Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Drulov DU 10 Reçu !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! Empty
MessageSujet: Drulov DU 10 Reçu !!!   drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! EmptySam 20 Jan 2007 - 9:33

Bonjour,

Je suis désormais l'heureux possesseur d'un Drulov DU 10 Condor.

La prise en main est vraiment excellente, c'est vraiment un engin pour l'entrainement au tir avec PA 22.

Je retrouve les mêmes sensations qu'avec un DES 69.

Très bonne arme d'entrainement, belle malette bien complète, vive nos amis les tchèques ;-)


Cordialement


Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU 10 Reçu !!!   drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! EmptySam 20 Jan 2007 - 11:23

Salut, c'est un neuf ou une occasion, j'ai un ami qui en recherche un, où l'as tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU 10 Reçu !!!   drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! EmptySam 20 Jan 2007 - 15:10

Bonjour,

neuf acheté chez mon armurier, Armuria à Castres, commandé chez Sidam. Dispo chez la plupart des armuriers français.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU 10 Reçu !!!   drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! EmptySam 20 Jan 2007 - 18:15

Serait-il indiscret de te demander le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU 10 Reçu !!!   drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! EmptySam 20 Jan 2007 - 19:00

430 prix catalogue, moins de 400 roros nets ...


Cdlt,

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU 10 Reçu !!!   drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:42

Salut Thomas 81,
Toujours satisfait de ton Du10?
Pourrais tu placer une photo de l'ensemble arme-malette, ou me dire quels sont les accessoires fournis avec.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU 10 Reçu !!!   drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:34

Si tu peux nous donner d'autres infos...
fiabilité, capacité (nb de tirs / cartouche), précision, etc...

C'est une arme que je reluque depuis un bon moment ! drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! Love
et sur laquelle, il y a peu de commentaires autres que commerciaux. drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
coolsniper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coolsniper


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Tournus 71
Date d'inscription : 02/12/2009

drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU 10 Reçu !!!   drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:23

grosse deception avec le Drulov Du 10 condor , j'en au acheté un d'occasion sur Natura Buy qui ne fonctionnait pas , je l'ai envoyé en reparation chez frankonia, cet après-midi après une trentaine de plomb , une tringle se détache sous le canon et l'arme est hors service - c'est vrai que l'arme est agréable en main et les départs plutot secs et précis mais alors la fiabilité n'est pas au rendez vous . A moins que je sois tombé sur un modèle " raté"- Donc je ne recommande pas d'autant que le SAV n'est assuré que par un importateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Drulov DU 10 Reçu !!!   drulov du - Drulov DU 10 Reçu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drulov DU 10 Reçu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drulov Lov 21
» Drulov Lov 21
» Drulov lov 21
» DRULOV Lov 21
» DRULOV DU-10 CONDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: