Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carabine a brisure du canon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptySam 12 Jan 2013 - 19:06

Voilà zavez vue ma signature vous savez donc ce que je possède, mais malgré tout j’aimerai quand mêmes acquérir une arme a brisure du canon et oui ça fait partie de AC.
Et ça me rappel mes jeunes années un vrais plaisir de remonter l’arme pour visé apprêt l’avoir armé c de l’AC.
Je compte éviter les gamo et autres …
Je fais donc appel à vos (savoir, compétences,…) pour me guider dans ma recherche.
Un truc souple a armé pas trop bruyante asse précise agréable à l’emploi. Ma conception d’une arme est la qualité, la régularité en termes de vitesse, une certaine douceur à l’emploi, et la précision bien sûr !
A oui j’ai remarqué les organes de viser ce n’est pas toujours ça ! Autant qu’ils soient bons!
Je ne sais pas trop mon idée serai Diana, HW … ?
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptySam 12 Jan 2013 - 19:16

si tu cherche a canon brisé toute les hw et diana devrait faire l'affaire moi je prendrai la diana 350 magnum ca depend de la distance de tir voulu et du budget ( la 350 mag n'est pas la moin chere )
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptySam 12 Jan 2013 - 20:09

holala a écrit:
...Un truc souple a armé pas trop bruyante asse précise agréable à l’emploi. Ma conception d’une arme est la qualité, la régularité en termes de vitesse, une certaine douceur à l’emploi, et la précision bien sûr !.

ced1dric a écrit:
... moi je prendrai la diana 350 magnum

Plus de 30 J pour la discrétion c'est pas top, ni l'AC plus facile a armer ! Et même si avec certains kit la 350 peut etre pas mal sur cible, ce surplus de puissance aidera jamais la précision ...tandis qu'une 10 J ou 16J (pour tir plus long) de qualité sera bien plus adapté (plus facile a armer aussi)

Moi" holala" je te dirais une HW a cause de leur détente Rekord que j’apprécie, mais il ya des fans de diana .... pour le modèle, ben ca dependra de ton budget (de ton gout car HW ou Diana ont des look différent), et de ce que tu veux faire (distance, possibilité de monter ton AC a 16 ou 21 J etc ... et organes de visée nécessaire ou non)
Tu parles d'organes de visée, il y a aussi le dioptre: une visée ouverte mais en plus "pointu" ... certains tireur au 10m les préfèrent de loin aux lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptySam 12 Jan 2013 - 20:32

Bin je ne cour pas apret les joules loin de la ! 7.5 me suiffent voire moin le tou c'est que cela marche j'ai mi diana et HW i a fein aussi voir walter pas de soucis meme des vieilles bon faut pas que ça cogne just du plaisir vintage en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptySam 12 Jan 2013 - 20:35

Les HW sont effectivement très bien, toutes celle de la page ci-dessous sont à brise de canon, donc à voir en fonction de ton budget.

http://www.paintball-shopping.de/index.php/cPath/40_1678_942_944_950
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptySam 12 Jan 2013 - 21:19

Su tu crains qu'une HW30S soit trop petite pour toi, indéniablement je dirais la HW50S. (moins lourde qu'une HW35, qui elle n'est pas autant upgradable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:42

l'avantage de la 350 est que tu peu l'acheter en 7,5 joules et par la suite la upgrader si tu veu faire de la plus longue distance ( 16 voir 30 joule )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:43

mais passer 16 joules ca vibre fort
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:01

Ho la, je ne suis pas en recherche de puissance.
je métone méme de cette course au joules ! moi perso je pense que nos AC sont faite pour du tir a 10 métre alor une arme précise pour cette distance si elle doit etre "améliioré" ce n 'est pas coté puissance plutot coté régularité, sensation de tir, qualité des organe de visé voire éstétisme. la est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:05

dans ton cas suit plutot les conseilles de greg ou filou
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:37

en fonction de tes criteres de recherche perso je dirais une hw50s , vraiment tres precise en 7.5j ou 10j (et ce jusqu'a 30m ) et tres abordable si achat en allemagne
la hw30s peut aussi tres bien faire l'afffaire mais elle est un peu petite
si tu compte faire du match et gagner encore de la precision il te reste l'option feinwerkbau 300s en ocaze
par contre ne connaissant pas diana je ne peut te conseiller de modele de la marque
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:13

Je vais voire avec une des HW pour ce qui est des FEIN j’en possède déjà 3, je cherche une tite AC a brisure pas trop chère de bonne facture pour tirer loisir a l’appart : pas trop de bruit avec une bonne détente de bons organes de visé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:03

mon avis personnel j’opterai pour celle-ci compact et légère idéal pour le tir en appart selon tes critères

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/23123
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:21

Je pense que cela pourrai convenir je vais aller voir du côté Egun pare contre ce modèle est bien trop beau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:47

Je recommande ce que je sais - Meteor BSA. Il s'agit d'un élément de faible puissance. BSA Supersport - c'est puissance beaucoup plus élevée. Durables et faciles à entretenir. Disponible à des prix raisonnables dans les calibres .22 et 0,177, 6,35 - c'est un peu plus cher que 6,35 est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine a brisure du canon Empty
MessageSujet: Re: Carabine a brisure du canon   Carabine a brisure du canon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine a brisure du canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche carabine AC précise, non CO2, non PCP, non brisure du canon...
» carabine "bullup" a brisure de canon
» Brisure du canon très dure
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Carabine à canon fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: