’avoir acheté cette cochonnerie smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:55

Par contre, La version thumbhole est quand meme un plus pour le tir debout je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:02

BOF
pas sur pour la couleur moi je l'aurais pris en noir plastoc. a non merde je suis con je l'ai déjà celle la!
non je rigole superbe ac et si tu sais pas ou monter ta nikko stirling monte la sur ma gamo !jre voulais en commander une ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cleblud


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 579
Age : 71
Localisation : Havré ( Belgique )
Date d'inscription : 08/11/2009

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:57

Vous êtes sûr que c'est une HW97KT? Je voyais plutôt une 97K sur les photos ...
Cela ne change rien à la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:15

Avant de lire Clebud j'allais écrire la même chose: HW97 K .... KT c'est la version Thumbole (Cf le T).

C'est un choix si classique d'acheter cette AC, rhooooooo, mais ça s'impose tellement, Réception et éssais de ma HW97 K 0trampol je sais, j'ai aussi une HW97 KT Réception et éssais de ma HW97 K Beerchug .

Allez maintenant tes constats, hésites pas a faires des comparaisons (pas assassines) avec ta Hatsan... sensations, confort, équilibre, finition, et ... détente ! (parce que la Quattro HATSAN est pas non plus la plus mauvaise, ni la plus ancienne).

a Plucheee
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:25

salut mat

je pense que tu vas adorer

propriétaire d'une blackline depuis peu, je méclate avec
peu importe la finition (bois ou plastic- c'est fantastic)
quand j'aurais adouci la détente , ce sera le top

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:59

Alor voilà jais monter la lunette vite fait juste pour voir, quand j’épaule l’alignement et parfait pas besoin de bougé la tête pour avoir une bonne visée.

Pour ce qui et de la dénomination oui ces bien HW97K ce qui m’a tromper ses l’étiquette d’un côté de la boite de l’autre côté ses bien marqué HW97 Kurz.
Réception et éssais de ma HW97 K Pict0416

Pour la commande J’ai fait comme la suggérer jadi ces a dire ajouté dans les commentaires la frase
"Achtung das ist keine Bestellung,bitte senden Sie mir ein Angebot"
En Français
"Notez que ce n'est pas un ordre, s'il vous plaît envoyez-moi une offre"

Voici le détail de ma commande, ils ont fait un rabais de 4% sur chaque article que j’ai commandé pour aboutir au total a une réduction de 16,64€, cela couvre les fdp
Réception et éssais de ma HW97 K Scan10

et comme me la suggéré Filou je vais faire des comparaisons avec mes autre AC surtout les HATSAN en étant le plus sincère possible.

Edit:correction du titre effectuer.


Dernière édition par MAT le Mar 22 Jan 2013 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:59

Tu vas t'éclaté c'est le top cette AC, précision, tire etc...... Réception et éssais de ma HW97 K Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
NUGENT
Régulier
Régulier
NUGENT


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 280
Age : 59
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 20/08/2012

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:06

Le ressort que tu as pris en supplément c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:24

Le ressort pour la passer en 21. A mon avis il a pris un pack export.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:30

exacte Loki ils fessait parti du pack,javais le choix entre standard et export jais pris export j’ai pensé qu'ils fessait 21 joules,merci d'avoir confirmer Loki


Revenir en haut Aller en bas
TouTouNe101
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 05/10/2012

Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:14

Bonjour tout le monde voilà je suis possesseur d'une HW97K et comme tout le monde ,ou presque ,j'ai commandé un set afin d'avoir pour le même prix ,des petites choses en plus , comme par exemple le ressort "export"!
C'est justement celui ci qui m'intrigue.on trouve de tout sur le net comme quoi il délivrerai une puissance de 12 à 21 en passant par 14 et 16!!!! Ça fait de grosse différences je trouve.
Et au final on ne sait pas ce que l'on a en puissance une fois le ressort installé. Je suis conscient des valeurs constructeurs qui différent des réelles observer à l'aide de cinémomètres ,mais je pense que le seul moyen pour affirmer une puissance est de faire des test avec différents plombs(et cinémomètre).
En tout cas je doute fortement que ce ressort fasse 21 joules car ayant une Gamo Nitro17 pour laquelle j'ai fait un kit maison dont je ne sais pas la puissance ,la seule chose que je peux vous dire c'est que ça va bien plus vite à la cible qu'avec un export dans une HW97(à une distance de 60 mètres). Je dois dire que le petit kit marche du tonnerre dommage que je ne puisse pas l'utiliser(pas de licence), mais il ne fait pas 25joules ,assurément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:34

TouTouNe101 a écrit:
Bonjour tout le monde voilà je suis possesseur d'une HW97K et comme tout le monde ,ou presque ,j'ai commandé un set afin d'avoir pour le même prix ,des petites choses en plus , comme par exemple le ressort "export"!
C'est justement celui ci qui m'intrigue.on trouve de tout sur le net comme quoi il délivrerai une puissance de 12 à 21 en passant par 14 et 16!!!! Ça fait de grosse différences je trouve.
Et au final on ne sait pas ce que l'on a en puissance une fois le ressort installé. Je suis conscient des valeurs constructeurs qui différent des réelles observer à l'aide de cinémomètres ,mais je pense que le seul moyen pour affirmer une puissance est de faire des test avec différents plombs(et cinémomètre).
En tout cas je doute fortement que ce ressort fasse 21 joules car ayant une Gamo Nitro17 pour laquelle j'ai fait un kit maison dont je ne sais pas la puissance ,la seule chose que je peux vous dire c'est que ça va bien plus vite à la cible qu'avec un export dans une HW97(à une distance de 60 mètres). Je dois dire que le petit kit marche du tonnerre dommage que je ne puisse pas l'utiliser(pas de licence), mais il ne fait pas 25joules ,assurément !
En faisant une petite recherche , tu aurais vu un post avec des esais comparatifs.
https://www.forum-airguns.com/t52564-les-hw-77-97k-au-chrony#780575
Dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:05

ses en voyant ce post que javais déduit que l'export fessait 21 j thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception et éssais de ma HW97 K Empty
MessageSujet: Re: Réception et éssais de ma HW97 K   Réception et éssais de ma HW97 K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception et éssais de ma HW97 K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» difference entre hw97 kurz et hw97 k linksschaft ?
» Match Zoraki HP-01 VS HW40
» Diana 46 stutzen changement ressort pour débridage.
» Xisico XS-B9-1 Tactical Air Rifle
» Réception de ma stoeger X5 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: