Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une petite bridée pour me faire plaisir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

une petite bridée pour me faire plaisir. Empty
MessageSujet: une petite bridée pour me faire plaisir.   une petite bridée pour me faire plaisir. EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:06

Bonjour ,je suis à la recherche d'un site pour commander une xisico xs b28 -25. Mais ou la commander ? Beaucoup d'endroit ou l'ont touvent les bams ,mais souvent les modèles d'entrées de gammes. merci une petite bridée pour me faire plaisir. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

une petite bridée pour me faire plaisir. Empty
MessageSujet: Re: une petite bridée pour me faire plaisir.   une petite bridée pour me faire plaisir. EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:59

salut christian
ici une b30 qui ai pas mal
http://arms.bg/en/product/335/air-rifle-bam-xs-b30-4-5mm.html


y a plusieur gars qui l ont ue sur le forum dont rudy
regarde la
https://www.forum-airguns.com/t8547-presentation-de-la-bam-30-1
a un moment je voulais en acheter une chez eux , envoi un mail pour voire la disponibilité
ils repondent vite et les frais de port c est dans les 35 euro
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

une petite bridée pour me faire plaisir. Empty
MessageSujet: Re: une petite bridée pour me faire plaisir.   une petite bridée pour me faire plaisir. EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:55

+ 1 pour la XS-B30, et je confirme Arms.bg est un site sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

une petite bridée pour me faire plaisir. Empty
MessageSujet: Re: une petite bridée pour me faire plaisir.   une petite bridée pour me faire plaisir. EmptyMar 15 Jan 2013 - 6:22

Bonjour,cela est très gentil merci. Mais justement je n'ai pas envie d'une xs-b30,et autres mais d'une xs-b28 en 25 (6,35). une petite bridée pour me faire plaisir. Thumbsup C'est justement ça mon problème. Pour arms bg je savais vu que j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois .( très sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite bridée pour me faire plaisir. Empty
MessageSujet: Re: une petite bridée pour me faire plaisir.   une petite bridée pour me faire plaisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite bridée pour me faire plaisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel arme pour se faire plaisir ( 4,5)....
» Norinco JW 25 silencieuse
» - Une envie de me faire plaisir ! ... ?
» Diana-28 : bridée ou pas bridée ? publicité mensongère ?
» Me faire plaisir ou pas aprés 30 ans d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: