Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:25

... Si vous voulez des tarifs intéressants, un bon choix en Diabolos, BB Plomb, BBs Cuivrées ou Acier, ou encore, un Colt Defender, ou un 1377 par exemple, à "bon prix" !, regardez :

www.gotothebriggs.com

Ils sont très sympas, et très réactifs.
Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Beerchug patgun69
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:44

Très sympa ton lien, plein de choses à voir!! Merci Pat Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:02

Greg35 a écrit:
Très sympa ton lien, plein de choses à voir!! Merci Pat Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Beerchug

... Oui, Merci Greg35, en plus, quand j'ai vu les prix de certaines armes, je suis tombé sur le c.. !! Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:32

Tu as commandé chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 1:32

loki a écrit:
Tu as commandé chez eux?

Bonsoir loki,

... Non, pas encore, je leur ai demandé des renseignements sur un CHRONO, celui que je voulais était en rupture, mais j'attends un peu, je vais leur faire une commande de plombs, (Crosman), avec. Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:28

et

ils se trouvent aux usa, c'est pour cette raison que ça paraît moins cher
et d'autre part ils livrent apparemment pas en France , simulé un achat de diabolos
au stade 3

Citation :
Step 3: Shipping Method
Please select the preferred shipping method to use on this order.

United Parcel Service
110208: Missing/Illegal ShipTo/Address/CountryCode



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:31

bah oui, c'est aussi ce qui me semblait, d'ou ma question...

j'avais bien vu qu'ils etaient aux US
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:57

pbblt a écrit:
et

ils se trouvent aux usa, c'est pour cette raison que ça paraît moins cher
et d'autre part ils livrent apparemment pas en France , simulé un achat de diabolos
au stade 3

Citation :
Step 3: Shipping Method
Please select the preferred shipping method to use on this order.

United Parcel Service
110208: Missing/Illegal ShipTo/Address/CountryCode




... Moi, ils m'ont répondu, que pour la FRANCE, pas de problème, il faut passer commande sans s'occuper du code restrictif, les FDP seront calculés automatiquement par eux, en fonction de la localité. Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:08


... Je viens de leur envoyer un Mail, au sujet d'une commande de Diabolos en 4,5 et 5,5mm ainsi que des Billes BBs Cuivrées en 4,5mm. J'attends la réponse ! Je vous tiens informé. Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:40

Citation :
il faut passer commande sans s'occuper du code restrictif,
ha, ok, bien reçu

mais les fdp aux usa , ça risque d'élever sacrément la note,

j'avais fait une simulation avec pyramidair, si pas de bol et les douanes, c'est kif kif acheté en france.

le questionnement en mois. c'était intéressant avec le dollar à 1.5€, mais à 1.30€.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:18

pbblt a écrit:
Citation :
il faut passer commande sans s'occuper du code restrictif,
ha, ok, bien reçu

mais les fdp aux usa , ça risque d'élever sacrément la note,

j'avais fait une simulation avec pyramidair, si pas de bol et les douanes, c'est kif kif acheté en france.

le questionnement en mois. c'était intéressant avec le dollar à 1.5€, mais à 1.30€.

... ça y est, pbblt, je viens de recevoir leur mail : AUCUN PROBLEME ! ils me livrent sans souci, ils l'ont déjà fait, ici, en FRANCE. Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:44

Et pour les optiques et les armes?
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:07

loki a écrit:
Et pour les optiques et les armes?

... Comme d'hab. Photocopier recto verso de la CI, Licence de Tir, ou Permis de chasser en cours de validité. Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:09

loki a écrit:
Et pour les optiques et les armes?

au pire il y a airtunexporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:13

Chris, ajouter un intermédiaire n'a jamais aidé à faire baisser le prix. Et la marge en terme de gain n'en vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:28

loki a écrit:
Chris, ajouter un intermédiaire n'a jamais aidé à faire baisser le prix. Et la marge en terme de gain n'en vaut pas le coup.

je suis bien d accord, pour certaines ac ça en vaut pas la peinne. mais pas mal de sites refusent d exporter des lunettes (interdit?), et pour certaines ça vaut la peinne de passer par un intermédiaire.

ça en vaut la peinne par exemple pour les tireurs longue distance qui voudraient une leupold ou une night force, car les prix en europe sont vraiment exagéré sur ces articles... (d ailleur je comptais passer par eux pour acheter une leupold)
(par exemple une leupold 35x45 coute entre 1000 et 1200 dollars aux us et 1650 euros chez henke en allemagne....)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:33

c'est sur que sur du haut de gamme ou que l'achat est important . . .

sur ma condor, bipieds, pompe, adaptateur bouteille, y compris les taxes, frais de transport, tva, j'en avais eu pour 800 roros rendu à la maison, mais le $ à 1.47 au taux de change. (dnrsport, m'ont enfumé l'adaptateur)

s'élève a combien les fdp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?    Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup d'oeil, et ... un super lien. Vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande de conseil] Connaissez-vous cette arme ? me la conseillez vous ?
» Connaissez vous la marque Blow ? Qu'en pensez vous ?
» lien super interessant
» Vous connaissez l'UFA ?
» est-ce que vous le connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: