Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 subsonic: pourquoi plus cher?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

subsonic: pourquoi plus cher? Empty
MessageSujet: subsonic: pourquoi plus cher?   subsonic: pourquoi plus cher? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:22

en général, elle sont tjrs plus chers que les nomales, voir bien plus...
je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



subsonic: pourquoi plus cher? Empty
MessageSujet: Re: subsonic: pourquoi plus cher?   subsonic: pourquoi plus cher? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:40

A mon avis c'est une questionne de production.
Le volume de production doit être moins important. De ce fait les temps de changement de production et de reglage machine coûtent plus cher par rapport au nombre de cartouche produite.

D'où le coup supérieur selon moi.

Et éventuellement un coup marketing. Du moment qu'on ne produit plus quelque chose de standard, on peut se dire que cela peut être facturé plus cher...

On verra bien les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

subsonic: pourquoi plus cher? Empty
MessageSujet: Re: subsonic: pourquoi plus cher?   subsonic: pourquoi plus cher? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:48

loki a écrit:
A mon avis c'est une questionne de production.
Le volume de production doit être moins important. De ce fait les temps de changement de production et de reglage machine coûtent plus cher par rapport au nombre de cartouche produite.

D'où le coup supérieur selon moi.

Et éventuellement un coup marketing. Du moment qu'on ne produit plus quelque chose de standard, on peut se dire que cela peut être facturé plus cher...

On verra bien les autres avis.

+1...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

subsonic: pourquoi plus cher? Empty
MessageSujet: Re: subsonic: pourquoi plus cher?   subsonic: pourquoi plus cher? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:43

et les moins chers que vous connaissez?
même si ce n'est pas marqué dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



subsonic: pourquoi plus cher? Empty
MessageSujet: Re: subsonic: pourquoi plus cher?   subsonic: pourquoi plus cher? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:46

Perso, je n'en n'utilise pas. Je ne constate pas de difference notable sur ma 22lr avec un Still n°3 entre une munition standard (skstandard) et de la cci subsonique.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

subsonic: pourquoi plus cher? Empty
MessageSujet: Re: subsonic: pourquoi plus cher?   subsonic: pourquoi plus cher? EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:14

je veux bien te croire sur le peu de diffiérence notable entre une subso. et une standard..
mais j'en ai tellement marre de l'irrégularité de la geco, surtout en ce moment avec le froid...
il faut que je finisse mon stock, mais je veux prendre une subso. ou une standard où je suis sur que à chaque chargeur, il n'y en ai pas une qui claque et ameute toute la région...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



subsonic: pourquoi plus cher? Empty
MessageSujet: Re: subsonic: pourquoi plus cher?   subsonic: pourquoi plus cher? EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:18

En restant dans la meme gamme de prix, prends de la sk standard. Moi j'ai de bon résultats avec et elle ne fait pas plus de bruit que la geco.

Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

subsonic: pourquoi plus cher? Empty
MessageSujet: Re: subsonic: pourquoi plus cher?   subsonic: pourquoi plus cher? EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:38

il faut qu'elle en fasse moins... subsonic: pourquoi plus cher? Lollollo
- de 320m/s
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

subsonic: pourquoi plus cher? Empty
MessageSujet: Re: subsonic: pourquoi plus cher?   subsonic: pourquoi plus cher? EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:48

Sur le site armurerie Gilles, toutes les vitesses sont indiquées, il y a du choix (52 sortes de 22lr) et les prix sont bons. subsonic: pourquoi plus cher? Beerchug

http://www.armurerie-gilles.com/liste.php?id_categ=37
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

subsonic: pourquoi plus cher? Empty
MessageSujet: Re: subsonic: pourquoi plus cher?   subsonic: pourquoi plus cher? EmptySam 19 Jan 2013 - 8:55

plus cher, je pense pas , t'en trouve à 3.15 les 50, comme t'en trouve à 10 euros les 50!
si elles passent dans ta cara t'as tot bon,

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3706&id_categ=156&categ_inter=37

pour la différence j'ai lu sur un autre forum que la poudre était plus rapide, de ce fait, toute la combustion se fait à l'intérieur de l'arme, contrairement à la standard, ou la combustion se poursuit à l'extérieur de l'arme, mais j'ai jamais pu vérifier, donc à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

subsonic: pourquoi plus cher? Empty
MessageSujet: Re: subsonic: pourquoi plus cher?   subsonic: pourquoi plus cher? EmptySam 19 Jan 2013 - 8:56

plus cher, je pense pas , t'en trouve à 3.15 les 50, comme t'en trouve à 10 euros les 50!
si elles passent dans ta cara t'as tout bon,

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3706&id_categ=156&categ_inter=37

pour la différence j'ai lu sur un autre forum que la poudre était plus rapide, de ce fait, toute la combustion se fait à l'intérieur de l'arme, contrairement à la standard, ou la combustion se poursuit à l'extérieur de l'arme, mais j'ai jamais pu vérifier, donc à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





subsonic: pourquoi plus cher? Empty
MessageSujet: Re: subsonic: pourquoi plus cher?   subsonic: pourquoi plus cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
subsonic: pourquoi plus cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les munitions subsonic!
» plombs AC 4.5 subsonic
» eley subsonic
» winchester x super subsonic
» munition remington 22 subsonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: